Ce qu’on aimerait entendre plus souvent
de la part des jeunes issus de l’immigration

Publié par le 22 Août, 2020 dans Blog | 2 commentaires

Ce qu’on aimerait entendre plus souvent  de la part des jeunes issus de l’immigration

Je vous livre ce matin, un court mais percutant témoignage en vidéo, en forme de coup de gueule.

S’il émanait d’un jeune Français de souche, la bien-pensance crierait au « racisme ordinaire qui fait le lit de l’extrême droite ! Bla bla, bla bla … »

Mais quand c’est un jeune d’origine tunisienne qui crie sa colère et sa révolte contre les racailles, cela prend une toute autre force.

Et il n’y a plus de politiquement correct qui tienne !

 

Je reprends quelques uns de ces propos :

Oui, on est raciste ! Oui, on est raciste contre les cons ! Contre les racailles ! On n’en veut plus ! En plus, vous nous salissez, nous, les bons ! Barre-toi ! Dégage ! Moi, je ne veux pas voir mon pays,les rues de mon pays comme ça ! Dans le bordel ! J’veux pas, moi ! J’aime mon pays ! J’aime la France ! J’aime mon pays, oui, la France, j’aime ! – je prends tout – mais j’aime mon pays dans l’ordre !

Mais ce jeune tunisien qui visiblement n’est pas intégré, mais bel et bien assimilé, est aussi Français que moi dont le père était savoyard et la mère bordelaise ! Il a toute sa place en France. Et pour lui, on pourra dire qu’il est « une chance pour la France » !

Je ne sais pas pour vous, mais ce témoignage m’a redonné le moral !

PS : j’ai vu sur le Net que la personnalité de Ramous était controversée. Je n’ai pas les moyens de vérifier la véracité de ces critiques et je m’en tiens à cet unique témoignage vidéo.

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “Ce qu’on aimerait entendre plus souvent
de la part des jeunes issus de l’immigration”

  1. Voila un brave homme qui dit la verité, quand a ce gouvernement de menteur, il merite lui aussi de degager comme la racaille qu’il defend contre l’interet du peuple.

    Un jour nous aurons une revolution, par force, pour remettre tout en ordre, ils ce souviendront et passeront en justice toute la racaille politicienne, la fausse justice et les medias qui ne nous auront pas defendu, cela devient le chemin inevitable mais c’est la justice qui doit prévaloir, pas la vengeance, et de hautes valeurs morale doivent diriger leurs actions, tous le peuple doit s’unir pour defendre nos valeurs, divisé nous ne pourrons rien, le salut sera dans l’union et les valeurs de fraternité.

  2. Quelqu’un de bien, sauf pour la pseudo bien pensance qui le denigrera…
    comme il est assimilé, ( donc acte raciste d’apres la gogoche un peu felée) il ne peut pas etre un vrai representant de la vraie verité.

    Au mieux il se trompe, au pire il ment ou est en voie de radicalisation pour la pseudo bien pensance et la gogoche.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *