Non, ce n’est pas un oxymore !
Oui, il existe bien, quelque part, des sociodémocrates qui, sur une échelle politique française, seraient classés entre Nicolas Dupont-Aignan et Marine Le Pen !
Le plus étonnant, c’est qu’il ne faut pas les chercher au fin fond d’un obscur pays mais en Europe, au Danemark !
Donc dans une monarchie constitutionnelle considérée comme une vraie démocratie parlementaire …
Et bien, pour lutter contre le séparatisme islamique, le gouvernement de ce pays vient de prendre des mesures de contrôle de l’immigration qui, décidées en France, frapperaient d’apoplexie toute la gauche progressiste et nos médias bien-pensants !
Jugez-en plutôt avec un résumé de ces mesures qui s’appliquent uniquement dans des territoires qualifiés de ghettos par le gouvernement danois :
1 – Limitation à un maximum de 30 % de population non-occidentale dans ces quartiers
Le ministre de l’intérieur danois justifie ainsi cette mesure :
Il est important de réduire le risque d’apparition d’une société culturelle et religieuse parallèle.
Ces mesures seront appliquées dans une trentaine de “sociétés parallèles“.
2 – Délits de violence domestiques sanctionnés deux fois plus sévèrement dans ces quartiers.
3 – Crèche obligatoire pour les enfants à partir de 1 ans
Si l’obligation de 25 heures de crêche par mois n’est pas respectée, les allocations familiales sont coupées !
Cette mesure est doublée de l’interdiction d’envoyer les enfants dans des classes de rééducation dans leur pays d’origine.
4 – Interdiction d’emménager dans ces quartiers pour les criminels et les bénéficiaires des minima sociaux
Justification de cette mesure : « ne pas rajouter de la misère à la misère et de la délinquance à la délinquance ! »
Toutes ces mesures s’ajoutent à des conditions d’obtention de la nationalité les plus dures d’Europe : justifier d’un emploi stable, maitriser la langue, la culture et l’histoire danoises.
En France, on est bien loin de tout ça !
En France, la gauche et les médias parleraient de rupture d’égalité entre les territoires, de stigmatisation de certaines populations et de double peine pour les délinquants.
On mesure le gouffre qu’il y a entre les mesures françaises d’une loi qu’on a même pas osé appeler loi contre le séparatisme islamique mais loi renforçant les principes républicains, et les mesures du gouvernement danois !
Voici la vidéo de la présentation de ces mesures par la journaliste Abnousse Shalmani sur le plateau de LCI. Observez la tête que fait le très progressiste et pro-immigrationniste Jean-Michel Aphatie à l’énoncé de ces mesures !
Loi anti-séparatisme au Danemark: dans les “guettos”, les délits sont sanctionnés 2 fois plus sévèrement qu’ailleurs, la crèche est obligatoire à 1 an, les délinquants sont interdits de séjour, etc., par Abnousse Shalmani . Ah, le “peuple luthérien”.:)pic.twitter.com/mfGT8fOb0D
— François Momboisse (@fmomboisse) March 30, 2021
Suivre @ChrisBalboa78
Une réponse à “Des sociodémocrates d’extrême droite ?”
ce genre de mesures ne fait hurler que le microcosme politico-médiatique parisien, parce que en dehors d’eux, beaucoup de personnes sont conscientes de leur absolue nécessité.