C’est la panique dans les médias de gauche !

Publié par le 21 Oct, 2021 dans Blog | 5 commentaires

C’est la panique dans les médias  de gauche !

Voila qu’après des décennies de suprématie des idées de gauche, perverties depuis des années par les idéologies déconstructivistes venues des campus américains, un homme seul, un homme de la droite hors-les-murs, se lève, et sort la droite de son ghetto en parlant clairement.

Et beaucoup de Français l’entendent !

La montée irrésistible d’Eric Zemmour dans les sondages et son omniprésence dans les médias sont insupportables à la presse bien-pensante biberonnée aux subventions publiques !

Libération est en pointe dans ce sentiment d’exaspération et perd ses nerfs.

Voici un premier exemple de ce que l’on trouve sur le journal gauchiste :

La presse de droite, appartenant à la fachosphère, comme ils disent, est bien sûr attaquée vivement pour oser donner la parole au diable !

Voici un article de Boulevard Voltaire qui dénonce la diffamation de Libération à son égard :

« Fake news » et récidive :
Boulevard Voltaire grossièrement diffamé par Libération

33 millions de visiteurs mensuels, c’est, selon Libération, la somme des visiteurs des dix plus gros sites de « désinformation » en France. « Un chiffre hallucinant », s’époumone le quotidien de gauche dans un article paru ce 19 octobre et titré

« Désinfosphère : Internet dans le facho business »

Après « plusieurs mois d’enquête », Libé avoue son impuissance : « Impossible de calculer précisément le nombre total de Français pris dans cette “désinfosphère”. » On en frémit. Libé a trouvé de fait des élucubrations : pansionisme, complot sur le 11 septembre, des théories très éloignées de Boulevard Voltaire, mais aussi… « Éric Zemmour et le professeur Raoult » ! Les médias qui ont cité ou interviewé ces deux personnalités doivent-ils être rangés au rang des complotistes dangereux pour la République ? Angoisse dans la quasi-totalité des grands médias de l’Hexagone qui leur ont tendu un micro. Et voient, en outre, monter la menace.

« Les 100 plus importantes de ces plates-formes totalisent au bas mot 60 millions de visites et 150 millions d’articles consultés chaque mois, selon les données accessibles publiquement », assure le journal. C’est vrai qu’on trouve le pire et le meilleur, sur Internet, et que les fausses informations sans queue ni tête pullulent. Les illuminati, l’influence des puissances étrangères, le complot juif : tout cela est bien éloigné de la ligne conservatrice de Boulevard Voltaire. Et pourtant, quelle surprise ! Boulevard Voltaire apparaît dans cet article. Accompagné d’une énorme « fake news » : notre site recevrait 5 millions de visiteurs mensuels. Hilarité dans l’équipe. Les auteurs de l’article ont-ils bu ? La fréquentation de Boulevard Voltaire est, malheureusement pour nous, très en deçà des rêves de Libération.

En veine de générosité, le quotidien, qui faisait la publicité, dans les années 1970, du Front de libération des pédophiles, le fameux FLIP, et qui abrita tout récemment les sympathiques harceleurs de la Ligue du LOL, nous classe aussi très aimablement dans la « fachosphère », sans le moindre argument, cela va de soi. Trop fatiguant. Et, au passage, nous rattache au GRECE (Groupement de recherche et d’étude pour la civilisation européenne) d’Alain de Benoist. Les deux fondateurs de Boulevard Voltaire, Robert Ménard, venu de la gauche, et le journaliste Dominique Jamet, ancien patron du Quotidien de Paris (tous deux ont quitté notre site), apprécieront la blague.

Accumuler tant de fausses accusations facilement vérifiables sur quelques lignes tout en faisant la leçon tient de l’exploit. Boulevard Voltaire a déjà assigné Libération devant la Justice. Nous étudions l’opportunité d’une deuxième action judiciaire. Comme diraient les deux auteurs de l’article et leur inspirateur mal inspiré, Tristan Mendès France, il faut traquer « les discours de haine ». Et les « fake news ».

Boulevard Voltaire.

Merci de tweeter cet article :





 

5 Réponses à “C’est la panique dans les médias de gauche !”

  1. Des propos infame, ignobles, grotesques, visant la culpabilisation puisqu’il n’ont aucun contre argument a lui opposer, puisque veridique, et confirmé par les faits, que les français constatent.

    C’est la bonne méthode orduriere hypocrite de libé, quand rien d’autre ne marche, ce qui situent leur niveau moral plus que lamentable et totalement anti-démocratique de ce torchon, demontrant indibutablement leurs désinteret total de la verité qu’exprime Zemmour, donc, s’opposant aux interets vitaux de la france et des français.

    Libé a choisi son camp.

    Un adversaire de plus qui ce déclare et ce range contre la france et leur préfèrent ce mondialisme et grand remplacement, confirmé par melanchon, qui détruit lentement les peuples, et leurs identités.

  2. Si je comprends, ce magazine me traite d’étron, mais je ne voudrais même pas de ses pages pour honorer mon auguste personne.
    Je me souviens de mes très jeunes années, en vacances chez mes grands-parents, quand « La vie du rail » était la lecture dans la cabane au fond du jardin! Que de souvenirs qui remontent d’un coup à ma mémoire.

  3. Une haine aveugle, l’esprit sale, la malhonneté, le mepris sans fond de l’adversaire et du peuple de droite, l’arrogance…
    c’est la marque des petits,
    ils ont l’esprit aussi tordu que leurs commentaires,
    bref c’est la goche et les progressistes…

    Avec un esprit aussi petit, mesquin, et meme approchant de la debilitée,
    ont ne peut que comprendre combien ces individus haïssent la France et preferent collaborer avec tous ceux qui peuvent la perdre…

    On le savait deja, mais a ce niveau, ca se rapproche de la racaille de la rue.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *