Haro sur Génération identitaire !

Publié par le 27 Juil, 2020 dans Blog | 6 commentaires

Haro sur Génération identitaire !

Les libertés d’opinion et d’expression
existent-elle vraiment encore en France ?

Oui, mais seulement quand elles penchent à gauche !

A t-on encore le droit, en France, d’être fier d’être Français, de défendre la civilisation occidentale et de demander une maitrise des flux migratoires ?

Apparemment non ! Le mouvement Génération identitaire qui défend l’identité européenne et s’oppose à l’immigration en fait les frais depuis de nombreuses années.

La gauche, les médias, le gouvernement et la justice ne supportent pas ce mouvement !

Après une action au col de l’Echelle pour s’opposer aux passages des clandestins en provenance d’Italie, un procureur avait requis 6 mois de prison ferme et 75 000 euros d’amende, pour avoir juste déployer une banderole.

Aider les forces de l’ordre à faire respecter la loi à nos frontières, est donc puni par la loi !

Pourquoi une telle sévérité, quand on voit la tolérance affichée vis-à-vis du clan Traoré, qui organise des manifestations illégales par temps de confinement ?

Mais comme disait Castaner, « l’émotion doit primer sur la loi ! »

Aujourd’hui, la presse et le gouvernement sont vent debout contre la dernière initiative de Génération identitaire.

Les faits :

Samedi dernier, le mouvement a déployé, devant la permanence de la députée de Seine maritime, Sira Sylla, des banderoles dénonçant son action pour obtenir une baisse des frais sur les transferts d’argent des Africains installés en France vers l’Afrique.

Les réactions :

Malgré le calme et la mesure affichés par cette manifestation finalement très discrète, c’est l’hystérie qui a prévalu dans les réactions de la gauche (médias et ministres) :

Voici quelques titres de médias :

Demander que les Français bénéficient en priorité, et avant les Africains, de l’aide de l’Etat, vous classe dans l’extrême droite et relèverait donc de la xénophobie.

On peut se demander, alors, si les Français ne sont pas majoritairement xénophobes ! Et si on les sondait !

Voici quelques réactions de ministres :

Jean Castex :

Les attaques indignes dont a fait l’objet @SiraSylla76 appellent une condamnation unanime et sans aucune ambiguïté : je lui ai dit mon soutien et la solidarité de l’ensemble du gouvernement. Face à la haine, la République doit s’unir et agir.

Marlène Schiappa :

Venir à plusieurs prendre possession d’un espace, y brandir le portrait d’une députée pour tenter de l’intimider, proférer des sous-entendus racistes menaçants, tout ceci est abject !

C’est quoi, au juste « proférer des sous-entendus » ? C’est crier en silence ?

Eric Dupond-Moretti :

Ces groupuscules qui, sous couvert d’un patriotisme dévoyé, répandent le racisme et la haine.

Et pour finir, Vincent Ledoux, un député girouette, Les Républicains, puis UDI, puis Agir et indépendants, puis Agir ensemble :

Génération identitaire est complètement dans cet ensauvagement qu’il faut combattre.

Quand l’extrême droite déroule une banderole devant la permanence d’un député, elle est taxée d’ensauvagement, au même titre que le lynchage d’un chauffeur de bus, l’assassinat d’une gendarme, celui de Thomas ou d’Axelle ou les multiples agressions contre la police et les pompiers !

A moins qu’il s’agisse juste d’adoucir le vocable d’ensauvagement des banlieues comme on l’a fait avec les délits ou crimes qu’on a rebaptisés incivilités !

On se croirait en 1984, sous George Orwelle avec une redéfinition idéologique de tout le vocabulaire.

Mais seuls les progressistes béats se laisseront abusés !

Merci de tweeter cet article :





6 Réponses à “Haro sur Génération identitaire !”

  1. Christian 54 dit:

    A comparer avec ceci : « Les gendarmes français qui ont obéi aux ordres de leurs supérieurs en mettant en œuvre la rafle du Vel d’Hiv, et d’autres rafles encore après et ailleurs, sont les ancêtres de ceux qui aujourd’hui, avec le même zèle, traquent les migrants, les sans-papiers, les déboutés des droits humains, ces êtres vivants qui essaient de survivre dans le dénuement », a déclaré Patrick Chaimovitch maire, lors de la commémoration qui s’est déroulée dans la commune de Colombes le 19 juillet ».qui répand la haine ? La gauche encore et toujours…

  2. 5 « manifestants » font que 3 ministres 1 sous ministre condamnent accompagnés en cela par une presse malfaisantes aux ordres!

    Quant à cette députée française, elle s’est trompée de continent pour se faire élire puisqu’elle se vante de son action en majorité pour l’Afrique. L’Afrique souffre du fait de la diminution des transferts de fric vers l’Afrique! ben voyons………..envoyons encore quelques milliards et ouvrons encore plus grand le distributeur des papiers…………..

  3. Que fait-on de tous ces gens connus ou inconnus qui se revendiquent étranger avant d’être français?
    Habitant le sud de la France, je dois bien avoir dans mes très lointains ancêtres un maure venu envahir le pays dans les années 700, et peut-être même un ou une esclave de ce même maure!
    J’exige la repentance de tous les descendants des envahisseurs, depuis les romains, les francs, les maures, les vikings!!!

  4. je soutiens Génération Identitaire quelques années en moins et je réponds présente, je mène malgré tout le même combat contre ces gauchos qui m’exaspèrent. Quand je lis les commentaires de nos nouveaux élus

    Face à la haine, la République doit s’unir et agir,

    La haine qu’ils cultivent eux-même pour mieux être élus PAR, comme je les nomme, les faibles d’esprit.
    J’étais assise au bureau lors des élections présidentielles et j’ai suivi des yeux une bonne partie des électeurs et suivant leur LOOK je savais exactement quel bulletin ils allaient prendre.

  5. la dictature de la bien pensance, et du politiquement correct à l’oeuvre : il y a des choses qu’il ne faut plus dire, c’est tout. Et si quelqu’un s’y risque c’est le lynchage médiatique garanti : « racistes, xénophobes, extrême droite … » Résultat, la droite ne parle plus d’insécurité, ni d’immigration, il n’y a plus de débat, le sujet est clos, et les frontières ouvertes !

  6. La pseudo justice evidemment de goche, hait les idenditaires, et preferent la racaille plus proche de la pseudo bien pensance, puisque n’aimant pas la france et les francais en general.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *