L’Eurovision, c’est dans la poche !

Publié par le 28 Jan, 2019 dans Blog | 12 commentaires

L’Eurovision, c’est dans la poche !

Ça y est ! Nous avons notre Conchita Wurst !

5 ans après le triomphe d’une diva à barbe au concours de l’Eurovision, voilà que la France tente de refaire le même coup,  pour 2019, en choisissant un (une ?) jeune Queer pour la représenter.

Voila Marie Myriam et France Gall totalement ringardisées avec leur look féminin bien trop conventionnel !

J’ai très longuement hésité à traiter ce sujet car il n’y a que des coups (bas) à prendre ! Et là, je cumule les risques puisque, traitant du choix d’un Français d’origine marocaine affichant ouvertement son homosexualité pour représenter la France, je risque la double excommunication médiatique au titre de raciste et d’homophobe !

Je resterai donc très sobre sachant que, déjà, le seul fait d’avoir fait un article sur ce choix me désigne comme coupable. En tout cas, dans les milieux bobos de la bien pensance parisienne, on doit s’émerveiller de l’audace de ce choix et se féliciter que nous, les fascistes, les racistes, les homophobes … les gens de droite, quoi … ça nous éduque !

Les milieux progressistes nous diront qu’ils n’avaient même pas remarqué son look et que seule la merveilleuse interprétation de sa chanson avait emporté leurs suffrages !

En ce qui me concerne, ce look provocateur (j’ose le mot) qui veut me culpabiliser et m’éduquer, masque tout le reste et occulte notamment la performance musicale.

Je suis donc irrécupérable …

PS : Contrairement à mon habitude, je ne relayerai pas cet article sur Facebook ni Twitter pour éviter tout déferlement d’homophobie que je refuse d’encourager à tout prix …

A lire un très bon article de Causeur :

Bilal Hassani, le représentant de la France à l’Eurovision qui croyait casser les « codes »

Merci de tweeter cet article :





12 Réponses à “L’Eurovision, c’est dans la poche !”

  1. C’est lamentable ! l’eurovision, qu’on aime ou pas, c’est un concours de chansons pas un étalage de mœurs, qui ne peut qu’aller de pire en pire ! déjà il y avait eu une tranny israélienne, puis Conchita … à quand de vrais chanteur.e.s, de vrais musicien.ne.s, interprétant de belles chansons ?

    Et pardon pour l’écriture inclusive 😉

    • L’eurovision, j’en suis resté à Marie Myriam,la petite fiancée des Français,gagnante du concours en 1977,qui avait ému certains juges…

      Ces denières années,à coups de travestis et de monstres gothiques,il semble que le concours soit devenu du grand guignol et une surenchère dans le n’importe quoi n’importe quoi,en attendant,prochainement, pourquoi pas?l’égorgement d’un otage sur fond de synthétiseurs…

      La malfaisance des institutions européennes est sans limites 😉

  2. Puisque vous avez osé, je vous presente une video qui conviendra tres bien pour ce cas et tous ceux qui l’impose…ainsi que leur bien pensance et la haine de l’autre…et ou cela les conduira…

    Des chretiens en enfer
    https://www.youtube.com/watch?v=UlJufrpcau8

    Ils seront avertit, apres, il sera trop tard, qu’ils y croient ou non…

    Je pense que c’est la meilleure reponse qui soit, que mener la societé a la perdition.

  3. La bobo et la « bien pensance » toujours aussi nul, et revelant leur gout comme poiur la plupart des « elites »,
    devrait mieux de s’inspirer des gouts du peuple, et non de la leur.

    C’est bien connu la haute a toujours eu des faiblesses particuliere, voire tres particuliere,
    s’ils trouvent que c’est tres bien qu’il le garde chez eux, mais qu’il foutent la paix au peuple.

    Quand a la morale a deux balle des bobos et aussi a geometrie variable, qu’ils se la garde aussi.

  4. C était à prévoir, ce sont les jeunes pétasses, les ados qui votent en grande partie,dès la 1er émission j’étais certaine du résultat. J’ai regardé l’émission et quand j’ai entendu les cris hystériques dans la salle,le résultat des votes allait être chamboulé, préparez les mouchoirs, la France
    sera comme toujours relayée au bas du classement.
    La bêtise humaine n’a vraiment pas de prix

    • Je pense plutôt à des votes bidons déjà préparés, pour imposer leur bien pensance, comme ils en sont à la 2 ème tentative au niveau européen, il ne relève certainement pas du hasard que cette personne passe en tête de liste.

      Pour moi, tout était déjà décidé.

  5. C’est les musulmans de France qui vont être contents,pour une fois ils sont représentés à l’Eurovision MDRRRRR

  6. « Mercy » pour ces chansons et interprètes qui continuent de donner un reflet à la France qui est à l’opposé de ce qu’elle ne veut plus être.
    Le pays des lumières est dominé par l’influence de mouvements obscurantistes qu’ils soient politique « la bien-pensance » ou religieux « le nazislamisme ».

  7. Au fond ce chanteur, c’est la représentation idéale rêvée et prônée par Macron et sa clique pour la France de demain.
    Souvenons-nous de la fête de la musique à l’Elysée..

  8. Pour faire passer leur bien pensance a deux balles et a geometrie variable, comme leur moralité, ces gens là n’hesiteront certainement pas a truquer les votes.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *