Australie : la descente aux enfers vaccinale

Publié par le 11 Oct, 2022 dans Blog | 0 commentaire

Australie : la descente aux enfers vaccinale

Je reviens, excusez mon obsession, sur les vaccins ARN.

Mon précédent article rapportait la bombe sanitaire qui vient d’exploser au sein même du CDC (Centers for Disease Control and Prevention) et que la presse française fait mine d’ignorer.

Si l’inefficacité des vaccins est reconnue partout dans le monde, dans de nombreux pays le doute se répand désormais concernant la nocivité des vaccins.

A titre d’exemple, le site LeLibrePenseur.org propose une revue de presse édifiante sur l’Australie et les conséquences de la vaccination anti-covid.

L’Australie symbolise, à elle seule, l’échec de l’Occident dans la gestion de la pandémie. Elle en représente le cas extrême presque caricatural. C’est ce pays qui a le plus confiné et le plus vacciné sa population … et qui a les résultats les moins bons !

Voici une synthèse de l’article du LeLibrePenseur.org :

1 – Australie : pour être considéré comme entièrement vacciné, il faut désormais avoir 5 doses

Ce n’est plus de la médecine, c’est du commerce, de la vente de pizza avec une carte de fidélité.

Il faut être complètement stupide pour se faire injecter 5 fois en 18 mois, c’est la preuve que ça ne fonctionne pas …

… mais pour le comprendre il faut avoir un cerveau !


2 – Un médecin australien jette sa licence et refuse de continuer d’appartenir à un corps médical totalement irresponsable

Le Dr William Bay, de nationalité australienne, a eu le courage de renoncer à son droit d’exercer et mettre en péril ses finances pour enfin dire la vérité concernant les effets indésirables graves des injections d’ARN messager anti Covid-19.

Il estime que la situation est historique et dangereuse et espère par cet acte réveiller ses collègues terrorisés par la Doxa et les menaces du système qui leur interdit toute parole critique contre les injections. La situation est d’autant plus grave qu’il n’y a jamais eu autant de cas de Covid-19, autant d’hospitalisations et de décès qu’à partir du moment où la vaccination de masse a commencé .

Cliquez sur l’image suivante pour voir son intervention :

Un médecin australien jette sa licence et refuse de continuer d’appartenir à un corps médical totalement irresponsable

 3 – Plus l’Australie vaccine et plus il y a de nouveaux cas, de malades hospitalisés et de décès !

Il suffit d’ouvrir les yeux et de voir les courbes des chiffres épidémiologiques officiels :

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Un enfant de 5 ans pourrait le comprendre, il y avait infiniment moins de cas, de malades hospitalisés et de décès en Australie avant la campagne massive de vaccination de près de 90 % de la population éligible. De surcroît, l’Australie ayant été un pays extrêmement virulent avec un confinement barbare qui a duré des mois ainsi qu’une fermeture totale du pays au monde, sans oublier les gestes barrières et autres masques obligatoires, il est la démonstration que toute la politique sanitaire occidentale est un échec flagrant.

4 – Statistiques australiennes 3 ème semaine de juillet : 282 boostés 4 doses hospitalisés ou décédés, contre 16 non-vaccinés

Au Royaume-Uni 94% des décès Covid-19 sont… vaccinés !

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

L’étude est très simple à réaliser, elle est observationnelle, il suffit d’avoir des yeux et un cerveau. Premièrement, les pays occidentaux qui ont le plus injecté leurs cobayes sont ceux qui comptabilisent aujourd’hui le plus grand nombre de cas Covid-19. Deuxièmement, pire encore, plus ils sont injectés et plus la mortalité et l’hospitalisation explosent comparés aux non-injectés !

C’est un nouveau concept, la mort subite de l’adulte !

Attention, certainement l’escroquerie intellectuelle du siècle. On a eu depuis le covid une nouvelle maladie, un nouveau concept médical, celui du malade asymptomatique, ce qui est d’une rare débilité !

Mais là c’est encore mieux, comme ils ne trouvent pas la cause de la mort, l’autopsie n’est pas concluante, du coup ils classent le décès mort subite de l’adulte !

6 – Des protestations contre les injections COVID-19 éclatent en Australie juste avant les élections

Le cas emblématique de l’Australie nous apprend beaucoup de choses.

Premièrement, malgré des restrictions très lourdes, des moyens financiers et techniques importants, les sévères restrictions appliquées par le gouvernement n’ont pas empêché 6 552 073 cas de Covid-19 !

Cela n’a pas empêché non plus les 7 000 décès pour une population de 26 millions d’habitants, plus de 20 fois la mortalité du Niger ! Pourtant, ce pays et ses 23 millions d’habitants a un PIB de moins de 14 milliards de dollars en 2020 alors que l’Australie à la même date, pour 26 millions d’habitants, présente un PIB de 1331 milliards de dollars ! Les seules dépenses en santé de l’Australie en 2019 s’élevaient à près de 80 milliards de dollars, c’est-à-dire 6 fois plus que tout le PIB du Niger !

En d’autres termes, contrairement à ce qu’affirme l’incompétent Bill Gates, il faut systématiquement toujours faire l’inverse de ce qui a été appliqué en Australie en matière de politique sanitaire. En 2 années de confinement, l’Australie a perdu une manne financière spectaculaire dans le secteur du tourisme qui s’élève à 72 milliards de dollars ! Un véritable carnage.

7 – Comparaison des taux de mortalité de l’Australie vaccinée à 84% et du Nigéria non-vacciné et n’ayant pris aucune mesure

25 fois plus de mortalité en Australie malgré un hôpital infiniment plus moderne et mieux équipé !

Il suffit de voir les chiffres pour comprendre à quel point le covidisme est une escroquerie mortelle : plus ils plongent dans les restrictions, la vaccination … et plus la mortalité explose ainsi que le nombre de cas qui vont les pousser à vacciner encore et encore, confiner toujours plus et ainsi de suite… ! Il faut mettre fin à cette folie le plus vite possible, c’est un véritable cauchemar.

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Faut-il en rajouter pour caractériser la catastrophique gestion de la pandémie par les autorités australiennes ? Mais les autres pays occidentaux sont-ils si loin de cette situation ?

Merci de tweeter cet article :





Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *