A tous les niveaux, les élites violent nos valeurs !

Publié par le 16 Fév, 2018 dans Blog | 10 commentaires

A tous les niveaux, les élites violent nos valeurs !

Dans ce blog, la dénonciation des élites
revient sans cesse comme une obsession !

D’ailleurs, le titre de ce blog : « A droite, fièrement », résonne comme un défi à la bien-pensance qui s’auto-déclare progressiste, alors qu’elle nous traite de conservateurs !

Oui, les élites exercent leur coupable influence à tous les niveaux, depuis les salons parisiens jusqu’aux plus hautes instances européennes voire mondiales.

Je relaye, ce matin, un article de Jeanne Smits paru dans un média que je viens de découvrir : Réinformation.tv :

L’UNESCO publie ses nouvelles normes pour l’éducation sexuelle complète : l’idéologie du genre pour les enfants de 5 ans

Sous la signature d’Audrey Azoulay, directice générale de l’UNESCO, l’agence culturelle de l’ONU vient de publier ses nouvelles normes pour une éducation sexuelle complète, en particulier pour obtenir une meilleure mise en œuvre des Objectifs du développement durable (ODD) qui expriment le plan politique de l’ONU pour 2030. Pour chaque classe d’âge, l’UNESCO prévoit les connaissances et attitudes à inculquer aux jeunes. A l’information sur la prévention des grossesses non désirées (contraception partout, avortement « là où il est légal ») et sur les droits de la santé reproductive s’ajoutent en bonne place l’égalité de genre et la promotion de l’idéologie du genre. Il y en a même pour les enfants de cinq à huit ans.
 
Dans sa présentation de 139 pages, l’UNESCO insiste lourdement sur le respect de l’orientation sexuelle, le rejet des stéréotypes, le droit de profiter des plaisirs de la chair, le tout habillé d’un discours sur le respect et la responsabilité qu’il ne faut en aucun cas prendre pour une justification de la morale traditionnelle.

Au contraire, en prônant une information sexuelle précoce donnée dans le cadre scolaire et non par les parents, c’est une véritable spoliation des droits parentaux qui continue ici d’être organisée en même temps que la prudente éducation à la chasteté est de fait vouée au gémonies.

L’éducation sexuelle complète, cela commence dès 5 ans à l’école

Ce programme, que l’UNESCO veut voir étendu à tous les enfants de la planète à travers ses directives techniques, cherche à enseigner la sexualité (et l’homosexualité !) dès la grande section. On y prévoit même d’expliquer aux enfants de neuf à 12 ans, garçons et filles, comment repérer les signes de la grossesse…
 
Cette attaque en règle contre l’innocence prévoit ainsi d’enseigner aux enfants de neuf ans qu’elles sont les modalités du plaisir féminin et masculin et recommande la masturbation – pourvu qu’elle se fasse « en privé ».

Les nouvelles normes de l’UNESCO intègrent l’idéologie du genre pour tous

Dès l’âge de cinq ans, la fameuse théorie ou plutôt idéologie du genre – qui selon nos responsables socialistes en France « n’existe pas » – doit être enseignée à l’école. Ainsi, les enfants de cinq à huit ans doivent pouvoir selon les directives de l’UNESCO « définir le genre et le sexe biologique et décrire leurs différences » en même temps qu’ils seront invités à réfléchir sur leur propre sentiment d’appartenance à un genre. A neuf ans, on leur demandera de « savoir expliquer comment l’identité de genre d’une personne peut ne pas correspondre à son sexe biologique », et surtout de « faire preuve de respect pour l’identité de genre d’autrui ». Le respect des familles « différentes » – homosexuelles notamment – doit quant à lui être inculqué dès l’âge de cinq ans.
 
L’ensemble des connaissances et attitudes que l’on veut diffuser parmi les enfants au nom des Nations unies feront même l’objet d’évaluation et de vérification, histoire de bien suivre l’intégration de ces nouvelles « valeurs » qui peuvent fort bien être à l’opposé des croyances des parents, comme le notent d’ailleurs les nouvelles normes de l’UNESCO.
 
Il suffit de feuilleter les manuels scolaires utilisés en France et les programmes officiels pour voir que celle-ci se conforme déjà largement aux exigences idéologiques de la « gouvernance globale ».

Jeanne Smits pour Réinformation.tv

Mais qui sont ces élites qui se permettent de nous imposer le reniement de certaines de nos valeurs ? Quelle est leur légitimité ? A qui rendent-elles des comptes ?

La gauche nous stigmatise dès qu’à droite, on parle de morale ! Mais ces directives de l’Unesco ne sont-elles pas du domaine exclusif de la morale ? Une morale qui s’appuie sur une idéologie égalitariste et universaliste d’un tout petit nombre de personnes qui s’auto-proclament : les élites !

Ces élites de plus en plus rejetées par le peuple !






10 Réponses à “A tous les niveaux, les élites violent nos valeurs !”

  1. Tout ce qui relève de près ou de loin de l’ONU devient de plus en plus pourri. Et cela n’est pas près de s’arranger.
    Tout est noyauté dans cette institution qui a viré pire que la SDN depuis pas mal d’années.

  2. L’influence gogo homo se fait sentir juste dans les plus haute sphere.

    Depuis des millier d’années, les hommes et femmes n’ont pes eu besoin de se chercher, pour savoir ce qu’il sont.

    Il faut etre un gogo de goche ou autre genre pour avoir ce probleme.

    De plus on peut comprendre a travers leurs travers, qu’il sera facile, pour des gens mal intentioné, de deconstruire un gosse de 5 ans, pour l’ammener une fausseidée de lui meme…
    Il est evident que ces nouveaux travers qui s’infiltre dans les institutions et pourront etre devoyé par des personnes ayant des problemes.

    Il y a eu des derives dans les « explications » des zozos.

    Par exemple,
    une personne homosexuelle dans un college, disait qu’elle etait ainsi des son plus jeune age…
    jusqu’ici rien de nouveau,
    mais
    le debat a derivé :
    c’est a dire qu’ils ont fait croire aux jeunes, que ceux ci n’etait dans leur spcificité sexuelle que par une EDUCATION, parentale et des stereotypes divers…

    Si vous reliser en arriere, on lit bien que la personne homosexuelle, est NEE ainsi, et on ne lui demande pas a elle de se remettre en cause,
    tandis qu’aux jeunes de notre norme, ont leur demandait de se remettre en cause, par diverses methodes, et des le plus jeune ages, ages de 5 ans ou elle n’ont aucune notion de ces idées.
    … Voyez la derive sexuelle dans le monde des bobos…

    C’est mettre l’enfant en danger, de les mettre dans les mains de pseudo democrate qui vivent des derives seuelles qui ne regarde au’eux.

    Les parents sont les meiux a meme d’eduquer leurs gosses, par leur morale, ils savent mieux guider leur enfant que toutes ces pseudos institutions ou l’on voit deja les limites dans des pseudo debat, ou les interets des uns ne traduisent absolument pas les veritable interet du monde et des l’enfant.

    Quand des saligos veulent que des gosses n’ayant pas atteint l’age de la transformation sexuelle, leur demande de se toucher/plotter, c’est une tres grave derive morale, qui ne justifie que leur derives morales.

    Quand je voit a le TV qu’on habille les gosses de 6 a 8 ans comme des adultes ( de façon un peu trop sexué), qu’on les fait danser dans un style qui ne correspond absolument pas a leur age sexuels, c’est donner des envies a des predateurs sexuels.

    Je serais toujours contre ces conneries de genres avec des problemes a resoudres par des institutions.

    De plus j’estime que la morale devenant de plus en plus laxiste a TOUT les niveaux et dans toutes les institutions surtout de goche et dans l’education nationale,
    qu’il appartient qu’ au peuples et surtout a leur parent seulement et non au institution deja miné par les corruptions d’éduquer leur enfants.

    Nous savons ce que devient le monde, il se ramolli de plus en plus, et la bobo intellectuel en est un exemple parmis d’autre,
    Ces pseudo educateurs, qui ont degradé l’ecole, « pervertie » l’education, veulent s’occuper des gosses…

    On aura tout vue de la part de ces zozos en herbe qui veulent expliquer a des gosses NON contruit par la sexualité,
    de s’expliquer et de s’orienter sexuellement avant d’avoir atteint une construction sexuelle suffisante, construit par eux sans apport d’idiots comme les ONU ou la gogo goche.
    Les derive par des personnes mal intentionnées ou ayant de problemes avec leur genre, ( qui peut le savoir) sont trop important pour confier des jeunes a des abrutis ou delinquant, ou pervers ou personne incompetantes.

    Toutes ces derives ideologiques n’ont pour point commun que de diriger completement les individu au gres des intentions par forcement louable, par des zozos qui dirigent les nations…

    Quand on voit comment l’ONU ou autres institutions, dirigent les etats, l’europe, en ne tenant aucunement compte des souffrrances des peuples sur divers aspects, et literralement se foutent d’eux parfois, on peut se poser plus que des questions sur les problems de genres, qui doivent les precoccuper plus a eux qu’a nous.

    Le sentiments que ces zozos donnent est qu’ils ont souvent de ces problemes de genres et autres specificités bien a eux, et qu’il veulent etendre leur perversités aux jeuns sans defenses. Bien entendu ils utiliseront des couillons ou des incoomptent, ou des personnes avec les plus mauvaises foi possible pour diriger les pseudo debats, mais pour moi, et beaucoup d’autres, ce pseudo debats n’est qu’un attrape leurre.

    Le debat est faussé a partir du moment ou l’on pretend a des personnes dans la norme la plus representative, de s’oscculter et de se mettre en doute, parce que seulement bati par une education « environemetale », et NON né simplement ainsi,
    tandis que l’on ne met pas en doute le genre des la naissance d’une personne differente née ainsi…

    Il y a escroquerie des le depart, ou a l’un, on explique qu’il est devenu ce qu’il est a cause d’une education, tandis qu’ a l(autre il peut pretendre, affirmer, qu’il est simplement née ainsi ( homosexuel)… et de ce fait on ne lui demande pas de se mettre en cause, mais seulement qu’au personnes NON homosexuelle… debat faussé, NON honnete, et non representatif des besoins des peuples mais de gogo bobo en tout genre.

    D’ou son aspect d’imposition a tous les individu, bien evidement sous le couvert d’humanisme, qui permettra helas a tous les pervers dissimulée, d’agir en affaiblissant les jeunes.

    • Souvenez vous de ce qu’avait dit Rossignol……..que nos enfants ne nous appartenaient pas!
      Nos enfants appartiennent encore moins à toute cette engeance qui veut pervertir nos mômes!

      Mais quelle société se profile, faire naître des orphelins qui toute leur vie chercheront leurs origines, pourrir l’identité des tous petits qui seront des adultes perturbés?
      Il y a un non sens dans ces mises en œuvre………
      On ne devient pas homo ou bi……..on l’est!
      Pourquoi pas aussi dire aux gamins, cherche ton orientation, tape toi ton chien, ta sœur, ton pére ou ta grand mére!!!!!

      Ne plus déclarer à l’état civil le sexe de l’enfant?

      Mais de quoi se mêle tous ces pervers et toutes ces pourritures aux mœurs déviantes à vouloir que nos gosses soient les instruments de leur perversion mentale.

      Un retour vers Sodome et Gomore?

      Une société de dépravés sans valeurs morales, c’est ça l’avenir selon les biens pensants de l’Unesco et de l’Onu et des gouvernements?

      Les langues se délient sur les abus sexuels commis par les ONG…….Unesco, ONU, rien à dire sur le sujet?

  3. La droite se doit d’avoir une reponse dans la norme qui soit NON imposé par la bien pensance et la gogo goche et les autres soi disant elite et surtout souvent corrompu, et bobo avant tout, voire de c…s finis.
    Cette norme doit etre celle des années d’avant la bien pensance donc des années 80 environ ou d’avant.

    Quand on voit que toutes les valeurs et la culture sont attaquées, meprisées, par diverses institutions pour le bien de seulement certaines categories,sous le format de l’humanisme, il devient qu’evident que ce derapage continue avec l’onu et sa petite ideologie a la con.

    On imagine combien cela a du etre calculé d’avance ( c’est possible), puisque dans une bonne partie du monde, tout s’applique a decerveler les jeunes, et seront donc sont manipulable par tous les gogos pretendu bienfaiteur et surtout escrocs.

    Ce rouleau compresseur, s’impose sans demander aux peuples, et sans tenir compte de leur culture et de leur valeur, ( voila pourquoi tout va a la deculturation ).

    Quoi qu’il en soi , les totos chargé d’imposer leur repentance, leur bien pensance, et leur derniere nouveauté quand a instituer le doute sur la personnalitée des jeunes, peuvent passer leur chemin,
    je ne suis pas là pour suivre ces idioties de gogo bobo attardés et de corrompu minable qui veulent imposer leurs perversités aux jeunes.

    La presentation des minus qui veulent imposer le doute dans la construction des jeunes des l’age le plus fragile, prouve la plus grande mahonneteté, et la corruption qui regne dans les spheres haut placées.

    Si les totos veulent imposer quoi que se soit de cette sorte, qu’il ne s’imaginent pas que nous croiront a leur parole, si souvent dementis par les fait sur les valeurs, l’instruction, l’education, et la valorisation de la vraie culture, il y aura sission de notre part si necessaire…

  4. En relisant cette phrase :

    Cette attaque en règle contre l’innocence prévoit ainsi d’enseigner aux enfants de neuf ans qu’elles sont les modalités du plaisir féminin et masculin et recommande la masturbation – pourvu qu’elle se fasse « en privé ».

    Si je lis bien ceci, on demande a des gosses NON encore pourvu de sexualité de se masturber, ou est la normalité…

    On nage dans l’immensité de la connerie, et de la perversion, seul des pervers completement pourris peuvent imaginer cela.

    Un gosse n’est pas fait pour cela tant qu’il n’a pas les transfformation de son corps effectués, on imagine derriere les pedophiles, ces enculés profiteront des gosses avec plus de possiblitées ( pardon pour le blog).

    On peut imaginer que les pedophiles etant une minorité qu’il faudra que les etat prennent soin d’eux bientot, on peut l’imaginer en ce qui concerne la folie de ces zozos…

    Que tous ces connard essayent de me convertir, je suis resté a l’ancienne, traditionnel, et normal… contrairement aux zozos.

  5. « Les personnes attirantes sont plutôt de droite, selon une étude » « Bien que les effets de la beauté soient moins sensiblement importants que les facteurs traditionnels du parti pris, comme le revenu et l’éducation, les résultats sont cohérents à travers l’ensemble des données et les mesures de beauté, et ils persistent même lorsque l’on tient compte du statut socio-économique et des données démographiques » (lu sur V.A.

    Forcément, une personne de droite se fiche totalement de qui est quoi et se fiche de savoir si untel.le fait ou non partie d’une minorité, du moment qu’il.le (ça « m’amuse » de voir la stupidité des gens de gauche qui, non seulement violent nos valeurs, mais violent aussi la belle Langue française) est assimilée au reste de la population (tant au niveau moral, culturel, que comportemental)

    Elle est conservatrice, mais, en même temps beaucoup plus tolérante!

    Comme en plus, l’étude insiste : Des études précédentes ont déjà montré que les personnes les plus attirantes sont perçues subjectivement comme plus intelligentes et mieux informées politiquement, rappellent les chercheurs.,
    Je pense que c’est non seulement notre beauté, nous gens de droite fièrement, mais surtout notre intelligence qui nous rends attirants. 😉

    D’où les zélites de gauche (donc aussi les zélites macroniennes), non seulement violent nos valeurs, mais, en plus, sont stupides! CQFD!

  6. La beauté est dû a des valeurs effectivement, conciente ou pas vraiment selon la jeunesse, elle est aussi le fait d’une finesse d’esprit.

    La beauté ne reste pas a fleur de peau comme j’ai pu le lire sur internet, elle s’insinue a travers le corps, la chair, les sentiments, et les valeurs, et les pensées, et de façon perpetuelle, chere Suzanne, parce qu’elle est la somme de la personnalitée, et non seulement d’un corps, comme vous l’avez assez compris.

    La beauté est la quintessence d’un ensemble d’element dont certain tres precis, et dont la formation a une precision plus accrue que la plupart des personnes, c’est pourquoi ils sont et elles sont, aussi, quelques peu egnigmatique vis a vis de la population.

    Les gens beaux ont un « langage fait d’un ensemble » un peu different des autres, de meme pour eux, ils le ressentent envers les autres… chere Suzanne.

    Voila pour oublier un peu les horreurs que nous prepare cette engeance completement pourris de certains « politique » qui occupe aussi les hautes sphere du pouvoir.

    N’oublions pas le politique con ben dit, qui a fui l’allemagne et s’est refugié en France ( il me semble ? ) pays des droit de qui ? pas e l’enfant apparement),
    apres avoir proposé la legalisation de la pedophilie par une loi.

    Il est tres facile d’imaginer d’autre pedophile ou autres genres en quete de destabilisation des jeunes, placés dans les hautes spheres. Le monde des politiques se pourri.

  7. La goche en general, rassemble les plus felés de tous les temps, c’est dans son ADN.

    Depuis 40 ans : la deculturation, le decervelage des esprits, le nivellement par le bas, les valeurs trahies, le detournement des valeurs,
    les mensonges, l’ideologie soi disant humaniste et dans bien des faits, souvent exactement le contraire,
    jusqu’a des dictature inhumaine,
    a tres souvent inspirés ces totos, auteurs d’incommensurable sottises, atrocités, voire d’aberrations mentale.

    Dans un etat de droit, ou une europe des droits de l’homme ( normalement), un tel fait, merite une vraie sanction,
    et meme la prison ou l’asile.

    Comment peut ‘on demander a des gosses non construit, de penser sexe, de se « contruire », des l’age de 5 ans, alors que celui ci ne peut le faire qu’apres transformation du corps,
    les vrais specialistes l’on precisé, un enfant n’est pas fait pour ces cours, tant qu’il n’a pas atteint suffisamment l’age de la maturité sexuelle…

    Cette idée, souvent digne du gochiste primaire, mais pas toujours ou autre genre, est l’oeuvre d’hypocrite pervers, ou, au mieux d’imbeciles incompetents, meritant d’etre jeté de son travail, ou mis en prison selon enquete.

    Sous l’apparence de l’humanisme, comme bien souvent, comme la bien pensance,le communisme etc…
    ces zozos veulent placer le doute chez les enfants, ce doute qui pervertira bien des jeunes, certainement le but recherché par ces zozos, un doute qui pervertira les jeunes tout au long de leur vie.

    Il est plus qu’important que des enquetes soi mise en place sur ces zozos dont l’esprit semble plus que derangé.

    Nous invitons certain juges, (seulement ceux qui sont honnetes), a verifier les comportements de ces zozos policards,qui presente une « bien pensance » et un « humanisme » des plus mal placés, quand a l’interet de l’enfant et de notre société.

  8. Je rajoute une couche :
    un « homme » ne peut pas etre une « femme », de meme une « femme » ne peut etre un « homme », mais seulement son etre une imitation.

    Les gens qui « imitent » l’autre sexe ne sont que des copies non conforme de l’autre sexe. Il vaut mieux l’original.

    De plus le cerveau n’est pas composé de la meme façon pour un homme et une femme, des genes et des hormones determinent l’orientation de la personne, il faut laisser faire la nature et non s’immiscer dans la nature, surtout a l’age de 5 ans.

    Ces genes et hormone determinent les changements, et a l’age de 12 ans environ, en moyenne,( comme tout le monde le sait), les enfants se transforment, aboutissant a un schema sexuel, connu de tous, auquel il faut laisser se construire les enfants par eux meme.

    Modifier et intervenir dans ces evenements des l’age de 5 ans, comme le preconisent les fous dangereux, c’est aller a l’encontre de dame nature, qui n’a pas prevu de sexualité avant l’age de 12 ans en moyenne.

    Que les tocards preconisent que l’enfant se touche ou mastubre a l’age de 9 ans ou moins, c’est là le signe evident de l’incompetence de ces personnes qui doivent etre placés sous examen, pour verifier les signes de pedophilie,ou de folie, comme pour la bien pensance, et autre ideologie de debile.

    Si les juges feraient leur travail, il devraient mettre sous surveillance et en examen ces politcards qui paraissent plus vicieux, qu’humanitaire.

    L’humanisme, sous lequel bien des horreurs se cache,lorsqu’il il est le fait d’une ideologie, meme bien pensante.

    Le systeme est bien malade pour que des gens dans les hautes spheres commettent de tel sacrileges, et de surcroit sur des enfants.

    Les immigrés appreciront, et peut etre est ce le but voulu, celui de chasser les blanc coute que coute pour le grand remplacement…

    De la part de gens dont les felures deviennent de plus en plus visible,dans les hautes spheres, on peut l’imaginer.

    La vraie droite doit endiguer ce flot d’horreur, visant a destabiliser l’enfant, et instituer le doute permanent dans sa vie, pour des pervers en manque de saloperie.

    La vraie droite doit dire NON a ces excces de folie, L Wauquiez se doit d’incarner sur ces reel problemes une autre parole, que celle de la pseudo humaniste bien pensance, plutot a goche, la droite doit surveiler ces debile mental, c’est son devoir.

    Ces personnes derangés, des hautes spheres ont droit ( c’est normal, il ont aussi des droits), a tout mon mepris le plus total, le plus complet, et surtout le plus sincere, c’est le minimum que je puisse faire pour les aider.

  9. Voila le genre d’avocat que les institutions laisse agir :

    https://ripostelaique.com/ces-avocats-pourris-qui-defendent-des-ordures-comme-merah-jawad-ou-lassassin-de-maelys.html

    Toutes les institutions sont minés par des corrompu, l’onu y compris.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *