Ah, si on avait écouté les médecins …

Publié par le 1 Oct, 2023 dans Blog | 4 commentaires

Ah, si on avait écouté les médecins …

Le plus scandaleux, dans la gestion calamiteuse de la crise du covid par la Macronie et ses autorités sanitaires et politiques, c’est la mise à l’écart des médecins de villes.

Au tout début de la pandémie, avant que la chape de plomb de la propagande du tout-vaccin ne s’abatte sur la France, des médecins avaient expérimenté des traitements à partir de toute l’expérience acquise dans le traitement des maladies respiratoires.

C’est exactement ce qu’a fait le Professeur Raoult, vous savez, celui que la nullissime Agnès Buzyn surnommait dans ses SMS : « le dingue de Marseille » !

Les médecins de ville constituait le premier rempart pour lutter contre la pandémie. Mais on leur a interdit de soigner les patients qui devaient rester chez eux et aller directement à l’hôpital quand ils avaient du mal à respirer, et bien souvent quand il était trop tard !

C’était ce que certain ont qualifié de stratégie des trois « D » : Doliprane, Dodo et Décès !

Voici une vidéo qui date de 2020 et qui avait été reprise dans le documentaire Hold-up et dans laquelle un médecin de campagne alsacien raconte comment il a été traité par le Conseil de l’ordre des médecins aux ordres de la Macronie :

@justin.blancsec2 Radié par un #ConseilDeLOrdreDesMédecins devenu aussi inepte & corrompu équivaut à l’octroi d’une médaille d’or. Qu’un médecin consciencieux en subisse les foudres en dit long sur les ramifications absconses d’une instance à la dérive qui «crucifie» ses plus nobles représentants. #pourtoi ♬ son original – Justin Blancsec2

On sait aujourd’hui, que le coronavirus a une très faible mortalité et qu’il suffisait de traiter les personnes les plus fragiles avec les médicaments qu’on connaissait depuis des décennies, pour maitriser l’épidémie.

On aurait pu éviter les couvre-feux, les confinements, et cette vaccination inutile aux effets secondaires dont la gravité se révèle chaque jour un peu plus.

Et tout ceci n’a été possible que par le sentiment de peur qui a été imposé à la population.

Cette peur a été entretenue par des médias aux ordres du pouvoir qui ont manqué à tous leurs devoirs d’information, d’investigation et d’esprit critique.

Et encore aujourd’hui, la presse cache aux yeux des Français la gravité des effets secondaires des vaccins. C’est un scandale absolu dont elle devra rendre compte

En complément, voici l’intervention d’un professeur en biochimie, directeur de recherche au CNRS, qui donne son avis sur ces vaccins qui n’en sont pas. Il explique comment l’omerta règne dans les milieux scientifiques qui montrent une servilité totale vis-à-vis du pouvoir :

@jlpalleiro #suisse #France #foryoupage #foryou #nc #resistance #belgium ♬ son original – JLPalleiro

Et pendant ce temps-là, le gouvernement lance une nième campagne de vaccination qui promet d’être un bide retentissant mais que la presse étouffera !

Merci de tweeter cet article :





4 Réponses à “Ah, si on avait écouté les médecins …”

  1. On a affaire a des salauds, au mieux des imbeciles !

  2. Les politichiens s’érigent en juges des professionnels de santé : imposture scandaleuse !

  3. Les politichiens se revendiquent juges des médecins : incompétence notoire !

  4. je suis moins affirmatif : les médecins, dans leur grande majorité se sont soumis aux directives de l’ARS et ont vacciné à tour de bras dès que ce fut possible…
    J’ai pu avoir une boîte d’Ivermectine avec un pharmacien que je connaissais, mais une seulement, après – pour la famille, les enfants – j’ai commandé sur Internet.
    Bien sûr il y a eu quelques résistants, mais l’Ordre a veillé à ce qu’ils soient punis, et a fait des exemples, afin de calmer les velléités.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *