Adopte un terroriste !

Publié par le 20 Mar, 2018 dans Blog | 2 commentaires

Adopte un terroriste !

Sourions un peu !

Oui ! Sortons nous des relents irrespirables de l’affaire du novichok, pour nous détendre un peu …

Je n’ai pas pu vérifier à 100 % l’authenticité de la lettre que je vous propose ce matin, mais ça n’a, au final, que peu d’importance. Si cette lettre n’a pas été vraiment écrite, elle aurait pu l’être, elle aurait dû l’être !

Cette lettre est attribuée au ministre canadien de la Défense en réponse à une « bonne âme » qui se plaignait à lui du sort réservé aux « combattants » afghans, prisonniers dans les centres de détention en Afghanistan.

Voici cette lettre :

National Defence Headquarters
MGen George R. Pearkes Bldg, 15 NT
101 Colonel By Drive
Ottawa , ON K1A 0K2
Canada

Chère citoyenne inquiète,

Merci pour votre récente lettre exprimant votre profonde préoccupation concernant le sort des terroristes d’Al Qaida capturés par les forces canadiennes, transférés ensuite au gouvernement afghan et à présent détenus par leurs officiels dans les centres nationaux de regroupement des prisonniers en Afghanistan.

Notre administration prend ce sujet très au sérieux et votre message est reçu fort et clair, ici à Ottawa.

Vous serez heureuse d’apprendre, grâce au souci de citoyens comme vous-mêmes, que nous créons un nouveau département au sein de la Défense nationale, qui sera nommé P.L.A.R.T. ,soit « programme des libéraux qui assument la responsabilité pour des tueurs ».

En accord avec les lignes directrices de ce nouveau programme, nous avons décidé d’élargir le sort d’un terroriste et de le placer sous votre surveillance personnelle. Votre détenu particulier a été sélectionné et sera convoyé sous escorte lourdement armée jusqu’à votre domicile à Toronto dès lundi prochain.

Ali Mohammed Ahmed bin Mahmud (vous pouvez l’appeler simplement Ahmed) sera pris en charge selon les normes que vous avez personnellement exigées dans votre lettre de réclamation. Il sera vraisemblablement nécessaire que vous fassiez appel à des assistants. Nous mènerons des inspections hebdomadaires afin de nous assurer qu’Ahmed bénéficie bien de soins et de toutes les attentions, que vous recommandez avec autant de fermeté dans votre lettre.

Malgré le fait qu’Ahmed soit un sociopathe extrêmement violent, nous espérons que votre sensibilité à ce que vous décrivez comme son « problème comportemental » vous aidera à surmonter ses troubles du caractère. Vous avez peut-être raison, quand vous décrivez ces problèmes comme de simples différences culturelles. Nous comprenons que vous avez l’intention de lui fournir conseils et éducation à domicile.

Votre terroriste adopté est redoutablement efficace dans les disciplines de close-combat et peut mettre fin à une vie avec des objets simples, tels que un crayon ou un coupe-ongle. Nous vous conseillons de ne pas lui demander de faire une démonstration, lors d’une prochaine séance de votre groupe de yoga. Il est également expert en explosifs et peut en fabriquer à partir de produits ménagers. Peut-être vaut-il mieux que vous les gardiez donc sous clef, à moins que vous considériez (selon l’opinion que vous exprimiez) que cela puisse l’offenser.

Ahmed ne souhaitera pas entretenir de relations avec vous ou vos filles (excepté sexuellement), dans la mesure où il considère que les femmes sont une espèce de marchandise sous-humaine. C’est un sujet particulièrement sensible pour lui et il est connu pour manifester des réactions violentes envers les femmes, qui ne se soumettent pas aux critères d’habillement, qu’il recommandera comme plus particulièrement adaptés. 

Je suis persuadé qu’avec le temps, vous viendrez
à apprécier l’anonymat qu’offre la burkha…

Rappelez-vous que cela fait partie du « respect des croyances religieuses », ainsi que vous l’écriviez dans votre lettre.

Merci encore pour votre souci. Nous apprécions vraiment que des concitoyens comme vous, nous indiquent comment bien faire notre travail et nous occuper de nos congénères. Prenez bien soin d’Ahmed et souvenez-vous que nous vous observons.

Bonne chance et que Dieu vous bénisse,

Cordialement,
Gordon O’Connor

Ministre de la Défense nationale.

En voilà une bonne idée !

Pour la relayer en France, je me permets de proposer ci-dessous une liste de journalistes et de personnalités médiatiques qui ne cessent de nous donner des leçons de morale, de nous stigmatiser pour islamophobie et qui, sans nul doute, seront tous volontaires pour accueillir chacun un terroriste au sein de leur foyer …






 

2 Réponses à “Adopte un terroriste !”

  1. oh! que c’est rigolo !!

    Je ne sais pas qui a écrit ce courrier, mais on devrait l’envoyer, effectivement à tous ces bien-pensants de gauche, du centre et d’ailleurs et leur demander s’ils seront d’accord aussi pour accepter une telle personne chez eux, même si c’est dans une caravane dans leur jardin. Je le leur laisse bien volontiers.

    Ça suffit de prendre les personnes respectueuses des devoirs pour des demeurées et de nous faire payer les factures pour tous ces bien-pensants richissimes.

  2. L’interet de la France n’est pas leur souci principal, celui de l’etranger ,oui, ou son donc les véritables humanistes petrie de bon sens et de morales saines n’imposant pas la dictature de la pensée unique que la gauche a écarté ?

    Ceux des medias ont le cerveau formaté et semble t-il félés, en apparence seulement, mais a mieux comprendre la situation, tous répondent aux memes critères, aider l’etranger continuellement au depend de la France, pour cela, il n’y a qu’une explication, c’est qu’ils suivent forcement un plan deja dicté depuis longtemps pour le pays et le suivent sans sourciller, ni sensibilité pour le pays, c’est pourquoi, tous a gauche parlent le meme langage, au nom de l’humanisme a sens unique,ne ce souciant que de l’etranger au nom des libertes des droits de l’homme, l’excuse de façade pour nous faire taire, et occulte volontairement totalement la soufrance qu’ils apportent au pays.

    Ce plan est vraissemblement celui des francs maçons, rappellez vous quand Chirac les recevaient, et montrait nettement qu’ils les craignaient et les respectaient, quand ils s’installaient devant lui comme les véritables maitres du pouvoir…ce qu’ils étaient deja sous la 3e republique.

    Ne nous étonnons pas qu’aussi nombreux qu’ils sont, ils n’est pas quelques puissantes influences, et peut etre decisive sur le pouvoir.

    La révolution etait leur Œuvre, presque tous ceux qui composait les gouvernements ensuite l’etait, Robespierre en est un exemple, et quel exemple, et imposait la dictature de la pensée… comme maintenant…

    Alors, oui, tous ces beaux parleurs, assassinant consciemment et volontairement la France a petit feux en détruisant son fondement social, culturel et humains, devraient adopter un gentil terroriste chez eux, l’enfer qu’ils apporteraient pour les autres en condamnant notre avenir, ils la vivraient eux meme, et ce ne serait que justice.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *