Des lieux interdits aux femmes … en France !

Publié par le 5 Juil, 2017 dans Blog | 5 commentaires

Des lieux interdits aux femmes … en France !

La scène se passe à Sevran, dans le 9-3 !

Une femme équipée d’une caméra cachée entre dans un bar fréquenté majoritairement par des maghrébins.

On n’y dénombre que des hommes et visiblement, les femmes n’y sont pas les bienvenues !

Voici un extrait du dialogue enregistré (la femme citée en vert, le patron du bar, puis un client, en bleu). La vidéo est donnée en fin d’article:

– Vous cherchez qui, madame ?
– On cherche quelqu’un …
– Le mieux, c’est d’attendre dehors !
– Pourquoi ?
– Ici, y’a que des hommes !
– C’est pas grave, on vit dans un monde où il y a des hommes et des femmes. Ça vous dérange, vous ?
– C’est pour vous … Y’a que des mecs dans ce café !
– Et c’est normal qu’il n’y ait que des mecs ? Imagine que tu veux prendre un café avec une cousine, une amie ou avec ta fille ?
– Ma cousine, elle reste chez elle !
– Elle reste chez elle ?
– Ma cousine, elle fait ce qu’elle veut, mais pas avec moi ! Voilà, dans ce café, y’a pas de mixité !
– Est-ce que c’est normal ?
– On est à Sevran, on n’est pas à Paris !
– Mais Sevran, c’est la France !
– t’es dans le 93 ici !
– Et alors ?
– T’es pas à paris ! Ici, c’est une mentalité différente ! C’est comme au bled !

Surréaliste et édifiant !

L’islam, religion de paix et de lumière …

Pour la gauche en général, pour les socialistes en particulier et pour l’aile gauche juppéiste des Républicains, le diktat du « vivrensemble » règne en maître !

Essayez, en France de parler de zones de non-droit et de territoires perdus de la République. Vous serez immédiatement taxés de racisme et d’islamophobie. Et pourtant …

« On est à Sevran, on n’est pas à Paris ! Ici, C’est comme au bled !« 

Si l’on comprend bien : la loi française s’applique à Paris où l’on serait bien encore en France, mais à Sevran, c’est la culture et la loi du bled qui aurait cours !

Cela nous donne une idée précise de ce qui va se passer quand le « Grand Remplacement » que certains nous annoncent, sera plus avancé … La France se déstructurera en territoires de cultures différentes et dans lesquels des lois différentes seront appliquées. Les britanniques nous devancent déjà dans ce domaine puisque des tribunaux islamiques appliquant la Charia sont tolérés dans certains quartiers des grandes villes.

Surtout pas d’amalgame !

Au moindre attentat, la gauche et les médias nous assènent leur litanie du « padamalgam » ! Mais dans ce bar de Sevran, les acteurs ne sont pas des intégristes islamiques. Ils n’ont pas de barbes et ne portent pas de gilets explosifs. Ce sont des « musulmans moyens » !

Il n’y a pas besoin de faire le moindre amalgame pour condamner la conduite de ces personnes ! Il est inadmissible, qu’en France, nos valeurs républicaines soient bafouées à ce point. Où sont les féministes françaises ? Aux abonnées absentes ? Aveuglées par leur idéologie gauchiste, elles font taire leur velléité féministe concernant l’égalité homme-femme !

Pourquoi seuls les « Français de souche » devraint-ils être accusés de mettre en péril le « vivrensemble » ? La ségrégation homme-femme n’est-elle pas le premier obstacle à cet idéal ?

La gauche porte une énorme responsabilité dans cet état de fait, qui découle tout naturellement d’une complaisance bien souvent électoraliste vis-à-vis des musulmans. Voici un florilège des déclarations de responsables socialistes montrant leur soumission à l’islam :

Nous, à « A droite, fièrement », nous refusons l’amalgame, mais nous revendiquons le droit de critiquer une religion dont certains principes ou usages sont contraires à nos valeurs les plus profondes. Contrairement à la « gauche, lâchement », nous ne renions pas ces valeurs au nom d’une idéologie d’aveuglement et de renoncement.

Voici la vidéo du reportage complet :


Société : quand les femmes sont indésirables dans les lieux publics







5 Réponses à “Des lieux interdits aux femmes … en France !”

  1. Dans notre gros village du sud de la France, il y avait dans mon quartier depuis des décennies une famille d’origine marocaine, intégrée et les enfants très polis, seule la grand-mère était habillée comme elle l’a toujours été.
    Depuis quelques mois, nous avons droit à quelques jeunes femmes en foulard et jupe longue, on attend le burkini sur la plage.
    Ces jeunes femmes sont nées en France le plus souvent.
    Est-ce du défi?

    • Tiens, pareil chez moi, dans mon village de 2200 habitants d’Alsace Centrale. Une famille marocaine qui est venue en 1967/1968, parfaitement intégrée, 3 des fils qui ont une entreprise de charpente où tout se passe bien (et qui aiment bien le Picon/bière, parfois un peu trop lors de certaines « Kilbes ») et maintenant, une des petites filles dont le père est un parfait Alsacien se promène voilée

  2. Des zones de non droit, bien entendu pas de medias, de feministe, de femen qui denonce le probleme.

    Tout le monde reste bien caché, mais prets a crier au racisme si un blanc denonce ce probleme.

    Cette lacheté, cette extreme hypocrisie, bien ancrée a goche et le centre goche de la droite, ne trompe personne.

    La laïcité si chere a la republique, se trouve ravalée au dernier rang, voire au musée des bonne intentions…

    La pseudo justice aux main de certains, pour qui la laïcité est a sens unique,favoriser les etrangers, et renié la population de son pays,
    comme le font pour la plupart de politicien plus ou moins vereux, ou idéologue, qui releguent la verité aux oubliettes, renie les valeurs republicaine, que pourtant ils assenent aux peuple.

    Le gouvernement actuel doit etre attentif a ces problemes qui ont pris une ampleur particuliere, dû a une politique gochiste meprisant le peuple, pour des avantages souvent electoral.

    Il n’est absolument pas normal que des femmes ne puissent pas faire ce qu’elle veulent, comme l’ont fait les generation precedentes.

    L’etat de droit non respectée = non laïcité..

    le gouvernement actuel devra veiller a la laïcité auquel il appelle de ces voeux, et auquel il tient,
    ils seront soutenu s’il vont dans dans le bon sens « populaire », et dans une bienveillance pour le bien etre de notre société et de tous comme le fut la tradition francaise fondée sur la democratie, que quiquonque doit respecter.

    Le non droit, produit d’une culture et d’une education n’ayant pas encore sufisamment assimilé nos lois et nos coutumes, doit etre combattu, afin que la norme qu’est notre democratie, rentre bien dans les moeurs et coutumes, des personnes desireuse de creer une autre culture,coutume, qui, crée la fracture dans notre pays.

    La frature sociale, cuturelle, sont les terreaux du terrorisme qui au nom d’un islam frappe la population.

    La derive cuturelle auquel nous assistons, qui fut soutenu par la goche et d’autre inconscient, assuré de ne rien risquer, la plupart du temps a plongé le pays dans l’insecurité permanente.

    En remettant de l’ordre dans cette derive on peut aussi combattre ces effets secondaires et l’etremisme qui se nourri de ces derives.

    L’actuel gouvernement a tout interet a clarifier ce probleme, il aura droit a notre soutient, si sa politique tend a réeduquer a la « Française », et selon nos lois de la republique, qui ne doivent pas s’adapter a ces nouveautés, mais au contraire etre ferme, loyal envers la republique et la France.

  3. Il est plus qu’evident que ces « politiciens » ideologue ou electoraliste,^presentés dans ces images, n’ont aucune legitimités aupres des gens normaux, et democrates, et avant tout, Français de tradition.

    Ces politiciens qui manie les elements de langage, comme la langue francaise, et ses traditions, ne representent qu’une infime partie de la vraie France,
    et en rien, dans la vraie vie, et non pas celle mediatique,
    ne representent presque rien, sinon qu’une minorité, souvent rebelles aux traditions Française et a nos lois, ou d’ideologues enfermés le plus souvent dans un egocentrisme qui leur faire dire un peu n’importe quoi, comme souvent a goche.

    Pretendre que proner le djihad n’est pas un crime, par exemple, c’est demontrer bien peu d’intelligence, ou une forme d’ideologie bien particuliere…

    Dans ces deux aspects, la personne aurait dû simplement demissioner de suite et presenter ses excuses aupres de la population, car elle a demontrée son incompetence, au poste qu’elle occupait.

    Ne pas l’avoir fait, montre qu’elle n’a pas pu ou su tirer les conclusions, qui aurait dû en decouler, elle a demontrée une insuffisance flagrante, un manque de hauteur, au niveau de la politique interieure, aupres de tout Français.

    Mais le manque de hauteur est la marque specifique de la goche, qui, tout en donnant des lecons a tout le monde, n’en accepte aucune,
    souvenons nous combien fut outrée c taubira, lorsque un politique de droite, tentait de lui faire a son tour de la morale.

    C’est dire la petitesse de ces gens.

    Ca me rapelle ces mots de Talleyrand :
    Si les Francais savaient par quel hommmes si petit d’esprits il etait gouvernés, il se revolteraent….

    Bien entendu les Francais ne le font pas, grace a leur culture, aux habitude de la democratie inscrit en eux,

    c’est pourquoi certain politiciens, donnent le sentiment qu’il profitent de cet etat de choses, pour sortir bien des bonniments, voire meme des imbecilitées, comme on a put en voir specialement a goche,
    le tout soutenu par des medias pas seulement complaisant, mais aussi ignare qu’eux, voire faisant la demonstration de leur imbecilitée, ou plus encore.

  4. hollande et son gouvernement a donné un sentiment de mepris, aux Francais,
    par son incompetence flagrante, un manque de dialogue envers les Francais, des medias soutenant un gouvernement au dessous de tout.

    L’ancien gouvernement a aussi donné le sentiment du deux poids deux mesures, et cela s’est aussi ressentie dans les elections.

    Bien entendu, nul n’est dupe, les combinaisons politiques, judiciaires, mediatique n’ont trompé personne, hollande fut l’homme des combinaisons.

    Sa mediocrité flagrante, son impopularité, ne fut pas le fait d’un manque de communication ou d’une mauvaise communication, comme on voulu nous vendre les medias, mais seulement la consequence de l’ouverture des yeux des Francais, qui decouvrait pour la premiere fois de leur vie, un pseudo president, qui n’etait pas fait pour ce poste et ne l’a jamais été, il n’a jamais été a la hauteur, et plutot faineant.

    Macron, a demontré qu’il porte le assez bien costume, bien que jeune, a 39 ans, il sait faire de la fonction presidentielle, une vraie fonction, meme s’il manque encore de l’experience dû a son jeune age, il demontre des competences nettement au dessus d’un hollande, et se montre plus travailleur…

    De plus j’ai remarqué, de la part de Macron, une chaleur, une courtoisie, envers ces interlocuteurs, que n’avait pas un hollande, il n’hesite pas non plus a saluer la republique, ce que hollande n’a probablement jamais fait ou presque…

    Bien que n’ayant jamais voté pour Macron, et par principe seulement a droite, l’homme a demontré, malgres sa jeunesse, une chaleur, une courtoisie, qui a toujours fait defaut a un hollande, qui n’a su montrer qu’il ne pensait qu’a lui meme.

    De plus le costume presidentiel ne parait pas trop grand pour lui, c’est autre chose qu’un hollande, et pour quelqu’ un qui a 39 ans, je dis chapeau.

    Sur l’homme, Macron, est autre chose qu’un hollande, et c’est bien,
    sur la politique, nous verrons, quel sera la direction, et nous soutiendrons sa politique quand elle ira dans le bon sens, comme nous soutiendrons la politique de la droite lorsque cela nous paraitra nécéssaire.

    La ( vraie) droite sera là pour rappeler les valeurs de la republique, elle soutiendra les reformes qui iront dans le bon sens, comme elle combattra ce qui s’eloignera des valeurs Francaise.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *