Et si l’on supprimait tous ces « machins » dévoyés …

Publié par le 23 Nov, 2023 dans Blog | 5 commentaires

Et si l’on supprimait tous ces « machins » dévoyés …

Le monde s’est doté d’organismes internationaux censés être au service des peuples en oeuvrant dans le domaine de la santé, de la justice, des droits de l’homme, etc …

Mais dans de nombreux cas, on observe un oubli voire un abandon des objectifs initiaux et une dérive autoritaire de ces organismes qui veulent sans cesse augmenter leurs pouvoirs au détriment de la souveraineté des états.

Prenons juste deux exemples :

Commençons par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) qui a montré une incapacité totale à gérer de façon sérieuse et impartiale l’épidémie de covid.

Financée en partie par l’industrie pharmaceutique, l’OMS a été partie prenante dans la stratégie du tout vaccin qui a autorisé l’utilisation de substances expérimentales aujourd’hui reconnues comme inefficaces et dangereuses et indûment interdit l’utilisation de médicaments alternatifs.

L’OMS veut même faire signer à tous les pays un traité qui donnerait à l’OMS la maitrise des politiques à suivre en cas d’épidémies.

En second, on peut aussi parler de l’Organisations des Nations Unies (ONU) qui est totalement dévoyée comme nous le rapporte cet article de l’IREF :

L’ONU n’est pas un « machin » mais une machine infernale

Le général de Gaulle avait dénoncé, le 10 septembre 1960, à Nantes, « Le machin qu’on appelle ONU » qui s’ingérait dans le dossier algérien. Il considérait que l’ONU était dans le sillage de la SDN qui « s’exaltait de ses propres principes surtout lorsqu’il s’agissait de condamner théoriquement la guerre ».

C’est pire aujourd’hui. L’ONU est une mascarade au mieux, une machine infernale au pire. Sa Charte est piétinée sans dommage par toutes les tyrannies du monde. Son Conseil de sécurité comprend cinq membres permanents dont la Chine et la Russie qui s’opposent bien entendu à toute condamnation des guerres et autres violations des droits de l’homme dont elles sont coupables.

L’Iran dont la police des mœurs fait régner la terreur et qui emprisonne un prix Nobel de la paix, Narges Mohammadi, a présidé au début de ce mois  le forum social du Conseil des droits de l’homme de l’ONU.

Lors de la 38e session de la Conférence générale de l’UNESCO, le président de l’Azerbaïdjan Ilham Aliyev, qui pilonne l’Arménie et entraine la déportation de sa population, a appelé, le 17 novembre, « à l’engagement et à la responsabilité de la communauté internationale pour traiter les causes de l’extrémisme, du radicalisme, de l’intolérance et du racisme » !

Déjà, en 2017, l’Arabie saoudite, où les femmes sont laissées pour compte avait été élue membre de la commission des droits des femmes !

« Les deux tiers des 47 membres du Conseil des droits de l’Homme de l’ONU sont des dictatures » observe Yves Bourdillon dans un article des Echos de ce 21 novembre. Il ajoute que « L’Assemblée générale des Nations unies […] a voté ces huit dernières années 140 résolutions contre Israël, 10 contre la Syrie, trois ou quatre contre la Russie, les Etats-Unis, la Birmanie, l’Iran, la Corée du Nord… »  mais elle n’a jamais introduit une seule résolution contre Chine, Venezuela, Arabie saoudite, Cuba, Turquie, Pakistan, Vietnam, Algérie…

Le machin entretient et légitime la tyrannie et le totalitarisme.

Jean-Philippe Delsol pour l’IREF.

Merci de tweeter cet article :





5 Réponses à “Et si l’on supprimait tous ces « machins » dévoyés …”

  1. l’idée généreuse d’attribuer un vote par état est idiote et irréaliste. Et puis l’ONU a été, on l’a vu pendant le covid, un embryon de gouvernement mondial, non élu, sur le modèle de l’europe. Il y a de sérieuses réflexions à mener, mais je doute que cela se produise tant il y a désormais d’intérêts en jeu : combien de politiciens sont recyclés dans les « machins » internationaux ?

  2. https://www.fdesouche.com/2023/11/23/avec-les-voix-des-macronistes-le-parlement-europeen-adopte-un-projet-de-revision-des-traites-creation-dune-armee-%f0%9f%87%aa%f0%9f%87%ba-et-dun-president-de-lue-partage/

    Les lr étaient me semblent ils absents lors du vote!
    Des lâches….Quand je pense que j’ai voté pour ça pendant trop longtemps…….
    Regardez le poudré soumis à l’ue se jeter dans les bras de la hyène!

    https://www.fdesouche.com/2023/11/24/la-commission-europeenne-et-la-turquie-vont-rechercher-ensemble-comment-accelerer-la-delivrance-de-visas-aux-turcs-pour-faciliter-leurs-deplacements-vers-lunion-europeenne/
    Cette saleté membre de la grosse commission européenne travaille d’arrache pied pour faciliter encore mieux l’accès aux islamistes.

    https://www.fdesouche.com/2023/10/19/enquete-fds-lue-a-verse-plus-de-17-million-deuros-a-luniversite-islamique-de-gaza-le-campus-du-hamas-fonde-par-le-createur-du-hamas-et-ou-le-cerveau-des-attentats-contre-israel-a-ete-fo/

    etc etc etc……..

    Les chaînes de tv, la presse nous parlent- elles de tout ceci et de bien d’autres fumisteries en cours?

  3. Mon commentaire est en attente de modération.

    J’ajoute que les informations sont malheureusement bien réelles.

  4. Cela montre bien que le but des « élites » n’est pas du tout le bien final des populations, cela explique ces derives vers la dictature et que les peuples ne sont plus que des marionnettes qu’ils veulent soumettrent entierement.

  5. N’oublions pas que l’onu veut aussi que les gosses subissent le lavage de cerveau sur la pseudo education sexuelle.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *