En finir avec l’Algérie !

Publié par le 8 Oct, 2023 dans Blog | 2 commentaires

En finir avec l’Algérie !

En plus d’être sociopathe, Macron est-il masochiste ?

Cette prédisposition à aimer l’humiliation resterait son problème si, à chaque fois, malheureusement, c’était la France qui était humiliée !

Macron ne cesse de se faire rouler dans la farine par les Allemands qui pilotent, de fait, la politique européenne !

Comment ne pas se sentir humilié quand, alors que la France est le meilleur élève de l’Europe en production de CO2, elle doit payer une amende de 500 millions d’euros parce qu’elle n’a pas installé assez d’éoliennes et que le nucléaire n’est pas considéré comme une énergie verte !

Mais les pires humiliations viennent de l’Algérie par un gouvernement qui utilise et entretient la haine de la France pour faire oublier ses propres échecs notamment économiques.

Dès la campagne électorale de 2017, le candidat Macron s’était jeté dans les filets des dirigeants algériens en déclarant que la colonisation avait été un crime contre l’humanité !

Sa déclaration, loin de calmer l’agressivité algérienne vis-à-vis de la France, n’avait fait que l’encourager. Le blocage des OQTF vers l’Algérie via le refus de délivrer des laisser-passer consulaires est une agression caractérisée et une humiliation pour la France.

Pourtant il aurait suffi de conditionner la délivrance des visas demandés par l’Algérie à celle des laisser-passer consulaires pour résoudre notre problème !

Mais pour cela, il faudrait refuser cette humiliation dans laquelle Macron semble se complaire !

Le gouvernement ne cesse de multiplier les actes malveillants contre la France. Il y a quelques mois il rajoutait sans son hymne national un couplet dirigé contre la France :

Ô France ! le temps des palabres est révolu
Nous l’avons clos comme on ferme un livre
Ô France ! voici venu le jour où il te faut rendre des comptes
Prépare-toi ! voici notre réponse
Le verdict, notre révolution le rendra
Car nous avons décidé que l’Algérie vivra.

Et tout récemment, il vient d’interdire l’utilisation du français dans les écoles algériennes et avant-hier l’Algérie annonçait des mesures préventives contre les punaises de lit en propagation depuis la France !

Quelqu’un peut-il citer, depuis 2017, une seule mesure prise par Macron, pour répondre aux agressions algériennes ! Rien ! Oualou !

Voici une vidéo montrant comment on entretient, dans l’espace public, la haine de la France et d’Israel :

Oui, il est grand temps d’en finir avec l’Algérie !

Il faut cesser ce sentiment injustifié de culpabilité que nos élites nourrissent pour notre ancienne colonie.

La France avait trouvé un territoire où régnaient les guerres tribales et qui n’était pas encore l’Algérie. En 1962, nous avons laissé derrière nous un vrai pays avec des infrastructures modernes (routes, ponts, ports, administrations, hôpitaux, etc …).

Voir en fin d’article, un bref rappel historique de l’histoire de l’Algérie.

Cela aurait dû être pour solde de tout compte !

Au lieu de cela, nous vivons encore sous les accords d’Evian datant de 40 ans qui favorisent l’immigration algérienne en France et pire, nous nous laissons humiliés en permanence par les gouvernements algériens successifs !

Certains de nos dirigeants se sont même abaissés à déposer des gerbes de fleur au pied du monument dédié à la gloire du FLN, égorgeur notoire de soldats français !

Dénonçons tous ces accords qui pénalisent la France et considérons l’Algérie comme tous les autres pays du Maghreb ! Ni plus, ni moins !

Macron a réussi l’exploit de se fâcher avec le Maroc, véritable pays ami, en choisissant diplomatiquement l’Algérie contre le Maroc.

Mais en première urgence, monnayons chaque visa demandé par l’Algérie par un laisser-passer consulaire !

Mais pour cela, il faudra chasser la Macronie de France !

Rappel de l’histoire de l’Algérie :

Il faut rappeler, tout d’abord, que l’identité algérienne n’a jamais existé avant 1830.
L’Algérie, c’était le Maghreb, de la Libye au Maroc. Les populations qui y vivaient, d’origine phénicienne, berbère et romaine, étaient avant le 8ème siècle, pour la plupart, chrétiennes.

Ce sont les Arabes Nomades venant du Moyen Orient qui ont envahi le Maghreb et converti de force, par le sabre et la torture, toutes ces populations. Puis les Turcs Envahirent le Maghreb pendant 3 siècles, maintenant les tribus arabes et berbères en esclavage, les laissant se battre entre elles, prélevant de force la dime et … ne construisant RIEN, et ce volontairement. Permettant ainsi un trafic : d’esclaves Chrétiens.

Vous n’êtes pas sans ignorer Monsieur Macron, qu’au 16 ème siècle, 30 000 esclaves étaient maintenus enchaînés à Alger. Ce sont les beys d’Alger (nommés par les turcs) qui se maintenaient par la ruse, la force et c’est bien ceux de Constantine qui se vantaient (n’est-ce pas ?) d’avoir fait trancher 12 000 têtes pendant leur règne ! Le saviez-vous ?

Et il faudrait donc que la France s’excuse ? Et de quoi ? D’avoir débarqué à Sidi Ferruch en 1830 pour chasser le colonisateur ottoman, détruire ses repaires, libérer ses esclaves, affranchissant ainsi de son joug les tribus berbères et arabes !

S’excuser : d’avoir fait soigner toutes ces populations dès 1830 par des médecins militaires français, amenant ces populations du Maghreb chiffrées à moins d’un million en 1830 à plus de 10 millions en 1962 !

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “En finir avec l’Algérie !”

  1. Quand la france a colonisé l’algerie, c’etait pour mettre fin a 300 ans de pratique barbaresque, de rançons et d’esclavages des blancs qui sevissait en mediterrannée, revoyez l’histoire qui montre les invasions barbaresques sur les cotes de la france et la necessité d’y mettre fin par sa colonisation.
    Quand a macron, il ce fout de cela, seul compte de monter les populations contre la france en lui mettant tous les tords dessus et attiser la haine.
    macron travaille CONTRE la france, exprès.

  2. La goche est amoureuse des arabes, qu’ils aillent donc en algerie.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *