COVID : n’oublions pas les chiffres-clés !

Publié par le 25 Fév, 2021 dans Blog | 3 commentaires

COVID : n’oublions pas les chiffres-clés !

Il est bien difficile, concernant la pandémie de Covid-19, de trier entre toutes les informations pour se faire une opinion.

Certes, le complotisme a largement profité de la peur du virus pour tenter d’avancer des théories plus fumeuses les unes que les autres.

Mais, à l’inverse, le pouvoir et ses médias complaisants en ont profité pour diaboliser toute réflexion dissidente en la taxant de complotisme.

Les deux documentaires Hold-Up et Mal-traités ont été vilipendés par la presse alors que chacun d’eux contenait une partie pertinente et non-complotiste !

Mal-traités, notamment, présentaient plusieurs témoignages de médecins traitants ayant utilisé avec succès le protocole du Professeur Raoult et qui avaient été privé par Olivier Véran du droit de traiter ainsi leurs patients.

Plusieurs sites Web tentent de diffuser une information alternative indépendante de toute influence politique, médiatique ou « pharmaceutique ». On trouve parmi eux les sites Covid-19 laissons les médecins prescrire et Ré-info covid

Voici un communiqué émanant de Covid-19 laissons les médecins prescrire qui donnent des chiffres incontestables sur la réalité de la dangerosité du Covid-19.

Des chiffres qui donnent à réfléchir sur la pertinence de la stratégie de lutte contre le covid !

INFORMATION COVID

Vous devez savoir que :

  • L’âge moyen des personnes décédées de la COVID est de 81 ans,
  • Comme n’importe quel virus, il s’attaque essentiellement aux personnes très âgées ou malades (diabète, cancer, obésité, …)
  • En France on compte actuellement 82 000 morts dus à cette épidémie en une année pour 67 millions d’habitants – soit une mortalité de 0,12 % – à comparer avec 168 000 décès annuels dus aux cancers ou 140 000 dus aux maladies cardio-vasculaires
  • Vous avez donc 99,88 % de chances de survivre à cette épidémie dans l’année à venir !
  • La « seconde vague » correspond surtout à une augmentation énorme du nombre de personnes testées, dont plus de 8 sur 10 ne présentent aucun symptôme ou guérissent spontanément, mais en aucun cas à une augmentation du nombre de décès !
  • En 2020 la mortalité des moins de 65 ans n’a pas été plus importante que les années précédentes
  • Contrairement à ce qu’on vous affirme, le vaccin n’est pas la seule solution, des traitements préventifs (renforcement du système immunitaire) et même curatifs existent, parlez en à votre pharmacien ou à votre médecin traitant.

Par conséquent :

Si vous présentez des symptômes (fièvre accompagnée de toux, perte du goût ou de l’odorat), allez voir votre médecin traitant mais dans tous les cas n’oubliez pas que le corps humain est armé pour lutter contre les infections de toute nature

Et surtout :

Lavez vous les mains régulierement mais arrêtez de vous faire laver le cerveau !

en écoutant la radio ou regardant la télé

N’AYEZ PLUS PEUR DE CE VIRUS qui n’est pas plus dangereux qu’un autre.

La peur, c’est très mauvais pour la santé !

Cliquez sur l’image pour lire le manifeste des médecins de la quatrième voie

Pierre-Jean Telmar / Docteur en Pharmacie
Membre de la Coordination Santé Libre
Pour plus d’info, consultez les sites Internet :
stopcovid19.today
reinfocovid.fr

Pour illustrer ce qui précède, voici deux graphiques :

1 – Mortalité comparée (toute cause) dans les Hauts-de-France en 2019, 2020, 2021 :

et la comparaison de la mortalité liée au Covid pour différents pays :

Quand on constate que la mortalité en Suède est quasiment la même qu’en France et que la Suède n’a pratiquement pas confiné, on DOIT se poser des questions sur la stratégie du pouvoir face au Covid !

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “COVID : n’oublions pas les chiffres-clés !”

  1. Israël : spectaculaire augmentation de la mortalité après la vaccination
    https://ripostelaique.com/israel-spectaculaire-augmentation-de-la-mortalite-apres-la-vaccination.html

  2. Stéphane Roncaglia dit:

    Ce virus mute facilement, et le vaccin finalement peut sélectionner les mutants les plus résistant aux moins résistant. Exemple du médicament Remdevisir (mis en place à la place de l’hydroxil clhotoquinine) crée des variants, il est mutagène, car sélectionne des souches résistantes (même problème que les antibiotique). Et les personnes qui soigné au Remdevisir retombent malade du covid. Il est possible que ce Remdevisir ai créé les variants actuel. La pression de la sélection pousse le virus à s’adapter. Bref l’efficacité de ce vaccin est loin d’être prouvé. Je pense que l’on paye pour être cobaye, alors qu’on devrait nous payer pour être cobaye.

    • Oui, en théorie, les cobayes sont rémunérés, après avoir signé et approuvé un dossier de plusieurs pages (basé sur les obligations du traité de Nuremberg).
      (nous sommes en phase 3 de recherche clinique)

      Et pourtant, nous allons avoir un carnet sanitaire (et non un passeport vaccinal, voyez bien la différence micronienne…) pour pouvoir aller au concert, au cinéma, au restaurant.
      ….Mais bien sûr!

      Et l’Espagne, fait du « en même temps », puisque le vaccin n’est pas obligatoire, mais, en même temps, vous aurez une amende si vous n’êtes pas vacciné.;

      Forcément, puisque les chiffres indiquent que ce pôvre virus n’est pas plus dangereux que celui d’une grippe ordinaire et que le virus de la grippe aviaire met du temps avant d’arrive dans nos contrées, il faut bien que ces voleurs trouvent un truc pour se remplir leurs popoches.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *