Harlem Désir, un recasage en or massif !

Publié par le 13 Déc, 2017 dans Blog | 7 commentaires

Harlem Désir, un recasage en or massif !

« Je n’aime pas les riches ! » clamait Normal 1er

Aujourd’hui, alors que lui-même cumule de nombreuses retraites, il doit se détester lui-même et encore plus haïr Harlem désir qui vient de bénéficier d’un recasage en or massif ! Je sais que cette info date de quelques mois, mais elle m’avait échappé. Je tiens à ce qu’elle soit notée dans ce blog !

L’ancien ministre de François Hollande, recasé à l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe, va toucher un (très) beau salaire … sans payer d’impôts.

Voilà ce qu’en dit Valeurs actuelles :

Elle est pas belle, la vie ?

L’ancien secrétaire d’Etat aux Affaires européennes de François Hollande Harlem Désir, tout fraîchement recasé au poste de “représentant pour la liberté des médias au sein de l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe”, devrait être pour un bon moment à l’abri des soucis financiers.

Comme le souligne nos confrères de l’Opinion, qui ont enquêté sur la grille de salaire d’un tel poste, harlem Désir sera rémunéré “ce qui correspond dans la grille des salaires à la date du 1er janvier 2017 à une rémunération annuelle de 192 236 dollars brut ou 142 476 dollars net.

Soit l’équivalent de 122 195 euros au cours de ce jour”.

Devra-t-il, sur cette somme payer des impôts sur le revenu ? Là encore, la situation est avantageuse. Car, comme le précise le quotidien d’actualité, “la plupart des Etats membres de l’organisation ont exempté les employés de l’ONU de tout impôt sur le revenu et que dans les quelques pays où les ressortissants nationaux sont imposés, ces derniers se voient remboursés de cette somme par l’ONU”.

A la veille de l’augmentation de 25 % de la CSG sur les « bonnes » retraites, c’est à dire au delà de 1 200 € par mois, c’est avec le plus profond écoeurement que j’ai pris connaissance de cette information.

Heureusement que le parti socialiste a abandonné depuis longtemps la défense du monde ouvrier pour se recentrer sur la population issue de l’immigration, sinon on aurait pu parler de provocation insupportable !

Le pire est de penser que c’est Harlem désir, ce médiocre parmi les médiocres, qui va bénéficier de ce pactole ! Car que reste t-il de l’oeuvre de ce parasite de la République ? Quelqu’un peut-il me citer une seule action réalisée par Harlem Désir quand il était secrétaire d’état aux affaires européennes ? Ne parlons pas de son action à la tête du PS au début du quinquennat de Hollande, elle fut inexistante !

Il ne restera de Harlem Désir que la création de SOS Racisme, cette officine du PS, dévoyée dans l’anti-racisme à sens unique, l’anti-racisme contre les Blancs !

Allez, tirons l’échelle ! Je n’ai déjà que trop parlé de ce minable !






 

7 Réponses à “Harlem Désir, un recasage en or massif !”

  1. Il prouve au moins quelque chose. On peut « faire carrière » dans les emplois fictifs et, si on est doué, être promu régulièrement. Peut être finira-t-il ambassadeur des pôles ou déchargé de mission sur l’emplacement exact du méridien de Greenwich.

  2. Rien à redire de qui que ce soit, politiques, journaleux, associations, il est de goooooooooooooche!
    Un type qui n’a jamais rien fait de ses 10 doigts, mis à part se gaver de nos impôts……..

    Par contre les retraités aisés à partir de 1200€, il faut qu’ils crachent au bassinet! Non mais alors, c’est ça la justice sociale!
    Qui dit quelque chose? tout le monde est content, gauche droite, c’est passé comme une lettre à la poste, de nombreux vieux c.ns de retraités sont contents de payer pour aider les jeunes! oups……enfin, c’est ce qu’ils ont dit dans le micro!

  3. Relire absolument DeVilliers dans « Le moment est venu de dire ce que j’ai vu » sur SOS racisme, c’est incroyable, une véritable mafia!

  4. Comme disait Gaétan Gorse sénateur(pourtant socialiste): »En un siècle,la France est passée du dirigeable au supersonique et le parti socialiste de Jean Jaurès à Harlem Désir ».

  5. Cet Harlem Désir est un escroc! Un bandit ! Un Voyou !

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *