Covid 19 : le Tiers-monde ridiculise l’Occident !

Publié par le 18 Oct, 2023 dans Blog | 1 commentaire

Covid 19 : le Tiers-monde ridiculise l’Occident !

Aucun média occidental ne lancera une investigation pour savoir pourquoi l’Afrique s’est sortie quasi-indemne de l’épidémie de Covid-19 avec un taux de vaccination de …

 … 6 % !

Pourquoi les scientifiques occidentaux ne s’emparent-ils pas de ce « mystère » afin d’en tirer les enseignements pour les futures pandémies de coronavirus ?

Une nouvelle preuve de la décadence de l’Occident !

En novembre je publiais un article intitulé :

Afrique : covid ? Quel covid ?

dont voici quelques éléments :

Un article récent de l’Associated Press (AP) explique qu’au Zimbabwe, personne ne porte de masque, personne n’est vacciné et la vie continue normalement.

Les seules régions du monde qui connaissent des maladies et des décès de masse sont celles qui poussent les « vaccins »

Pratiquement toute l’Afrique, admet l’Associated Press, ne voit pas la vague de décès promise par les menteurs plandémiques au début de tout cela. En fait, c’est exactement le contraire qui a fini par se matérialiser. Si les médias et le gouvernement n’avaient pas poussé le récit du virus chinois, la présence d’un nouveau virus présumé n’aurait probablement jamais été apparente du tout. Le lavage de cerveau et la peur sont la seule raison pour laquelle le soi-disant virus existe, semble-t-il.

Il y a eu une exception dans le Tiers-monde !

Les îles de la République de Palau, en Papouasie, au milieu de nulle part, permettant des contrôles aux frontières stricts, garantissaient aucun cas de COVID les 15 premiers mois. Cette politique complétée par une vaccination de masse a été saluée l’an dernier par nombre de médias.

La campagne de vaccination s’est terminée mi-octobre 2021 avec 99 % des plus de 12 ans vaccinés. Le zéro covid qu’ils croyaient obtenu par cette vaccination de masse et les mesures d’accompagnement a été vanté par CNN, The Guardian et la Croix Rouge pour que la région suive cet exemple. Ce résultat a malheureusement été de très courte durée : 3 mois plus tard Palau connaissant sa première épidémie, mettant fin au zéro covid et aux succès de l’isolement et du tout vaccin, avec plus de 4 000 cas, soit 20 % de la population.

Certains scientifiques se sont quand même posés des questions !

Un article du blog de Patrice Bigertie rapporte les résultats d’une étude scientifique établissant la preuve de l’efficacité de l’Artemisia, la plante qui a sauvé Madagascar du covid .

En voici une courte synthèse :

Propriétés antivirales, virucides et antioxydantes
d’Artemisia annua contre le SARS-CoV-2

Des chercheurs italiens (Rome, Palerme et Milan) viennent de publier ce 11 octobre 2023 la confirmation des propriétés d’Artemisia annua contre le SARS-CoV-2 (étude originale disponible ici). Ils ont isolé plusieurs molécules dans la plante Artemisia annua : Scpoletin, Chriso pletin, Arteannuin, Artemetin et Artemisinic.

Propriétés de l’acide artémisinique

Dans l’ensemble, leurs données confirment les propriétés antivirales, virucides et antioxydantes de l’extrait d’Artemisia annua contre le SARS-CoV-2.

De plus, pour la première fois, ils démontrent que l’acide artémisinique a un effet virucide et une forte activité antivirale jusqu’à une concentration de 25 µg/mL.

Dans ce travail, ils ont également mis en évidence que l’inhibition de la réplication virale par l’acide artémisinique pourrait être attribuable à l’inhibition de la protéase principale, 3CLpro et de la protéine Spike.

Effets synergistiques

L’étude des composants principaux uniques de l’extrait a montré que l’acide artémisinique était un composé antiviral naturel prometteur. Cette molécule mérite d’être étudiée davantage pour évaluer les effets synergiques potentiels avec d’autres composés prometteurs tels que la scopolétine et l’artéannuine B.

En résumé

Leur étude a mis en évidence l’activité virucide et antivirale potentielle de l’extrait brut d’Artemisia annua pour le traitement de la COVID-19. La prochaine étape sera la validation des fractions d’Artemisia annua contre le SRAS-CoV-2 dans un modèle animal.

Bernard SUDAN.

En conclusion

Le professeur Didier Raoult a dénoncé depuis longtemps – et cela lui a coûté fort cher ! – la main-mise des grandes firmes pharmaceutiques sur tous les pays occidentaux.

Ces grandes firmes n’ont aucun intérêt à la réutilisation de molécules déjà sur le marché et ne peuvent être très profitables que dans un développement constant de nouvelles molécules.

Le covid-19 a été l’occasion de démontrer leur duplicité et la complaisance, voire la complicité, des dirigeants occidentaux et de leurs médias. En effet, l’acharnement à tuer toutes solutions alternatives aux vaccins ARN (hydrochloroquine, ivermectine) a été patent.

Mais le scandale – un vaccin inefficace et dangereux – est sur le point d’éclater au niveau mondial, et d’abord aux Etats-Unis comme rapporté dans ce précédent article.

Merci de tweeter cet article :





Une réponse à “Covid 19 : le Tiers-monde ridiculise l’Occident !”

  1. Propriétés antivirales, virucides et antioxydantes
    d’Artemisia annua contre le SARS-CoV-2

    De meme l’ivermectine et l’hydrochloroquine, qui, utilisé a bon escient et non n’importe comment, aurait pu etre suffisant dans bien des cas contre le covid moins mauvais qu’une grippe la plupart du temps.

    Les pays les moins vaccinés sont ceux qui ont eu le moins de mort…
    Un cretin comprendrait, le reste c’est de la manipulation et de la lacheté !

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *