Condamné pour avoir énoncé une simple vérité !

Publié par le 24 Mai, 2024 dans Blog | 3 commentaires

Condamné pour avoir énoncé une simple vérité !

Les actes et les paroles antisémites dont on note l’explosion, depuis le pogrom du 7 octobre, sont-ils dus à l’extrême droite ? A l’évidence non !

Ne viennent-ils pas plutôt de la communauté arabo-musulmane présente en France ou du moins de ses éléments les plus radicaux ? C’est un fait avéré !

Cette montée de l’antisémitisme est-elle liée à l’importation en France du conflit israélo-palestinien ? Bien sûr !

Toute personne de bon sens et de bonne foi souscrira je le crois à ces trois assertions !

Et pourtant, CNews vient d’être condamnée par l’Arcom à une amende de 50 000 euros pour ces mêmes propos tenus, dans l’Heure des pros 2, par Geoffroy Lejeune !

Voici les propos exacts de ce journaliste, directeur de la rédaction du JDD :

La montée de l’antisémitisme en France est notamment liée à l’immigration arabo-musulmane et à l’importation du conflit israélo-palestinien.

Voici comment l’Arcom a motivé l’amende infligée à CNews :

Ces propos véhiculent plusieurs stéréotypes négatifs et imputent des faits et comportements graves à un groupe de population dans son ensemble. Stéréotypes qui risquent d’encourager à des comportements discriminatoires, en raison de l’origine et de lareligion du groupe de population précité.

C’est tout simplement le politiquement correct – estampillé progressiste – qui est donc érigé en dogme absolu qui peut vous faire condamner si vous ne vous y conformez pas !

En fait la règle tacite est la suivante :

Les vérités ne doivent pas être formulées si elles risquent de stigmatiser la communauté musulmane et, accessoirement, de faire monter « l’extrême droite » !

Par contre, évitez de parler de racisme anti-blanc, on vous dira que ça ne peut pas exister …

C’est la liberté d’expression qui est frontalement attaquée malgré l’évidence des propos tenus !

C’est extrêmement grave !

Tous les totalitarismes commencent comme ça ! On débute par interdire certains propos puis en cas de récidive on enferme les déviants !

Jean MESSIHA n’a pas manqué de s’insurger par cette atteinte à la liberté éditoriale :

Totalitarisme progressiste

Sur CNews, Geoffroy Lejeune a émis une réalité que tout le monde connaît. La résurgence de l’antisémitisme, l’augmentation de la criminalité et la surpopulation carcérale sont l’une des conséquences de l’invasion migratoire. Pour cette simple vérité, l’Arcom condamne CNEWS à payer 50.000 euros d’amende.

Il est désormais clair que l’ARCOM devient l’officine à censure du système antinational contre toute parole susceptible [de brusquer] le grand corps national français, sclérosé, assommé et anesthésié par 50 années de sédation identitaire profonde et continue.

Pendant ce temps, les Jean-Michel Aphatie et autres Yann Barthes continuent à vomir leur haine de la France et des Français sans être inquiétés.

L’Arcom doit être dissoute et ses dirigeants traduits en cours martiale pour collaborationnisme et haute trahison.

Dans un article dénonçant ce jugement partial de l’Arcom, Boulevard Voltaire écrit :

Sur son compte Twitter, l’avocat et ancien député du Rassemblement national Gilbert Collard fustige :

Une vraie fatwa contre la liberté d’expression. On étouffe !

Pour Jean Messiha, le polémiste et candidat du parti Reconquête placé en 8e position sur la liste électorale pour les prochaines élections européennes, l’Arcom agit comme

l’officine à censure du système antinational […]. Pendant ce temps, les Jean-Michel Aphatie et autres Yann Barthès continuent à vomir leur haine de la France et des Français sans être inquiétés.

Le lanceur d’alerte Damien Rieu décrit, pour sa part, l’Arcom comme :

l’ennemi de la vérité factuelle et donc de la démocratie.

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “Condamné pour avoir énoncé une simple vérité !”

  1. La décision est basée sur les sempiternels « stéréotypes », lignes rouges de la pensée unique dont l’Arcom est chargé de surveiller en permanence 7 jours sur 7 et H 24. L’Arcom est un service de la police politique Française beaucoup mieux organisée que la STASI Est-allemande. On peut aussi remarquer que la ligne éditoriale très sioniste de CNEWS est inadaptée pour protéger la chaîne des foudres d’une structure purement socialiste à l’évidence pro-palestinienne.

  2. Les vérités ne doivent pas être formulées si elles risquent de stigmatiser la communauté musulmane et, accessoirement, de faire monter « l’extrême droite » !

    Tout est dit,
    la goche ayant noyauté les merdias et le systeme democratique, s’en prend a ceux qui denoncent des fait meme verifiés…

    C’est la pseudo justice de goche pseudo progressiste,
    tout pour eux et rien pour les autres…

  3. Au fond, comment detruire un pays ?… il n’y a qu’a suivre le parfait manuel de la gauche ou elle s’y entend tres bien, mais elle vous sortira toutes sortes d’excuses, mais surtout pas la verité et agir vraiment pour le pays.
    Sa faiblesse n’est que tactique, car si elle le voulait, elle pourrait y remettre de l’ordre, par contre, taper sur le peuple, elle sait y retrouver immediatement son énergie, mais le fait de préferer l’immigration massive la range immediatement contre la france. C’est la realité, elle a joué constamment contre le pays.
    Cela fait trop longtemps qu’on le voit.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *