Terrifiant !

Publié par le 1 Oct, 2018 dans Blog | 8 commentaires

Terrifiant !

« Devant des centaines de femmes recueillies, un théologien chiite dirige la prière dans la mosquée Sadat Akhavi de Téhéran. Chaque année, les chiites célèbrent le deuil d’Accouru qui marque l’anniversaire du martyre de Hussein, petit-fils du prophète Mahomet et l’un des premiers imams de l’islam chiite. Au cours de cette fête, d’immenses rassemblements sont organisés et l’Iran se couvre de noir tandis que les fidèles se frappent la poitrine en signe de deuil. »

C’est la légende de cette photo publiée dans le dernier numéro du Figaro Magazine.

Oui cette photo me terrifie ! Le spectacle affligeant de toutes ces jeunes femmes voilées heurte violemment toutes mes convictions. Et l’on voudrait que je ne m’inquiète pas de la montée de l’islam radical en France !

J’ai trouvé, en comparaison, une vidéo montrant la vie quotidienne en Iran, avant 1979 quand le Shah était encore au pouvoir :

Dans l’Iran d’aujourd’hui, les femmes se sentent-elles plus libres que sous la « dictature » du Shah d’Iran ?

Comment peut-il se trouver toute une partie de la gauche française, pour protèger l’islam et se prosterner devant lui ?

Voici un pot pourri de quelques déclarations de personnalités, pour la plupart socialistes, concernant l’islam :

Comment les féministes de gauche peuvent-elle garder le silence sur les évidentes discriminations dont souffrent les femmes musulmanes ? Pourquoi la lutte pour l’égalité homme-femme ne prendrait-elle pour cible que les hommes blancs … et catholiques ?

Avec l’islam, la gauche a renié toutes ses valeurs.

Merci de tweeter cet article :





8 Réponses à “Terrifiant !”

  1. Oui, il y a aussi ces photos montrant des milliers de femmes en transe devant Hitler. Faut il en déduire que la gent féminine aime les mâles dominants? Certaines, oui, mais heureusement pas toutes.

    Le pouvoir, qu’il soit religieux ou politique, est une lumière violente qui attire les lucioles.

  2. Et dire que certains spécialistes de l’Iran continuent d’affirmer que la société iranienne « s’occidentalise »!

    Apparemment,ils n’ont pas dû y mettre souvent les pieds depuis 1979…

    Non,l’Iran reste bel et bien une théocratie totalitaire,avec la sharia pour viatique et les gardiens de la révolution comme Etat dans l’Etat et gardiens sourcilleux de l’ordre islamique.

  3. tant que ça se passe en Iran … ça concerne les Iraniens. le Pakistan, l’Afghanistan, et bien d’autres pays musulmans ne sont guère différents.
    Et oui, il faut regarder l’islam avec lucidité, et non avec cette naïveté béate trop répandue actuellement.

  4. michele kunzli dit:

    est ce au nom de l’islam que cette jeune femme a été abattue en irak elle qui voulait être une femme libre pour certains males cela n’étaient pas pensable vue qu’ils ont le cerveau situé en dessous de la ceinture

  5. La goche, sous regime de franc maconnerie va dans le sens d cele ci.

    La franc maconnerie, ( lu sur internet), aime l’islam, et semble honnir la religion catholique, et curieusement, les migrants, sont de ces regions islamique, de quoi convertir de force la nation.

    • Pas d’association de feministe pour reclamer des protections et des droit d »occidental » contre de tel
      obscurantisme

      Pas de marlene shappia et autres gens de goche pour proteger les femmes, seulement quand c’est principalement contre les blancs.

      Tout ceux la ne sont que des menteurs et des traitre a la nation et au peuple.

  6. On peut faire le même constat dans quasiment tout le monde islamique. Prenez des photos des années 70 et comparez (Le Point l’avait fait il y a quelque temps). Teheran, Beyrouth, Le Caire, Istanbul, et même Kaboul… La révolution islamique (tiens d’ailleurs quel est le pays qui a hébergé Khomeiny en exil ?) a été un tournant majeur car a déclenché une course à l’intégrisme avec l’Arabie Saoudite avec comme terrain de jeu l’ensemble des populations musulmanes du monde, à qui étendra son influence sur fond de guerre Chiites / Sunnites. Cela dit j’ai plus espoir qu’en Iran un jour une classe moyenne aux aspirations plus « occidentales » arrive un jour à renverser tout celà, qu’en Arabie.
    Tout cela pour dire aussi que ce que l’on observe en France (radicalisation,…) procède d’abord du même mouvement de fond que dans le monde musulman, propagé par le satellite et internet, plutôt que de causes franco-francaises.

    • oui remercions Giscard d’Estaing qui faisait même protéger Khommeny par des cars de c r s devant chez lui au cas où le Shah aurait l’ idée de se debarrasser du problème

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *