Dominique Voynet traitresse et fière d’elle !

Publié par le 7 Déc, 2022 dans Blog | 2 commentaires

Dominique Voynet traitresse et  fière d’elle !

Comment se fait-il que le parti des écolos français, d’une taille aussi insignifiante, ait pu avoir autant d’influence néfaste sur la politique énergétique de la France ?

Cela ne s’explique pas non plus par le charisme de leurs responsables, de Dominique Voynet à Sandrine Rousseau !

La responsabilité est à chercher chez les Socialistes !

La question est à poser à François Hollande et surtout à Emmanuel Macron qui leur ont fait des concessions mettant en danger la souveraineté énergétique de la France en échange de leur soutien lors des législatives et dans certains de leurs gouvernements.

C’est Martine Aubry, comparse de François Hollande qui, en 2012, promet de fermer Fessenheim en échange du soutien des écolos aux législatives de juin 2012.

Et pire, c’est Emmanuel Macron, en 2017, qui ferme effectivement Fessenheim et décide de fermer 24 autres réacteurs pour acheter la participation de Nicolas Hulot – un coup politique, croit-il – dans son gouvernement.

On cherchera vainement dans ces deux présidents élus par défaut contre Nicolas Sarkozy et contre Marine Le Pen, la moindre trace de la présence d’un homme d’Etat !

Quant aux écolos, dont la nocivité semble avoir atteint un maximum avec Sandrine Rousseau, on ne peut que déplorer le démantèlement de la filière nucléaire dont ils sont à l’origine.

Je viens de tomber sur une vidéo édifiante de Dominique Voynet qui montre toute la rouerie dont elle se montra capable. Le pire, c’est la jubilation avec laquelle elle raconte comment elle a trompé le gouvernement de Lionel Jospin dans lequel elle était ministre de l’environnement.

Voici cette vidéo :

Ce comportement de ce ministre ne tombe t-il pas sous le coup de la loi ?

N’y a t-il pas forfaiture quand ce ministre, mandatée par Lionel Jospin pour défendre une position à laquelle elle est opposée, lui ment carrément pour l’amener à rallier sa propre position.

La Cour de Justice de la République ne devrait-elle pas se saisir de cette affaire ?

C’est une mauvaise action contre la France et sa souveraineté énergétique puisque à partir du vote évoqué dans la vidéo, l’Union européenne ne considérera plus jamais l’énergie nucléaire comme une énergie verte, la privant ainsi de tout financement européen !

Résultat des courses : l’Allemagne a fini par abandonner le nucléaire et Hollande et Macron s’apprêtaient en en faire de même. C’est ainsi qu’on réouvre en ce moment des centrales à charbon et que des cohortes de tankers traversent l’Atlantique chargés de gaz de schiste liquéfié, toutes solutions extrêmement polluantes !

Bravo madame Voynet !

Merci de tweeter cet article :





 

2 Réponses à “Dominique Voynet traitresse et fière d’elle !”

  1. Une traitraisse parmi d’autre.
    Mais toute la classe politique sont des traitres pour ceux qui acceptent le grand remplacement et ne font rien contre, a par le parti de Zemmour, car MLP a trahi en disant l’islam compatible avec la republique.

    Reveillez vous, ce sont tous des traitres.

  2. Z a pris la relève de Le Pen puisqu’il est la tête de turc des journaleux et des pilitichiens la bouche en q de poule lorsqu’ils prononcent sont nom ou encore pire lorsqu’ils se refusent de le prononcer!

    Marine s’imagine s’être refait une virginité suite à ses revirements et ses 89 députés. Malheureusement, aucun parti ne la rejoindra pour faire adopter une loi comme par exemple pour la réintégration des soignants qui refusent les injections.

    voynet traitresse ……….comme les autres!

    retailleau (LR) propose un référendum interne sur une alliance avec Macron!!!!
    Bruno Retailleau, qui affrontera Eric Ciotti dimanche pour la présidence de LR, a promis mardi d’organiser s’il est élu un référendum interne sur une alliance avec la macronie.

    Si ça aussi, ce n’est pas de la traitrise, qu’est ce que c’est!

    Je n’en peux plus de tous ces salopards qui ne pensent qu’à eux!
    Le seul attrait qu’ont les français pour eux, c’est au moment des élections.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *