Le « temple », c’est l’école de la République !
Les « marchands » sont les associations LGBT !
Car, le lobby LGBT n’a rien à faire dans nos classes.
Pire que tout, il faut retirer à toutes leurs associations les cours d’éducation sexuelle que l’Education nationale a eu l’imprudence et l’irresponsabilité de leur confier !
Pourtant, on voit maintenant des Drag queens se produire en spectacle devant des enfants dans des bibliothèques.
C’est un non-sens absolu qu’il faut combattre !
C’est le nouveau grand combat qu’a lancé le parti d’Eric Zemmour, Reconquête! avec son association « Protégeons nos enfants ! » et son réseau de « Parents vigilants ».
Ce dernier réseau regroupe plus de 40 000 parents chargés de faire remonter à l’association tous les manquements relevés au sein de l’école.
C’est ainsi que l’association « Protégeons nos enfants ! » a pu faire annuler cette visite dans un camp de migrants que voulait organiser dans le Pas-de-Calais un professeur militant dans une association pro-migrants ! Voire la vidéo de présentation de l’association en fin d’article.
Boulevard Voltaire vient de publier un article dans lequel un professeur de lettres dénonce l’entrisme, des associations LGBT dans l’école :
Une prof en France :
quand la propagande LGBT+ s’invite à l’école
Mona Ozouf affirmait, dans L’École, l’Église et la République, que l’école est le meilleur moyen de « peser sur les générations montantes ». Vincent Peillon ne disait pas autre chose lorsqu’il ouvrait ainsi sa lettre aux recteurs, le 4 janvier 2013 : « Le gouvernement s’est engagé à s’appuyer sur la jeunesse pour changer les mentalités, notamment par le biais d’une éducation au respect des orientations sexuelles. […] La lutte contre l’homophobie en milieu scolaire, public comme privé, doit compter au rang de vos priorités. »
Avant ou après l’apprentissage de la lecture, des sciences et de la culture générale ? Ce n’est pas précisé.
Quelques lignes plus loin, avec la distorsion mentale dont la communication officielle est coutumière depuis quelques décennies, il appelait « à la retenue et à la neutralité au sein de tous les établissements afin que l’école ne fasse l’objet d’aucune instrumentalisation ». Instrumentaliser l’école ? Qui oserait, voyons ? Le ministre invitait les recteurs à « favoriser les interventions en milieu scolaire des associations qui luttent contre les préjugés homophobes ». Il a ainsi affermi un mouvement qui n’a cessé, depuis, de prendre de l’ampleur. C’est l’effet boule de neige. Pour entrer dans une école, ces associations doivent recevoir un agrément. Nombreuses sont les associations ayant obtenu cet agrément, comme Arc-en-ciel Toulouse, Contact France, Sida Info Service ou SOS Homophobie. Ces dernières diffusent les brochures Tomber la culotte, qui sont particulièrement graveleuses, et qui doivent aider les femmes à comprendre et pratiquer la sexualité lesbienne. On en est à la version 2, un peu expurgée par rapport à la version 1, qui avait arrêté mon attention lorsque je l’avais reçue dans mon établissement scolaire.
Ainsi, on y donne beaucoup de conseils (« Sex toy avec des piles jamais sous l’eau tu n’immergeras »), on y redéfinit quelques notions (« s’autoriser des aventures ne veut pas dire que l’on est infidèle »), on y prône aussi « les jeux BDSM, qui donnent la part belle aux mises en scène, aux jeux de rôles » : « Qui n’a jamais rêvé de jouer à l’infirmière, à la secrétaire ou à la militaire ? » Eh bien, moi… et la plupart des élèves que j’ai croisés dans ma carrière, qui sont généralement assez pudiques et qui, dans leur grande majorité, sont très gênés quand l’école force la porte de l’intimité et aborde des sujets qui, selon eux, ne relèvent pas de ses prérogatives.
La brochure, conçue avec Sida Info Service, est financée par nos impôts, par l’intermédiaire de l’INPES (Institut national de prévention et d’éducation pour la santé), établissement public administratif sous tutelle du ministère de la Santé. Très officiel et étatique, donc, avec un budget de fonctionnement annuel de 100 millions d’euros, abondé par l’État et l’assurance maladie. Ça, c’est pour ceux qui se posent la question incongrue « mais où va l’argent ? » à chaque fois qu’ils pensent aux 50 % de prélèvements obligatoires qu’ils subissent…
De nombreuses associations ont collaboré à ce projet de communication et aux projets à destination des jeunes, parmi lesquelles l’inénarrable Planning familial. Le Planning vient d’ailleurs, le 1er mars dernier, de s’allier à SOS Homophobie pour attaquer l’État devant le tribunal administratif afin de faire respecter la loi d’août 2021 imposant à chaque élève français trois cours annuels d’éducation à la sexualité, cours pouvant être délégués à ces fameuses associations, si neutres et pleines de retenue. Cela commence, bien sûr, dès l’école primaire. Pourtant, notre pontife suprême, Pap Ndiaye, avait donné des gages de sa bonne foi, en septembre dernier, dans une circulaire par laquelle il exhortait au « renforcement de l’éducation à la sexualité ». Les mauvais coucheurs auraient, bien sûr, préféré qu’il préconisât le renforcement des apprentissages fondamentaux, mais on ne peut pas mener tous les combats.
Si nous suivons la ligne de l’Espagne, qui vient de dépénaliser la zoophilie, il va falloir que ces associations se diversifient et enrichissent un peu leur catalogue pour toujours rester à la pointe de l’ouverture, du respect et de la tolérance. Enfin, ouverture, respect et tolérance, bien sûr, envers ceux qui ne les contredisent pas. Mais qui oserait les contredire ?
Virginie Fontcalel, professeur de lettres, pour Boulevard Voltaire.
Voici la vidéo de présentation de l’association « Protégeons nos enfants ! » :
Suivre @ChrisBalboa78
2 Réponses à “Il faut chasser les marchands du temple !”
C’est une evidence qu’il faut proteger les enfants.
Avec la volonté du gouvernement de les pourrir, cela montre combien l’humanitaire et le respect humain n’est pas respecté.
Giscard avait denoncé le mal en profendeur qu’avait provoqué mitterand, maintenant au nom des droits et de l’egalité, c’est le mal tout court qui agit, il n’y a pas d’autres mots pour qualifier leurs actes qui devient de plus en plus evident.
Ou sont nos droits a la liberté d’expression quand le gouvernement installe exprès la bien pensance pour nous EMPECHER de nous DEFENDRE ainsi que les enfants encore fragiles.
Tout est fait pour saper moralement les fondement moraux de la société, ils ne respecte rien.
L’association Parent vigilant ( crée par le parti Reconquete de Zemmour )
aide a denoncer toutes ces saloperies que les assos de legpd+++
et autres assos pro immigrant, impose a des gosses fragiles et influencables.
Comme toujours la goche degile et lache s’attaque aux plus fragiles, et meme jusqu’au gosses.
C’est ça la goche et les pseudo progressistes.