Aurait-on toléré une telle sénilité chez Donald Trump ?

Publié par le 12 Sep, 2023 dans Blog | 6 commentaires

Aurait-on toléré une telle sénilité chez Donald Trump ?

Joe Biden, l’homme censé être le plus puissant du monde, n’est plus qu’une marionnette manipulée par l’Etat profond.

J’ai été saisi par une nouvelle vidéo, après beaucoup d’autres, qui montre le président des Etats-Unis complètement perdu et tenant des propos incohérents à tel point que l’intervention de Joe Biden est brutalement interrompu par les organisateurs !

Qu’est aussi devenue la soi-disant plus grande démocratie du monde, quand il est à ce point évident que les décisions présidentielles sont forcément prises par d’autres personnes non élues que le président lui-même ?

Où est passée la presse des Etats-Unis, cette presse qui, il y a quelques décennies, était donnée en exemple dans le monde entier ? Elle constate, jour après jour, l’état de sénilité avancée de son président et elle ne dit rien !

Comment aurait réagi cette presse si Donald Trump avait montré le quart de la moitié du dixième des difficultés que rencontre Joe Biden ?

A l’évidence, une procédure de destitution aurait été diligentée en toute urgence !

Quant au parti démocrate, il est tombé bien bas pour proposer un nouveau mandat pour ce président plus qu’affaibli !

Voici la vidéo évoquée plus haut :

Nota : il ne s’agit ici pas de se moquer d’un homme diminué mais seulement de dénoncer tout ceux qui le maintiennent en poste et qui, dans l’ombre, profite de sa faiblesse pour mener une politique belliqueuse en Ukraine.

Merci de tweeter cet article :





6 Réponses à “Aurait-on toléré une telle sénilité chez Donald Trump ?”

  1. Newt Gingrich ancien Speaker du Congrès époque Clinton, qu’on ne peut pas taxer de complotisme, disait récemment sur FoxNews – on ne s’étonnera pas de ne pas le retrouver dans nos médias – que il est évident que c’est Obama qui tire les ficelles, car l’administration actuelle lui est entièrement dévouée.
    Biden est un pantin depuis le début, lui et Kamala Harris sont des caricatures, et pourtant, les principaux médias continuent de le soutenir, uniquement pour empêcher un retour de Donald Trump. C’est la version US de l’épouvantail, sauf que le champion du Camp du Bien est dans un triste état.
    Biden s’est également distingué lors de son voyage à Hawaii, s’endormant en public, de même qu’au sommet de Hanoï où il a quitté une conférence de presse « pour aller au lit ».
    On trouvera de nombreuses vidéos chez Hannity de FoxNews.
    Et ce type est « le leader du monde libre » …

  2. Le Congrès US vient de lancer une enquête en « impeachment » contre Joe Biden, parce que l’administration fait obstruction à l’enquête sur les affaires de Hunter qui a été grassement rémunéré par des compagnies notamment ukrainiennes, uniquement parce qu’il était alors fils du vice président. Le dirigeant de Burisma, la compagnie en question ayant déclaré que Hunter était « plus bête que son chien » … Et voici comment le Figaro, journal supposé sérieux, traite la nouvelle, c’est édifiant.
    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/le-chef-republicain-de-la-chambre-des-representants-favorable-a-une-enquete-en-destitution-de-joe-biden-20230912

    • j’ajoute que l’enquête a déjà permis d’établir que 60 millions de USD ont été versés à des compagnies écran, qui ont reversé de l’argent à plusieurs membres de la famille Biden … ça n’est pas une petite affaire. Joe Biden a déclaré à plusieurs reprises qu’il n’était pas au courant des affaires de son fils, pourtant il a participé à des diner avec des oligarques en affaire avec son fils, et à plusieurs conférences par téléphone … Il y a des coïncidences entre des versements d’argent, et des voyages de Biden comme VP pour distribuer des subventions, en Roumanie, en Ukraine.

      Les faits sont sérieux et troublants, et comme par hasard, chaque avancement dans l’enquête a été immédiatement suivie d’une nouvelle mise en cause de Trump, dont les médias se sont empressés de parler, zappant complètement les développement de l’affaire Hunter.
      On rappellera également qu’en 2020 le portable de Hunter qui a permis de révéler les détails de cette affaire, a été présenté comme une « manipulation russe », et oublié par le FBI depuis 2019 jusqu’au changement de majorité au Congrès !

  3. Hier lors de sa conférence de presse, on voyait qu’il bien lisait un prompteur incapapble de dechiffrer le texte . Ses bafouillages sont légion, et pourtant je pense qu’il doit bénéficier d’un traitement médical à la pointe pour esssayer de soigner sa sénilité évidente. Il y quelques jours lors d’une interview Kamala Harris a fait un lapsus « En parlant de Biden, elle a dit le Président Biden ETAIT un grand président. Question ira t’il jusqu’au bout de son mandat ? Ce type est un danger, qu’attendent les américains ?

  4. La goche et les pseudo journalistes ( sauf certains sur Cnews ) ont atteint un plafond de connerie depuis longtemps, iront ‘il encore plus loin ?
    oui si les evenements leur en donne l’occasion.

    Donc,
    avec ces journaleux, la democratie, n’est pas respectée, car elle elle sous entend une honneteté, une morale, une deontologie.

    Les pseudo journaleux, ( sauf certains sur Cnews ) rendu a moitié fous
    soit par l’ideologie,
    soit le mepris envers la population,
    soit par leur pouvoir de nuisance,
    doivent etre ejecté et mis en prisons pour diverses hautes trahisons envers les peuples.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *