Vous prendrez bien un shoot de Nadine …

Publié par le 19 Oct, 2018 dans Blog | 3 commentaires

Vous prendrez bien un shoot de Nadine …

Je me rends compte que je n’ai jamais consacré
le moindre article à Madame Nadine Morano !

N’est-ce pas scandaleux, dans un blog qui s’appelle :

« A droite, fièrement ! » 

Nadine Morano n’est-elle pas la meilleure pour porter la fierté d’être de droite ? Nous pourrions même la nommer mascotte officielle de notre blog !

Mais on ne présente pas Nadine Morano ! Le mieux est d’écouter et de voir cette militante de droite devenue la bête noire de la gauche, dans une vidéo de son récent passage sur Paris Première dans l’émission des deux Eric : Zemmour et Naulleau. Elle y exécute froidement Alain Juppé, Edouard Philippe et Valérie Pécresse et bien sûr Macron !

Et pour terminer sur un sourire, voici une vidéo dans laquelle l’égérie de la droite (la vraie) danse sur une chanson écrite à sa gloire :

Chauffe, chauffe … Nadine !

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “Vous prendrez bien un shoot de Nadine …”

  1. Il manque la vidéo avec zemmour.???
    Il faut reconnaître que les femmes de droite sont plus « couillues » que les hommes, plus fidèles aux idées de droite (De Gaulle), et surtout capables de compromis ce qui est décidément la tare des hommes égocentriques de droite. Il lui manque sûrement de « la profondeur » et du charisme pour pouvoir être un vrai leader.Sa présence fait du bien.

  2. Elle a de bonnes idées, mais ne sera jamais un bon leader.

  3. Au risque de choquer, De Gaulle, n’a jamais été de droite ! c’était un militaire qui plaçait la Patrie au dessus de tout. Pour le reste, il a suffisamment accepté les propositions des communistes du CNR, depuis les nationalisations, au statut des fonctionnaires, en passant par les retraites par répartition fraîchement mises en places sous Vichy, et la Sécu.
    Il a fait ce qu’il a pu compte tenu des circonstances soit, mais ça n’en fait pas un homme de droite « de référence ».

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *