Marrakech : Macron accusé de trahison …

Publié par le 16 Déc, 2018 dans Blog | 12 commentaires

Marrakech : Macron accusé de trahison …

Une douzaine de généraux accusent Macron
de « trahison à l’égard de la nation »

C’est le site Fawkes-news qui relaye la lettre ouverte suivante signée de plusieurs généraux à la retraite :

Monsieur le Président,

Vous vous apprêtez à approuver le 19 décembre prochain le “pacte mondial sur les migrations sûres, ordonnées et régulières” qui institue un véritable droit à la migration. Il pourra s’imposer à notre législation nationale par le biais de traités préexistants ou du principe de responsabilité commune fixé dans ce pacte.

Il nous apparaît que la seule souveraineté qui restera à la France consistera à fixer librement la façon dont les objectifs du pacte devront être mis en œuvre. Vous ne pouvez pas céder ce nouveau pan de la souveraineté nationale sans un débat public alors que 80% de la population française considère qu’il faut stopper ou réguler drastiquement l’immigration. En décidant seul de signer ce pacte, vous ajouteriez un motif de révolte supplémentaire à la colère d’un peuple déjà malmené. Vous vous rendriez coupable d’un déni de démocratie, voire de trahison à l’égard de la nation.

Par ailleurs, les finances de notre pays sont exsangues et notre endettement progresse. Vous ne pouvez donc pas prendre le risque d’un appel d’air migratoire coûteux sans avoir démontré préalablement que vous ne serez pas obligé de recourir à plus d’impôts pour répondre aux objectifs du pacte. D’autre part, vous devez être capable, en terme sécuritaire, de juguler les conséquences liées à l’arrivée de populations extra-européennes. Enfin, vous ne pouvez pas ignorer que l’essence même du politique c’est d’assurer la sécurité à l’extérieur et la concorde à l’intérieur. Or, cette concorde ne peut être obtenue qu’à la condition de maintenir une certaine cohérence interne de la société seule capable de permettre de vouloir faire ensemble, ce qui devient de plus en plus problématique aujourd’hui.

En effet, l’Etat français réalise un peu tard l’impossibilité d’intégrer des populations trop nombreuses, de surcroît de culture totalement différente, qui se sont regroupées au cours de ces quarante dernières années dans des zones qui ne se soumettent plus aux lois de la République.

Vous ne pouvez pas décider seul d’effacer nos repères civilisationnels et nous priver de notre patrie charnelle.

Nous vous demandons donc de surseoir à la signature de ce pacte et d’appeler par voie de référendum les Français à se prononcer sur ce document. Vous êtes comptable devant les Français de vos actions. Votre élection ne constitue pas un blanc seing.

Général Antoine MARTINEZ

Nous soutenons l’initiative du Général MARTINEZ contre l’adoption de ce pacte qui doit être approuvé par les États membres de l’ONU le 19 décembre prochain.

M. Charles MILLON – Ancien Ministre de la Défense
Général Marc BERTUCCHI
Général Philippe CHATENOUD
Général André COUSTOU
Général Roland DUBOIS
Général Daniel GROSMAIRE
Général Christian HOUDET
Général Michel ISSAVERDENS
Amiral Patrick MARTIN
Général Christian PIQUEMAL
Général Daniel SCHAEFFER
Général Didier TAUZIN
Colonel Jean Louis CHANAS

Mais il n’est peut-être pas trop tard …

Le site Damoclès propose une pétition avant que la signature officielle du pacte de Marrakech soit effective (voir cet article).

Merci de tweeter cet article :





12 Réponses à “Marrakech : Macron accusé de trahison …”

  1. Il n’y a pas que macron qui trahit, c’est absolument toute la classe politique de france et de certains pays europeen qui trahissent avec bruxelles et l’onu, une haute trahisons envers les peuples, et qui ne dit mots consent, aussi, ceux qui voudraient marion marechal a la tete du pouvoir ce trompe, elle aussi ne fait rien pour nous defendre, ne l’oubliez jamais.

    ( Deja signé )

  2. le peuple VEUT etre maitre de son devenir, ce n’est pas au seul président de la république d’en modifier le cours. Le peuple DOIT être consulté

  3. Le peuple est bafoué, la confiance est trahie pour toujours, c’est le système en entier qu’il faut changer, sans cela, on reviendra toujours au même problème, il faut être tous plus responsables et avoir une société réellement égalitaire, sans politiciens.

  4. Pacte de l’ONU sur les migrations : selon Merkel, une fois définitivement adopté à New York, il sera « valable pour tous les pays »!!!!!!!!!!

    http://www.fdesouche.com/1125229-pacte-de-lonu-sur-les-migrations-selon-merkel-une-fois-definitivement-adopte-a-new-york-il-sera-valable-pour-tous-les-pays

    Roland Ries, Maire de Strasbourg: « Nous continuerons de défendre notre vivre ensemble »

    J’ai envie de lui crier défends ton vivre ensemble en te mettant entre le fusil et la victime!!!!!

    Honte a tous ces opportunistes qui n’ont même pas la pudeur et la décence de taire leur sentiment alors que les victimes ne sont pas encore en terre et d’autres agonisent sur un lit d’hôpital!

    L’Europe et les autres veulent nous anéantir! Comment penser autrement!

  5. Avec un chef d’Etat comme Macron qui est un simulacre de dirigeant,choisi par la caste pour ses talents d’acteur et sa bonne mine de jeune cadre dynamique,tout est possible…même qu’un quarteron de généraux à la retraite lui adresse une lettre ouverte 🙂

  6. La conduite des politiques, sur l’immigration est lamentable, voire pire, elle cololabore ou desire carrement la perte de notre identité et de notre civilisation.

    Au vu de diverses reaction, envers le peuple de souche et les migrants, une tres nette preference de ces politiques va vers les migrants… ainsi que notre argent.

    De plus, quand on constate une n belloubet voulant faire revenir de daesh les pires assassin que la terre ai portée, c’est carrement la foutage de gueule envers toute la nation et les futures victimes.

    On se demande, comment des person,ners si haut placé peuvent avoir des idées aussi hors sol, ou aussi meprisable envers le peuple, et les futures victimes…

    Nul ne peut ignorer le resultat fatal que ces assassin porteront autour d’eux.

    Ce pseudo angelisme, peut aussi cacher une autre idée, celle d’insecuriser la nation, et creer une perte des valeurs ainsi qu’imposer au pays une religiàon, dont je le repete, les franc macon ( pas tous), prefere au catholicisme…

    Le peuple a remarqué depuis longtemps que ces politiques surtout de goche et du centre ne les ecoutent plus, les gilets jaunes en sont la reponse…

    Le pacte de machin, n’est qu’une entourloupe des lobby pour detruire les nations et la culture ds ^pays, pour organiser un marché mondial… Ce qui compte pour eux c’est le fric, pas les nation et le reste…

  7. AVEC MES RESPECTS, MES GENERAUX: IL EST TEMPS, MAINTENANT, DE FAIRE UN COUP D’ETAT !!!

    Aujourd’hui, ce n’est plus le moment de faire les bla bla bla !!!

    Ce n’est plus le moment de faire passer la petition !!!

    Aujourd’hui, nous avons un petit civil qui a osé de virer le Général Pierre de Villiers.

    Pourtant ce petit civil, ce n’est même pas un caporal. Il n’a pas les soldats derrière lui. Il n’a pas des chars Leclerc. Il a simplement un char HERMES !!! Mais… pourtant, il se comporte comme un Grand Dictateur !!!

    Mes Généraux, aujourd’hui, si vous fait un coup d’Etat, il y a 80% des français qui sont derrière vous !!!

    Aujourd’hui ce n’est plus le moment de tourner en rond dans un rond point !!! Aujourd’hui c’est le temps d’agir pour sauver la France. Demain ce sera trop tard !!!

  8. je ne sais pas si macron est accusé de trahison, mais, selon le JDD, si les élections présidentielles étaient demain, il aurait un meilleur résultat au premier tour qu’en 2017!!!
    sachant que M Lepen aurait fortement augmenté son score (notament chez les ploucs… pardon, chez les ouvriers…)

    En contre partie : « François Fillon n’atteindrait que le score de 13 % aujourd’hui. Et, si Laurent Wauquiez était candidat à sa place, seuls 10 % des électeurs lui accorderaient leur vote »

    (article relayé par le Point.fr, bien sûr, mais je ne doutte pas que Le Figaro leur emboîte le pas!

    Aussi plusieurs questions se posent :

    — Soit le sondage est truqué
    — Soit l’échantillon a été pris dans le marais aux grenouilles parisiennes (comme l’a suggéré un forumeur du Point)
    — Soit le JDD a écrit n’importe quoi de peur de perdre ses subventions
    — Soit les français sont encore plus c…bêtes que je le croyais!

    Ce qui veut dire, que Marrakech, les français s’en fichent!!!
    Ainsi que la trahison de Macron…

    • Ou plus simplement, que les sondages sont là pour discretditer, demotiver, tromper…comme d’habitude.

      Si vous aviez suffisament observer les zozos qu sont aux commandes des sondages, vous auriez remarqué, le point commun a tous … ils sont de goche et payé ppour raconter ce qu’il faut pour diriger le peuple dans le sens souhaité par la goche ( lorsqu’elle elle etait au pouvoir) et le centre goche maintenant…

      De meme ils nous ont sorti un sondage bidon : 54 % des francais souhaiteraient que le mouvement des Gilets jaune s’arrete…

      Les sondages sont là pour nous sortir un lapin du chapeau quand ca leur est necessaire.

  9. Les francs maçons jouent un role important dans cette realisation, ou deja sous la 3eme repuplique, ils commandaient aux presidents…ils ont leur age d’or sous hollande, pourquoi, aussi puissant qu’ils etaient ne reviendraient-ils pas ? ou deja sous chirac, il faisait leur éloges.

    Le but de la franc maçonnerie est de creer les conditions d’une guerre entre chretienté et islam, deja par la tactique a la Tv de les presenter AVANT les français pour PROVOQUER notre colere et creer le terreau moral pour une guerre civile et religieuse.
    Tel est leur plan, d’ou le traité de marrakech que le laquais macron a signé.

    Les vrais ennemis sont ses politiciens qui nous vendent tous, et la franc maçonnerie en particulier, aussi, ne tombons pas dans leur piege, ou ils excitent EXPRES, notre colere.

    Le plan maçonnique, prevoit pour une 3eme guerre mondiale le combat entre la chretienté et l’islam, qu’ils utilisent comme des pions avec leurs politique edicté a l’echelle mondiale, d’ou partout des francs maçons.

    http://dimsung.free.fr/doc/plan_de_Pike.pdf

    C’est bien ce plan qui ce prepare, et ce n’est pas un hasard si macron a signé ce traité.

    Gilets jaune, ne vous laisser pas deposseder de vos droits et revendication pour les faires presenté par les maires, sur qui l’etat peut faire pression, c’est un piege sournois de macron et de sa clique pourris, vous devez faire fermer les frontieres et en controler le passage, de plus, il faut changer le systeme actuel qui nous mene a la catastrophe ou c’est le peuple qui decide reellement par lui meme, ( il faudra etre plus responsable ) et pas seulement etre representé de temps en temps.

  10. J’ajoute qu’il y a 800 zones de non droit en france ou un ancien gendarme, Stan Maillaud, le denonce, avec des caches d’armes dans des caves pret a servir au jour J pour l’islam radical, pendant que l’on desarme, expres, les français.

    Ce n’est pas un hasard, c’est un plan prevu de longue date…

    Gilets jaune, vous faite une cible parfaite la nuit pour des tireurs isolés, prenez un Tee Short blanc, c’est signe de paix et vous serez plus a l’abri des surprises la nuit.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *