Covid : qu’est devenu le pays des droits de l’homme ?

Publié par le 18 Juil, 2022 dans Blog | 3 commentaires

Covid : qu’est devenu le pays des droits de l’homme ?

Dans quelques années, quand nous serons sortis de l’hystérie sanitaire et hygiéniste qui règne depuis deux ans, les sociologues, les philosophes et les historiens devront se pencher sur cette crise sanitaire pleine d’enseignements sur la réalité de notre société, sur ses contradictions et ses renoncements criants.

Tous les quatre matins, la gauche et les progressistes nous jettent à la figure les « Valeurs de la République » et brandissent la devise Liberté, égalité, fraternité comme ils le feraient d’un étendard glorieux.

Mais cet étendard sacré a été honteusement foulé aux pieds par la simple arrivée d’un virus très peu mortel, ne s’attaquant qu’aux personnes très âgées ou déjà très malades !

Liberté !

Les couvre-feux, les confinements, les autorisations de sortie et plus encore les passes sanitaire et vaccinal ont bafoué nos libertés individuelles !

Les libertés d’opinion et de conscience de ceux qui ne voulaient pas s’injecter un produit expérimental ont été confisquées par un pouvoir autoritaire.

La liberté des plus jeunes, plus particulièrement, a été sacrifiée pour prolonger artificiellement la vie des plus de 80 ans ! On commence seulement à mesurer les conséquences psychologiques désastreuses des confinements sur la jeunesse.

Egalité !

La crise sanitaire a été l’occasion de discriminations jamais observées précédemment dans le « pays des droits de l’homme ». Discrimination dans le droit au travail pour les soignants non-vaccinés, discrimination aux soins de santé pour les patients non-vaccinés, discrimination dans la vie quotidienne pour aller au cinéma, au restaurant, pour voyager …

Fraternité !

Les discriminations évoquées précédemment ont trahi nos valeurs de fraternité. Le traitement qui a été imposé à nos ainés dans les Ehpads a été tout sauf fraternel ! Interdiction des visites de la famille, privation de soins autres que Doliprane, accompagnement vers la tombe à coups de Rivotril !

Je connais le misérable argument brandi par le pouvoir macronien et les pro-vax :

La liberté des uns finit où commence celle des autres !
Pour sauver des vies, il était légitime de contraindre la liberté et l’égalité !

Il eut été légitime de prendre toutes ces mesures liberticides sous trois conditions :

  • Que le covid ait été mortel à plus grande échelle,
  • Que l’efficacité et la non dangerosité des vaccins aient été démontrées,
  • Qu’aucun autre traitement du covid n’ait été disponible.

Aucune de ces trois conditions n’étaient remplies et chaque jour qui passe détruit le discours et les affirmations du pouvoir et de sa presse inféodée.

De toutes parts, toutes les semaines, arrivent, en provenance du monde entier, les preuves de l’inefficacité du vaccin mais surtout de sa dangerosité.

De toutes parts … sauf de la presse française généraliste qui continue sa honteuse omerta !

Ecoutez cette interview du docteur Fouché qui se bat, depuis deux ans, pour faire éclater la vérité sur cette crise sanitaire.

Il y dénonce cette incroyable atteinte aux libertés fondamentales qui a été jusqu’à interdire l’accès aux hôpitaux aux non-vaccinés. Une véritable forfaiture qui devra emmener devant les tribunaux nombre de responsables.

Mais surtout, écoutez bien les informations qu’il extrait des sites officiels de santé et qu’il présente comme très inquiétantes.

Pourquoi les journalistes d’investigation ne consultent-ils pas ces mêmes sources d’informations ouvertes à tous ?

Eux-aussi auront des comptes à rendre !

Oui, la Macronie a fait perdre à la France le titre envié de pays des droits de l’homme …

mais aussi et surtout un peu de notre âme !

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “Covid : qu’est devenu le pays des droits de l’homme ?”

  1. « les sociologues, les philosophes et les historiens devront se pencher sur cette crise sanitaire »

    Ils devront tout d’abord se pencher sur le terme de « crise sanitaire », attribuée faussement à une plandémie, vu qu’il n’y a jamais eu de « crise sanitaire », mais une simple épidémie un peu forte (et encore) qui leur a permis de mettre en place une dictature mondiale, et un génocide évident par cette injection.

    N’oublions pas que ces satanistes ont modifié la définition de « pandémie » afin qu’elle soit compatible avec cette épidémie, et qu’ils ont compté des morts par manque de soins, et/ou grâce à l’euthanasie, voire les morts de l’injection décédés avant la fin des 15 jours suivant la dite injection, afin de manipuler les foules.

    Pour le reste, c’est exact.
    les gouvernants se sont assis sur l’Egalité, la Fraternité, les libertés, sur les droits de l’Homme (et du citoyen), et sur les traités internationaux comme Helsinki, Oviedo, Nuremberg, entre autres…

    (ils ont continué, d’ailleurs en s’asseyant aussi sur les traités internationaux, genre Minsk!!!)

  2. Dr Fouché « Juste est ce que les gens peuvent mesurer le fait qu’on a interdit à des gens non vaccinés d’accéder à l’hôpital?

  3. C’est une politique où l’assassinat ne les a absolument pas dérangés avec les 30 000 tués des retraités, ni aucun d’entre eux, sans compter tout le mal qu’ils ont fait et veulent imposer.

    Voila avec les medias le genre d’individu aux commandes du pays.
    Et rappellons nous de ce que disait Zemmour, ils détestent le peuple, voila pourquoi on a le grand remplacement et la bien pensance pour nous empecher de nous défendre, il n’y a pas d’autre raisons que celle-ci en affaiblissant la réaction des Français devant leur maudite politique de destruction, et maintenant c’est le commencement de la dictature…

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *