Davos et l’UE contre la liberté d’expression !

Publié par le 6 Fév, 2024 dans Blog | 1 commentaire

Davos et l’UE contre la liberté d’expression !

Attention, le Forum Economique Mondial et l’Europe s’allient pour nous imposer leurs idéologies mortifères.

Nous ne pouvons rien contre les agissements de Klaus Schwab et son forum économique mondial de Davos.

Les élites françaises et européennes s’y pressent pour y entendre la bonne parole de la mondialisation heureuse.

On y choisit les fameux « Young Global leaders » comme Justin Trudeau, Emmanuel Macron et Gabriel Attal, qu’on retrouve ensuite à la tête de nos pays.

Mais, contre l’Europe, nous pouvons peut-être faire quelque chose !

Le 9 juin prochain,  nous allons voter pour l’élection du parlement européen et pour la première fois depuis très longtemps, nous avons l’opportunité d’écarter les progressistes et de porter au pouvoir une majorité de droite conservatrice.

La révolte des agriculteurs, qui a mis en lumière les incohérences et les contradictions dévastatrices de l’Union européenne, aura sans doute renforcé les chances de la droite.

C’est peut-être la dernière opportunité de renverser la table à Bruxelles parce que l’Union européenne, soutenue par Davos, a des projets meurtriers pour la démocratie et les nations européennes.

D’abord, il y a un projet de fédéralisation de l’Europe par suppression du droit de véto qui détruirait le peu de souveraineté qu’il nous reste.

Ensuite, pour mener à bien leur funeste projet, l’UE et Davos ont l’intention de museler les oppositions en imposant une censure sur les réseaux sociaux.

Voici un article paru dans le Saker francophone qui dévoile ce complot :

La déesse du WEF

« Quel a été le thème principal du Forum économique mondial cette année ? Ce n’est pas le changement climatique, ce n’est pas l’Ukraine. C’est la censure de l’internet. Ils sont en train de peindre une cible directement sur le front d’ElonMusk et ils l’appellent ‘X’”. – Jack Posobeic.

Dites-moi : existe-t-il un visage de grand-mère plus juste que celui-ci dans toute la société occidentale ? Ne semble-t-il pas irradier des éons de sagesse globale, de bonté maternelle, de soins généreux, d’attention et de guérison, et même d’un soupçon d’amusement dans la nurserie. L’essence rectifiée de la beauté, de la fertilité, de la vitalité et de la vertu teutonnes … le sourire aimant de celle qui donne la vie, caressant l’humanité comme un zéphyr printanier traversant la forêt vierge de Schwarzwald par un matin de juin ?

C’est exactement pour cette raison qu’Ursula von der Leyen a été élue présidente de la Commission européenne et qu’elle a été envoyée à la tête du Forum économique mondial (WEF) cette semaine, dans son discours d’ouverture devant les grands de ce monde réunis à Davos, en plein mois de janvier. C’est une chose quand un gobelin cadavérique comme Yuval Noah Harari vous dit de manger des insectes, et c’en est une autre quand Oma Ursula vous dit Keine Sorge, Kinder. Alles ist gut / Ne vous inquiétez pas, les enfants. Tout va bien.

Ursula nous a toutefois adressé, à nous les enfants du monde, une petite mise en garde, comme toute bonne “mamie” pourrait en donner à l’école maternelle mondiale : attention à la désinformation et à la mésinformation sur l’internet ! Tels les diablotins des Märchen / Contes de fées germanique, ces forces maléfiques se cachent et se propagent sur l’internet, attendant d’anéantir tous les plans bienveillants du WEF pour notre avenir utopique. C’est pourquoi, a-t-elle expliqué, la Commission européenne a élaboré la loi sur les services numériques, car les informations erronées et la désinformation peuvent se transformer en discours de haine, la chose la plus dangereuse au monde. Il faut l’éradiquer ! Il faut les écraser sous le talon d’une botte !

Des informations erronées et de la désinformation à propos de quoi, exactement ?

Ursula n’a pas précisé, mais nous pouvons deviner, n’est-ce pas ? Par exemple, sur le fait que, chaque année, le WEF semble fonctionner comme une opération de racket mondial, cherchant à prendre le contrôle de toutes les nations souveraines les plus vilaines de la planète, surpeuplées de “mangeurs inutiles” qui s’emploient sans remords à détruire le climat pour profiter, disons, dans le cas des États-Unis, de leurs détestables sports motorisés, de leurs méga-églises, de leurs expositions d’armes à feu, de leurs jacuzzis et de leurs buffets Golden Corral à volonté ! Le WEF, un racket ? Une cabale de monstres hautains ? Quelle haine, après tout ce que l’aimable Oncle Schwabenklaus a fait pour l’humanité ! Cela nous fait mal au cœur d’entendre cela !

Pourtant, pourquoi des dizaines de milliardaires se pressent-ils à la réunion annuelle de Davos et coordonnent-ils leurs flux de financement dans d’innombrables ONG et organisations militantes de l’ombre visant à manipuler les activités des gouvernements du monde entier ? Je vous assure que ce n’est pas pour les fabuleux plateaux de hors-d’œuvre ou les encore plus fabuleuses prostituées si disponible. (Les nababs de la finance doivent se contenter des services de leurs chefs et masseuses personnels). Ursula explique que les notables du WEF se réunissent chaque année :

Parce que nos démocraties et nos entreprises ont des intérêts communs : créer la prospérité, la richesse et la sécurité pour les gens, créer un environnement stable pour stimuler l’innovation et l’investissement, et créer l’égalité des chances et la liberté.

J’ai une nouvelle décevante à vous annoncer : grand-mère Ursula ment !

Hélas, nous vivons une époque de déceptions épiques. Si le WEF voulait la “stabilité”, on ne verrait pas Alex (et papa George) Soros déverser de l’argent dans chaque élection de procureur de comté, du Maine à la Californie, pour s’assurer que le pillage, le car-jacking et le grabuge restent impunis. Ou que des hommes en âge de servir dans l’armée, originaires de tous les États faillis de la planète, soient transportés par avion à travers les océans jusqu’à des points de passage soutenus par des ONG en Amérique centrale, afin que les cartels mexicains puissent prendre en charge la dernière étape de leur entrée illégale aux États-Unis. Il en va de même pour les bateaux qui transportent les Africains et les Arabes à travers la Méditerranée pour submerger les sociétés européennes, notamment l’Allemagne de GrandMamie Ursula.

La dernière chose dont se préoccupe le WEF qu’elle représente, c’est cette belle histoire de liberté. Il en va de même pour l’égalité des chances. Ils veulent toutes les bonnes choses pour eux et ils veulent que le reste d’entre nous cesse d’encombrer leur monde. Et ils ont l’intention de vous faire sortir d’ici, pour de vrai. L’opération Covid-19, si avantageuse pour leur plan de Grande Réinitialisation, a eu pour conséquence que des milliards de personnes ont été soumises à des “vaccins” très sommaires. Les archives indiquent une augmentation choquante, anormale et soutenue, depuis 2021, date à laquelle les “vaccins” ont été introduits, du nombre de décès toutes causes confondues. Il ne s’agissait là que du lancement de la “prochaine étape importante”.

Cette semaine, le WEF et son organisation subalterne, l’OMS, ont multiplié les mises en garde contre la “maladie X” à venir. Selon eux, cette maladie sera bien pire que la tristement célèbre Covid-19, qui a principalement entraîné la mort de personnes par des mauvais traitements médicaux iatrogènes à l’aide de respirateurs, de remdesivir et d’opiacés – et par la suppression implacable de traitements réellement efficaces. (Toute discussion sur l’ivermectine et l’hydroxychloroquine sur l’internet a été considérée comme de la “désinfo”).

Si une “maladie X” apparaît dans les semaines et les mois à venir, voici ce qu’elle sera en réalité : une couverture pour toutes les personnes précédemment vaccinées contre l’ARNm et dont le système immunitaire est endommagé, qui tomberont mortellement malades à cause d’une nouvelle mutation du virus de la Covid-19. C’est exactement ce que prédisent d’éminents virologues. (Vous pensez que c’est de la désinformation ?) Attendez et vous verrez.

James Hoxard Kunstler pour le Saker francophone.

Merci de tweeter cet article :





Une réponse à “Davos et l’UE contre la liberté d’expression !”

  1. Klaus Schwab est ne en 1938. a Ravensbourg en Allemagne. C est le fils de Euger Schwab qui était un conseiller d’Adolf Hitler. pendant la seconde guerre mondiale.

    Mais Schwab est aussi connu pour être le fondateur des Young Global Leaders de Davos, en 2004, qui comptent des noms bien connus comme ceux de :
    Le Président français, le ler Ministre canadien, le ler ministre britannique, quelques arrivistes,
    mais pas seulement.
    Car vous aurez la désagréable surprise d’y trouver aussi des comédiens comme Léonardo Di Caprio, mais aussi, Charlize Theron, et même le spationaute Thomas Pesquet.

    Je tiens à rappeler que celui-ci a des ambitions démesurées sur le monde d’après. C’est à dire, celui du mondialisme qui ne s’applique que sur les ruines des pays et le vol de tout le patrimoine national et la
    ruine de la nation, qu’il compte gouverner par la peur et la répression.
    D’où le chaos qu’est en train d’installer Macron, dans notre pays, pour proclamer la loi martiale, prendre le Pouvoir par la force, et en finir une fois pour toutes, avec la République ! Il veut instaurer chez nous, une dictature, comme en Chine.

    Car il ne faut pas s’y tromper, le livre « The Great Reset » qu’a sorti Schwab en 2020, est une version expurgée du plan initial de ce tyran pédophile et complètement fou.

    Cette version publique du roman, n’est qu’une manière d’amener les esprits à accepter de vivre demain, dans un monde déshumanisé où le wokisme, la cancel culture, le progressisme, le transhumanisme, le communautarisme, la répression policière et la pédophilie seront les axes principaux.

    En clair, vous vivrez malheureux, vu que l’Etat vous aura tout volé. Votre maison sera un HLM. Vous n’aurez plus de voiture, ni de loisirs. Vous mangerez des insectes et des
    excréments. Et vos enfants seront les sex-toys de cette élite-mondialiste, qui elle, par contre, aura une vie de rêve.

    Voilà la vie que ces pourritures vous réservent. Car les YGLD n’ont aucun état d’âme, aucune conscience, donc aucune morale, ni aucune pitié.
    Ce sont des monstres à visage humain, animés des pires intentions qui soient. Mais de cela, vous vous rendrez compte bien trop tard Car ils savent par dessus tout, masquer les apparences et paraître ce qu’ils ne sont pas.

    Ils maîtrisent de main de maître l’ingénierie sociale, et la psychologie est leur meilleure arme (novlangue, éléments de langage, inversion accusatoire…).

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *