Alice au pays des merveilles horreurs !

Publié par le 26 Juil, 2020 dans Blog | 9 commentaires

Alice au pays des merveilles horreurs !

Les mots me manquent après avoir visionné la vidéo de l’intervention d’Alice Coffin sur le plateau de RT France !

Ses propos se suffisent à eux-mêmes :

« Ne pas avoir un mari, ça m’expose plutôt à ne pas être violée, ne pas être tuée, ne pas être tabassée. »

Quand je pense que cette « femme » est une élue verte au Conseil de Paris, le vertige me prend !

Bravo les Bobos ! Vous éliriez même une chèvre pourvu qu’elle soit peinte en vert !

Moi, qui comme j’en suis suis sûr, la grande majorité des lecteurs de ce blog, n’a jamais frappé, encore moins tabassé aucune femme, je me sens agressé par cet être pétri de haine pour les hommes. Et bizarrement, je sens monter en moi, des instincts inavouables !

Retenez-moi ou je publie un article contre Alice Coffin !

Alice Coffin et ses complices d’EELV ont obtenu la démission de Christophe Girard, adjoint à la Culture d’Anne Hidalgo, en manifestant sous les fenêtres de l’Hôtel de ville, lui reprochant d’avoir été entendu comme simple témoin dans l’affaire du pédophile Gabriel Matznef.

Manif contre Christophe Girard devant l’Hôtel de ville de Paris.

L’hystérique verte a fait un esclandre lors d’une séance du Conseil de Paris après que le préfet Lallement ait rendu un hommage républicain à Christophe Girard. Anne Hidalgo envisage d’ailleurs de porter plainte pour diffamation après les propos tenus par les écolos contre Christophe Girard.

Voici la vidéo de l’échauffourée :

Et voila le commentaire de l’intéressée à la sortie du Conseil de Paris :

C’est là qu’on comprend que le problème est d’ordre pathologique !

Je conclus par un dernier tweet, édifiant, lui aussi :

« se passer du regard des hommes …  »

Encore faudrait-il que ces regards existât, la concernant !

Par ailleurs, je ne voudrais pas inquiéter la lesbienne affirmée, mais un article de Slate.fr fait état de statistiques qui montrent que les violences dans les couples homosexuels seraient deux fois plus fréquentes que dans les couples « normaux ».  J’utilise volontairement le vocable « normaux » pour bien énerver les militantes LGBT …

On aurait pu se consoler par le fait, qu’en tant que lesbienne, au moins elle ne pourrait pas se reproduire mais avec les manipulations génétiques que votent en ce moment les progressistes au pouvoir (PMA et autre ROPA) , on n’en est même pas sûr !

Quant à moi, j’ai déjà oublié Alice Coffin !

PS : j’ai entendu; ce matin, sur Europe1, Laurence Rossignol, second couteau de Taubira lors du vote du mariage pour tous,  s’élever contre le déferlement de haine sur internet contre Alice Coffin et prendre sa défense ! A peine critique sur la forme des propos, elle a assuré en partager le fond !

Oublions aussi Laurence Rossignol !

Merci de tweeter cet article :





9 Réponses à “Alice au pays des merveilles horreurs !”

  1. J’ignorais que la violence n’était que masculine et courante chez les couples hétérosexuels!
    La violence serait donc absente chez les couples homo?

    Ces cinglées folles furieuses adeptes du totalitarismes disent tout et n’importe sont un véritable danger pour l’avenir de la société déjà en pleine décrépitude!

    Ecriture inclusive, la pma, la gpa, l’invasion………….

  2. J’espère qu’elle ne parlait pas au nom de toutes les femmes!!!!
    Malheureusement, avec la PMA remboursée par la sécu, elle va se reproduire: si c’est un garçon, elle le laissera à la clinique??

  3. Dans mon cabinet de psychothérapeute, j’ai vu défiler plusieurs couples de lesbiennes.

    J’ai été surprise la première fois de constater que la « féminine » du couple avait quitté un homme gentil et paisible (qui est venu en parallèle me voir ce qui m’a permis de constater que son ex épouse avait raison en le considérer comme « gentil ») par une harpie violente qui lui tapait dessus.

    Cette sorte de couple s’est révélée courante parmi mes clientes.

    Ceci ne veut pas dire qu’il faut amalgamer (car je ne recevais pas les couples qui allaient bien car ils n’en avaient pas besoin, c’est une évidence!), mais que c’est un phénomène néanmoins fréquent.

    Messieurs, cela voudrait-il dire que certaines femme sont besoin de « virilité » fut-elle féminine??? 😉

    • La violence dans les couples lesbiens est un tabou des groupes militants LGBT, car elle contredit doublement le discours officiel qui veut que la violence soit masculine et hétérosexuelle.

      Or la violence, comme la bêtise, la couardise, etc… semble être équitablement répartie indépendamment du sexe, de l’orientation sexuelle ou de la race (mais pas de la culture en revanche).

  4. Ce n’est peut-être qu’une fausse idée, mais je n’avais pas remarqué il y a une vingtaine d’années qu’il y avait autant d’homosexuels! Dans les feuilletons, on cherche les couples normaux. Je comprends pourquoi il va falloir rembourser les PMA et GPA car le pays va se dépeupler rapidement.

  5. Moi j ose ajouter vu la tronche qu’elle a il faut vraiment que les hommes aient de l’appétit ou plusieurs années d’abstinence , mais dans ce cas il faut lui voiler la face!

    • Mais sa beauté est intérieure, voyons! Faut y aller profond pour la trouver: pas sûr qu’un membre masculin soit assez long, faut un gadget adapté.
      Pardon pour ce jugement, je plaide coupable!

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *