On a le droit de penser ce qu’on veut ! … NON !!!

Publié par le 25 Fév, 2023 dans Blog | 3 commentaires

On a le droit de penser ce qu’on veut ! … NON !!!

J’aimerais partagé avec vous une fameuse séquence de télévision dans laquelle le faux journaliste et vrai militant, Patrick Cohen, était opposé  à un vrai journaliste Frédéric Taddeï.

Véhément, Patrick Cohen reprochait Frédéric Taddeï d’inviter des personnalités qui n’étaient pas invitées sur d’autres plateaux parce que jugées infréquentables.

A un moment, ne supportant plus le sectarisme de Patrick Cohen, une participante à l’émission, Alessandra Sublet, s’écria :

«  Mais enfin, Patrick, on a le droit de penser ce qu’on veut ! »

Et là, de manière très spontanée, Patrick Cohen cria un « NON » très sonore qui claqua comme un aveu dans la bouche de ce gauchiste  !

Le cri du coeur !

Voici la vidéo de ce grand moment « démocratique » :

Toute la mentalité du Camp du Bien progressiste est résumée dans cette séquence qui illustre parfaitement le sectarisme et la liberté d’expression à géométrie variable qui est pratiquée par ses membres !

Patrick Cohen se permet de trier ses invités en fonction de ses opinions propres tandis que Frédéric Taddeï se l’interdit et préfère organiser des débats où ces personnalités dites sulfureuses sont confrontées à d’autres personnes qui leur apportent la contradiction.

C’est le principe même de la démocratie et de la liberté d’expression, notions qui échappent totalement au gauchiste qui sévit sur le service public.

En fait, c’est une grande et excellente nouvelle à propos de Frédéric Taddeï qui m’a incité à ressortir cette vidéo.

Frédéric Taddeï rejoint l’équipe de CNews comme le rapporte La lettre patriote :

Frédéric Taddeï rejoint CNEWS, pour animer, dès samedi 25 février à partir de 22H, en direct, le nouveau rendez-vous du week-end : LES VISITEURS DU SOIR.

Frédéric Taddeï, né le 5 janvier 1961 à Paris, est un journaliste, animateur de radio et de télévision.

Après avoir animé les débats sur France 3, puis France 2 dans Ce soir (ou jamais !) de 2006 à 2016, émission reprogrammée le soir en Hier, aujourd’hui, demain avant d’être supprimée, il devient en 2018 le présentateur d’Interdit d’interdire sur RT France. À la radio, il anime Social Club et présente, depuis septembre 2018, une émission culturelle et d’entretien hebdomadaire sur Europe 1.

Il rejoint donc dès samedi la chaîne d’info du groupe Bolloré : CNews.

La chaine CNews qui se trouve renforcée par les déclarations du président de l’Arcom qui vient de démentir les accusations mensongères de sa ministre de tutelle, Rima Abdul-Malak, qui prétendait que la chaine ne respectait pas le pluralisme imposé par la loi ! (Voir ce précédent article).

Voici une autre vidéo dans laquelle Frédéric Tadeï parle des limites du débat :

Petit bonus pour la route : un clash entre Patrick Cohen et Nicolas Dupont-aignan qui lui dit ses quatre vérités :

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “On a le droit de penser ce qu’on veut ! … NON !!!

  1. Ecoutez, je suis assez partagé sur le journaliste Frédéric Taddei.
    Esprit indépendant et libre, certes; excellent professionnel également.. mais un poil prétentieux, en d’autres termes, ne se prend pas pour de la m..

    • tant qu’il fait son travail avec honnêteté et rigueur, c’est tout ce que je demande …
      Je notais que aux USA ils ont Tucker Carlson, Sean Hannity, Greg Guttfield, Brian Kilmeade, Joe Rogan, et tant d’autres, nous en France on a Hanouna, et quelques journalistes de C News, qui restent très mesurés, si on compare aux chroniqueurs US précités.

  2. Un exemple de la pensée unique, à l’avenir c’est un peuple de moutons serviles gavés d’idéologies malsaines à l’esprit étroit et pensant selon ce qu’on lui impose de penser, un régime de pensée à la communiste, on va à la dictature, tout simplement.

    Quand aux serviteurs du pouvoir, ces gens-là se déshumanisent petit à petit, le peuple ne sera plus qu’un outil obéissant, finie la liberté de penser et d’être.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *