Eric Zemmour : « la résistance se fera ailleurs ! »

Publié par le 14 Sep, 2021 dans Blog | 0 commentaire

Eric Zemmour : « la résistance se fera ailleurs ! »

Hier fut une journée noire après la nouvelle du départ d’Eric zemmour de l’émission-phare de CNews, Face à l’info.

Avec ce sentiment d’une défaite de notre camp et de la victoire du Camp du Bien ! A France Inter, et à BFM TV on a dû sabler le champagne !

Hier, dans l’émission L’heure des pros 2, Ivan Rioufol a justement fait remarquer le silence total de la corporation des journalistes qui, dans un pays vraiment démocratique, aurait dû s’insurger contre cette atteinte caractérisée à la liberté de la presse et plus généralement à la liberté d’expression.

Certains journalistes, dont Eric Brunet et Yves Thréard, ont néanmoins vivement réagi et de nombreux témoignages, dont ceux de deux anciens membres du CSA, ont dénoncé l’illégalité totale de la décision du CSA.

Mais en France, la gauche descend dans la rue et les médias ne se mobilisent que pour défendre  Adama Traoré ou Daniele Obono ! Pas Eric Zemmour !

La Macronie, qui devait restaurer la démocratie soi-disant abimée par les partis politiques de l’Ancien monde, a non seulement échoué mais nous a presque ramenés au contrôle de l’information de l’ORTF des années 60 !

Le pire dans cette pénible histoire est la totale partialité du CSA

Ce CSA, par exemple n’a vu aucune rupture d’égalité ni aucun viol du pluralisme par le service public dans la dernière émission de France 5, C à vous, qui réunissait sur le plateau Patrick Cohen, Thomas Legrand, Jean-Michel Apathie et Pierre Lescure, tous estampillés socialistes bon teint. Cette émission fut un véritable tribunal qui jugea coupable Eric Zemmour, sans la présence ni de l’accusé, ni d’aucun défenseur.

On nous pousse à renverser la table !

Quand on examine la sociologie de la France, et le net glissement à droite des opinions, il est évident aujourd’hui, que la gauche ne se maintient au pouvoir, sous les quinquennats de Hollande et de Macron, que grâce à la complicité convergente des médias, du monde de la culture et de la justice.

La situation n’est pas nouvelle et date de l’arrivée au pouvoir de Mitterrand. La gauche a repris alors en main les médias et ne les a jamais rendus !

La droite avait cru voir son salut dans le développement d’internet et des réseaux sociaux qui permettaient de court-circuiter les médias largement acquis à la gauche et au progressisme. Mais, malheureusement, depuis quelques années, on a vu la censure du politiquement correct gangréner Twitter, Facebook et Youtube qui a vu par exemple les comptes du président des Etats-Unis définitivement supprimés.

Regardez cette statistique hallucinante sur la censure  mondiale sur internet :

La France a censuré 38 000 pages Facebook en 2015 à la demande du gouvernement français. C’est plus que tous les autres pays du monde réunis ! C’est près de 6 fois plus que la Turquie d’Erdogan ! Et 452 fois plus que la Russie de Vladimir Poutine, que la presse traine régulièrement dans la boue !

C’est une honte absolue pour le pays des droits de l’homme !

Heureusement, en dehors des réseaux sociaux, il nous reste tous les sites de ré-information, qualifiés de fachosphère par les progressistes qui censurent le Web ! Je pense bien sûr à Boulevard Voltaire, à la Lettre patriote, à Atlantico, à Causeur et à Valeurs actuelles.

Que devons-nous faire, pour que la droite revienne au pouvoir ? La voie classique de la démocratie et des urnes, depuis le hold-up perpétré par le Parquet National Financier sur l’élection présidentielle de 2017, semble bel et bien bouchée.

Malheureusement, il n’est pas dans la culture de la droite de faire la révolution ! On l’a vu avec la Manif pour tous qui, malgré des millions de personnes dans la rue, n’a rien cassé … et n’a donc rien obtenu !

Eric Zemmour peut-il représenter ce trublion qui pourrait déstabiliser le système en place ?

En tout, cas, il est de plus en plus perçu comme un danger aussi bien pour la Macronie que pour le Rassemblement national et les Républicains ! Son exclusion de CNews est le premier acte contre lui et s’il persiste il devra s’attendre au pire.

En attendant, le polémiste a réagi en créant sa propre chaine de WebTélé sur Youtube !

Il la présente lui-même :

Cliquez sur l’image ci-dessous pour la chaine TV d’Eric Zemmour :

Je rajoute cette excellente intervention de Driss Ghali :

Merci de tweeter cet article :





Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *