Bizarre … Vous avez dit bizarre ? Comme c’est bizarre !

Publié par le 10 Nov, 2022 dans Blog | 2 commentaires

Bizarre … Vous avez dit bizarre ? Comme c’est bizarre !

La présidente de la Commission européenne, Ursula Von der Leyen, semble toute puissante et se considère presque comme présidente de l’Europe. Si elle le fait c’est que les présidents des pays européens la laissent faire, l’européiste Emmanuel Macron en tête ! Ursula Von der Leyen est déjà fortement critiquée pour sa gestion de la pandémie et ses négociations plus que secrètes et douteuses avec Pfizer pour l’achat de plusieurs dizaines de milliards d’euros de vaccins. Pour la guerre en Ukraine, c’est la même chose avec un rôle de véritable chef de guerre sans aucune légitimité mais qui ne veut pas entendre parler d’apaisement ! Voici une autre petite histoire que nous raconte Eric Verhaeghe : 1 – L’actionnaire principal de la société Orgenesis est domicilié aux Iles Caïman, paradis fiscal bien connu. 2 – En février 2020, d’ailleurs, la Commission européenne inscrit les Iles Caïman dans la liste des paradis fiscaux. 3 – 6 mois plus tard, en octobre 2020, la Commission européenne rétropédale et retire les Iles Caïman de cette liste noire. 4 – En décembre 2020, donc deux mois après la « réhabilitation » des Iles Caïman, Orgenesis toujours domiciliée aux Iles Caïman recrute, pour un poste de directeur médical, un nommé Heiko Von der Leyen … qui n’est autre que le mari de la présidente de la Commission européenne ! Moi, j’dis ça … J’dis rien ! Voici la vidéo d’Eric Verhaeghe :

Le Courrier des Stratèges se posent d’autres questions sur cette affaire :

Heiko von der Leyen occupe-t-il un emploi fictif chez Orgenesis ?

Heiko von der Leyen, époux d’Ursula von der Leyen, nourrit de nombreux fantasmes quant à ses relations avec la société de biotechnologie qui l’a recruté à son départ à la retraite. S’agit-il ou non d’une entreprise proche de Pfizer, et son recrutement constitue-t-il une sorte de contrepartie au contrat qu’Ursula von der Leyen a signé avec Albert Bourla en violation des règles de l’Union ?

Heiko von der Leyen figure bien officiellement dans la liste des dirigeants, mais il n’est pas déclaré comme tel aux autorités boursières américaines. En l’état des informations traitées, ces interrogations restent sans réponse solide. Mais, en soi, ce flou dérange : il serait raisonnable que la situation d’Heiko von der Leyen soit parfaitement claire et clarifiée pour nous rassurer sur la totale indépendance de la présidente de la Commission.

Voir l’enquête ici.

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “Bizarre … Vous avez dit bizarre ? Comme c’est bizarre !”

  1. Une mafia douce est passé par là.
    L’argent, la corruption, la dictature en passant au dessus des peuples sans demander leurs avis, refuser la negociation avec la russie et choisir la voie qui mene a la guerre,
    ou est l’humanité ?….

  2. les von der Leyen devrait faire un stage de citoyenneté, pour apprendre le pa ba de l’honneté, comme les politiciens en europe.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *