Indifférente à un viol barbare et un meurtre,
la gauche s’indigne pour un seul baiser volé !

Publié par le 31 Août, 2023 dans Blog | 3 commentaires

Indifférente à un viol barbare et un meurtre, la gauche s’indigne pour un seul baiser volé !

Les Etats-Unis sont en proie à une forme de sécession virtuelle entre les Républicains et les Démocrates.

L’acharnement politico-judiciaire contre Donald Trump est d’une telle violence, d’une telle outrance, que le risque d’une guerre civile ne peut plus être écarté totalement.

Le wokisme trace une ligne de démarcation de plus en plus marquée entre les Bleus (Démocrates) et des Rouges (Républicains). Les états républicains se dotent maintenant de législations spécifiques pour contrecarrer la politique progressiste de Washington. Certains états légifèrent contre l’avortement, contre la propagande LGBT dans les écoles et contre le changement de genre pour les mineurs.

La France n’en est pas encore là mais semble prendre le même chemin fatal.

Il est terrifiant de constater, quasiment chaque semaine, que la droite et la gauche observent les faits divers tragiques de façon totalement différentes.

Quand un Nahel d’origine immigrée, est tué par un policier à la suite d’un refus d’obtempérer, la gauche s’empare du sujet et accable la police. La droite prend alors faits et causes pour le policier.

Quand Mégane, une jeune Française, est violée, torturée jusqu’à la barbarie puis tuée, la gauche regarde ailleurs – France Inter n’en dit pas un mot – et la droite parle d’ensauvagement du pays.

Pour la gauche, si l’agresseur est racisé et la victime blanche alors le sentiment d’horreur est rapidement étouffé devant l’urgence de ne pas … renforcer l’extrême droite !

Il n’y a plus de dialogue possible entre ces deux catégories de Français !

Quand on compare la folie qui s’est emparée de la gauche et des néo-féministes pour un baiser forcé de l’autre côté des Pyrénées et son indifférence au supplice abominable de Mégane, on est saisi d’indignation et de colère.

 

Voici un article de Boulevard Voltaire signé Clémence de Longraye qui s’insurge, comme moi, contre cette ignominie de la gauche et de ses médias :

Baiser forcé ou viol barbare :
l’indignation sélective des féministes

On aurait pu penser qu’un viol atroce et barbare, commis sur une jeune femme de 29 ans par un individu défavorablement connu des services de polices, susciterait l’émotion, et même l’indignation, de l’ensemble des militantes féministes et de leurs alliés politiques et médiatiques. Mais c’était sans compter sur l’aveuglement, ou du moins l’indignation sélective, de ces féministes du XXIe siècle. Car plutôt que de s’émouvoir du sort d’une jeune Française, toujours entre la vie et la mort après avoir subi au début du mois d’août un viol accompagné d’actes de torture, une très grande majorité de ceux qui revendiquent l’étiquette féministe détournent le regard.

Quand les médias passent sous silence un viol barbare

Depuis plusieurs jours maintenant, plutôt que de dénoncer les sévices infligés à la jeune Cherbourgeoise et de s’inquiéter de son sort, les féministes ont ainsi toutes (ou presque) le regard rivé vers l’Espagne. D’une même voix, elles dénoncent – avec raison – le baiser forcé de Luis Rubiales, président de la Fédération espagnole de football, sur la joueuse Jenni Hermoso en marge de la finale de la Coupe du monde de football féminin qui s’est tenue le 20 août dernier. Quitte à laisser tomber dans l’oubli la jeune femme française toujours dans le coma…

Ainsi, la presse de gauche, alliée de la cause féministe, restée bien silencieuse lors de l’agression à Cherbourg, s’époumone aujourd’hui à dénoncer le « MeToo espagnol ». Le Monde, journal de référence, qui s’est contenté d’une simple dépêche pour relater l’agression commise en Normandie, multiplie aujourd’hui les papiers – une dizaine à ce jour – sur le cas espagnol. Même constat dans les colonnes de Libération où l’on ne trouve qu’un court article bâtonné sur le drame de Cherbourg mais de longues et nombreuses analyses sur le baiser forcé. Et enfin, alors que France Inter semble avoir totalement passé sous silence le viol commis contre une jeune Française, la station publique relate quasiment chaque jour les rebondissements de l’affaire espagnole. À croire qu’un viol barbare vaut moins qu’un baiser forcé…

Un traitement médiatique partial qui finit par agacer de nombreux Français. L’avocat Gilles-William Goldnadel dénonce ainsi, sur X (anciennement Twitter)

l’indifférence sur le sort d’une jeune femme de Cherbourg violée par Oumar […] avant d’être torturée. […] Le féminisme de gauche qui disait défendre les femmes est infâme.

Un sentiment partagé par Alice Cordier, porte-parole du collectif féministe identitaire Nemesis, qui se désole :

Cette génération où un baiser volé en Espagne fait plus de bruit qu’un viol avec actes de barbarie à Cherbourg.

Les médias ne sont pas les seuls à se désintéresser du sort de la victime de Cherbourg. Des élus, à l’instar de Marie-Charlotte Garin, députée écologiste du Rhône, n’oublient pas d’apporter leur soutien aux joueuses espagnoles mais omettent d’écrire le moindre mot sur l’agression en Normandie. Son collègue Olivier Faure a, quant à lui, bel et bien réagi au viol de Cherbourg. Mais loin de soutenir la jeune femme torturée, le patron des socialistes préfère se servir de cette agression pour dénoncer un prétendu racisme à l’encontre de l’agresseur. Si certaines personnalités politiques de gauche – dont Sandrine Rousseau – ont tout de même apporté leur soutien à la victime normande, toutes refusent de s’interroger sur les causes réelles d’un tel drame.

Minimiser l’insécurité

Et quand ce n’est pas le baiser forcé qui accapare l’attention des féministes et de leurs alliés, le sujet de l’abaya, remis au cœur de l’actualité à quelques jours de la rentrée scolaire, leur permet une nouvelle fois de détourner le regard. Ainsi, depuis l’annonce de l’interdiction de cette tenue dans les établissements scolaires, nombreuses sont les femmes politiques de la NUPES – Mathilde Panot, Clémentine Autain, Manon Aubry… – à dénoncer « le contrôle social sur le corps des femmes » exercé par le gouvernement. Mais où étaient-elles pour s’indigner du viol atroce subi par la jeune Cherbourgeoise ?

Qu’on ne s’y trompe pas, derrière cette indignation à géométrie variable se cache une volonté politique de faire du viol de Cherbourg un simple fait divers – et, par la même occasion, d’empêcher le débat sur l’insécurité – et du baiser forcé ou de l’abaya de véritables combats politiques.

Clémence de Longraye pour Boulevard Voltaire.

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “Indifférente à un viol barbare et un meurtre,
la gauche s’indigne pour un seul baiser volé !”

  1. baiser volé , elle n’a pas vraiment réagi, moi je lui aurais certainement une petite volée et l’affaire est classée et je pense qu’il ne serait pas prêt de recommencer, aujourd’hui je plains les hommes difficile de DRAGUER ou de SEDUIRE UNE FEMME, du harcèlement et encore du harcèlement , lui dire qu’elle a de beaux yeux flatter une femme pour certaines si tu as pas le profil tu en prends plein la tronche

    • En attendant, ce pauvre Luis Rubiales doit se sentir bien seul et ne compter ses rares soutiens que sur les doigts d’une seule main, à voir la vitesse avec laquelle les rats se sont débinés, autour de lui.

  2. Un exemple a nouveau de la gauche, s’enfonçant encore plus dans l’horreur et l’immonde, ne servant au final que ceux qui nous detestent et attaquant son propre peuple pour des tords vraiment legers, et depuis longtemps, et l’excuse bidon qui ne tient pas la route pour ne pas renforcer l’extreme droite est largement hors sol.
    Il s’agit d’humanitaire, pas de faire de la politique qui au final defend toujours les racailles et ordures au depend toujours du peuple, inévitablement.

    La gauche doit cesser de donner des leçons et… disparaitre pour le plus grand bien du peuple, elle ne fait plus que le mal et il n’y a rien a attendre d’elle, plus le temps passe, plus elle empire et montre son inhumanité totale envers les victimes et fait passer le bien pour le mal, comme pour ce pretendu baiser volé ou la femme ce montre bien consentante.
    C’est donc bien une veritable guerre silencieuse permanente contre le blanc qu’elle applique, ce n’est pas un hasard, et sa « morale » ne sert qu’a diviser et detruire les valeurs et l’ame.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *