Les bobos-écolos-islamos à l’assaut de l’Ile-de-France

Publié par le 22 Juin, 2021 dans Blog | 2 commentaires

Les bobos-écolos-islamos à l’assaut de l’Ile-de-France

C’est l’alliance de la carpe, du lapin et de la belette !

Je vous laisse distribuer vous-même les rôles entre Audrey Pulvar, Clémentine Autain et Julien Bayou qui viennent de fusionner leurs listes pour tenter de battre Valérie Pécresse arrivée en tête au premier tour dans la région Ile-de-France.

Un bien curieux attelage, en vérité, qui fait frémir quand on l’imagine à la tête de la région la plus riche de France. Si par malheur, ce douteux trio l’emportait, leur premier problème serait de se mettre d’accord sur le nom du président de région !

La bataille d’égo entre ces seconds couteaux promet de se terminer en western de série B !

Car que connait-on de ce triumvirat improbable ?

Audrey Pulvar, probablement la plus connue de ces Pieds-Nickelés, a fait récemment scandale en jugeant qu’on pouvait parfaitement demandé aux Blancs de se taire lors des réunions non-mixtes !

C’est Rachida Dati qui l’avait taclée en déclarant :

Après avoir été élue grâce à des élus Verts qu’elle qualifie d’anti-républicains, que dit Anne Hidalgo de son adjointe ségrégationniste ?

Audrey Pluvar ne semble donc nullement gênée de s’allier avec des écolos qualifiés d’anti-républicains par son camp !

Clémentine Autain, quant à elle est la figure de proue de l’islamogauchisme qui règne à La France Insoumise. Evidemment, Clémentine Autain rejoint Audrey Pulvar pour faire taire les Blancs dans les réunions de Noirs !

Entre son féminisme et son islamophobie, l’extrême gauchiste à choisi l’islam. Elle a joint son silence à celui de tous les féministes dans l’affaire Mila. Clémentine Autain dénonce le harcèlement, les violences faites aux femmes … mais uniquement quand ils sont le fait de sales blancs hétéros !

Julien Bayou, comme tous les secrétaires généraux qui se sont succédé à la tête des adolescents attardés que sont les écolos, ne laissera probablement pas un souvenir  impérissable.

Difficile d’en dire plus pour un homme assez lisse qui ne laisse que peu de traces. On se rappelle néanmoins qu’il avait créé la polémique à la suite de la décision de la justice de déclarer l’irresponsabilité du meurtrier de Sarah Halimi « victime » d’une bouffée délirante après la prise de cannabis ! Il avait déclaré « comprendre l’émoi de la communauté juive … » comme si tous les Français ne s’étaient pas émus de cette décision !

Le trio infernal peut-il gagner ?

Voici les résultats du premier tour en Ile-de-France :

Si on cumule les voix des trois comparses, on arrive à un total de 34,26 % à 1,68 % derrière le score de Valérie Pécresse (35,94 %).

Même si l’égard est faible, Valérie Pécresse devrait conserver la région car toute fusion entraine une déperdition de voix.

Tout dépendra de la participation au second tour mais personne n’attend une nouvelle mobilisation des Franciliens !

Voici une vidéo montrant les trois comparses scellant leur union :

Je termine par ce tacle de Julien Aubert :

Il est absolument scandaleux que tout le monde – notamment les médias – trouve normal que le PS et les écolos s’allient avec l’extrême gauche islamogauchiste alors qu’une alliance entre les Républicains et le Rassemblement national reste inadmissible !

J’ajoute un petit hors sujet qui pointe le parti pris des médias contre Laurent Wauquiez qui fait que seule la performance de Xavier Bertrand est commentée alors que Laurent Wauquiez a fait un meilleur score !

J’ajoute une petite vidéo prise avant le ^premier tour et qui montre que les trois comparses ne sont d’accord sur rien :

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “Les bobos-écolos-islamos à l’assaut de l’Ile-de-France”

  1. Un petit poisson, un petit oiseau
    S’aimaient d’amour tendre
    Mais comment s’y prendre
    Quand on est dans l’eau

    Air connu.

  2. La goche est compme d’habitude pretes a tout pour avoir une place, meme a s’allier avec la peste islamo collabo !

Trackbacks/Pingbacks

  1. Quand le « Front républicain » change de camp … | A droite fièrement ! - […] Voilà que Jean-Paul Huchon ancien président de la région Ile-de-France et Manuel Valls, ancien premier ministre de François Hollande,…

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *