Institutions européennes … ou plutôt islamiques ?

Publié par le 11 Mar, 2023 dans Blog | 1 commentaire

Institutions européennes … ou plutôt islamiques ?

J’ai déjà consacré de nombreux articles à l’entrisme de l’islamisme dans les sphères européennes :

L’Union européenne encore et toujours pro-islam
La Commission européenne toujours autant islamiste !
L’islamogauchisme en action au Parlement européen
L’Europe renie ses racines chrétiennes au seul profit d’un islam conquérant !
Halte à l’entrisme de l’islam dans l’Union européenne !
Islamogauchisme, la trahison du rêve européen

N’avez-vous pas la terrible impression que les instances européennes font tout pour nous faire détester l’Europe ? La majorité des peuples n’est-il pas contre la promotion de l’islam en Europe ? Mais alors que fait le Parlement européen ?

N’est-il pas représentatif des différents peuples d’Europe ? On ne le dirait pas !

C’est un combat existentiel pour les Européens ! Inspirons-nous des pays de l’Europe de l’Est (Hongrie, Pologne, Autriche) qui résistent farouchement aux deux fléaux qui menacent la civilisation occidentale : l’islamisme et le progressisme.

Je remets donc cet ouvrage sur le métier en reprenant quelques extraits d’un excellent article paru dans Le Club de Valeurs actuelles :

Les Institutions européennes,
nouveaux “porteurs de valises” des islamistes

Passés maîtres dans l’art de la dissimulation, les Frères musulmans et leurs associations islamistes ont trouvé dans les instances bruxelloises un sas d’entrée privilégié pour pousser leur avantage en Europe. Aux frais du contribuable. Enquête.

Un court extrait bien choisi vaut souvent bien mieux qu’une longue démonstration. Essayons avec le Licite et l’Illicite en islam, livre de chevet de tout frériste qui se respecte, écrit en 1960 par Youssef al-Qaradâwî, le théologien en chef du mouvement panislamiste qui rêve d’imposer sa culture au reste du monde :

Quand le mari voit chez sa femme des signes de fierté ou d’insubordination, il lui appartient d’essayer d’arranger la situation avec tous les moyens possibles en commençant par la bonne parole, le discours convaincant et les sages conseils. Si cette méthode ne donne aucun résultat, il doit la bouder au lit, dans le but de réveiller en elle l’instinct féminin et l’amener ainsi à lui obéir pour que leurs relations redeviennent sereines. Si cela s’avère inutile, il essaie de la corriger avec la main tout en évitant de la frapper durement et en épargnant son visage.

D’aucuns admettront que la vision développée ici des relations femmes-hommes ne rentre guère en adéquation avec la logique néoféministe occidentale. Cela n’empêche pourtant pas les adeptes modernes d’Al-Qaradâwî d’être aujourd’hui portraitisés en nouveaux protecteurs des droits des femmes par les chantres du progressisme. Ainsi du Femyso, l’un des plus importants conglomérats d’organisations proches des Frères musulmans. L’ONG est décrite par Florence Bergeaud-Blackler, chercheuse au CNRS et auteur du remarqué le Frérisme et ses réseaux, l’enquête (Odile Jacob), comme le mouvement jeune de l’Union des organisations islamiques en Europe (UOIE), maison mère des associations fréristes en Occident.​

C’est grâce au lobbying intensif entrepris par ses représentants auprès du Conseil de l’Europe que ce dernier avait lancé, en novembre 2021, une campagne massive invoquant « la liberté dans le hijab » et le « droit humain de porter le voile islamique ».

Seule une vague d’indignation politique sans précédent à cette échelle avait forcé l’institution à rétropédaler à demi-mot, arguant ne pas avoir « validé les éléments visuels ». Pas une once d’excuse sur le fond de l’affaire, sur la promotion du voile au nom de “l’égalité”. Même chose l’année suivante, en novembre dernier, lorsque la Commission européenne met en valeur sur les réseaux sociaux une jeune femme voilée pour « parler de l’avenir des valeurs européennes », avant de discrètement retirer les publications en question quelques jours plus tard.​

Des accès privilégiés aux commissaires européens

Entre 2007 et 2020, l’Enar (European Network Against Racism a reçu plus de 23 millions d’euros de subventions européennes, dont 800 000 euros ont atterri dans les caisses du CCIF. Parmi les autres bénéficiaires du réseau Enar, on retrouve, pêle-mêle, le collectif intersectionnel Lallab, qui promeut le voile et les réunions communautaires, Alliance citoyenne, l’organisation militante derrière l’autorisation du burkini dans les piscines municipales grenobloises, ou, sans surprise, le Femyso et ses connexions au plus haut sommet de l’État maastrichtien.​

En décembre de cette même année, l’Enar a rencontré une autre commissaire européenne, Helena Dalli, chargée de l’Égalité, pour discuter de la dissolution… du CCIF. Une autre rencontre a lieu l’année suivante, en août 2021, cette fois pour parler de la création de séminaires sur “le racisme structurel dans le secteur privé”. Helena Dalli, engagée pour les “droits LGBT” et les questions d’inclusion (elle a rédigé un guide de la communication inclusive en 2021), va même jusqu’à poser tout sourire aux côtés de militants du Femyso.

Helena Dalli au milieu des militants islamistes du Femyso

Terrible symbole qui provoque l’ire d’un gouvernement français particulièrement suspicieux quant aux réelles intentions de l’organisation de jeunesse. Des suspicions transmises à plusieurs reprises aux institutions européennes ces dernières années. Il a fallu attendre l’été 2022 et une lettre signée par Gérald Darmanin, Catherine Colonna, ministre des Affaires étrangères, et Laurence Boone, secrétaire d’État chargée de l’Europe, pour que la Commission européenne daigne répondre, assurant que le Femyso ne recevait plus de financements européens.

Cerise nataliste sur le gâteau

Alors que la Commission européenne ne voit comme solution à la baisse de la natalité en Europe, une afflux massif d’immigrés, devinez ce qu’elle finance …

Le député européen RN du groupe Identité et Démocratie (ID), Jean-Paul Garraud peste :

Nous sommes face à une complaisance coupable et de plus en plus affirmée de la part de la Commission européenne !

Le groupe ID s’interroge sur les raisons qui poussent l’Union à investir près de 25 millions d’euros dans un vaste programme nataliste en Turquie ? L’Union européenne rétorque :

il s’agit d’un soutien à l’emploi des femmes grâce à la garde d’enfants à domicile et d’une promotion de l’égalité de participation à l’emploi des femmes dans la vie professionnelle.

Pourquoi la Turquie ? Aucune réponse concrète. Même mutisme quand Jean-Paul Garraud appelle à la création d’un poste de coordinateur européen pour lutter contre la haine des chrétiens, en appui à la communauté religieuse la plus persécutée à travers le monde. Il existe pourtant une coordinatrice pour “la lutte contre la haine contre les musulmans” .

Conclusion

Je hais ce qu’est devenue l’Europe !

Il est plus que jamais urgent et vital de refonder l’Europe sur ses vrais valeurs judéo-chrétiennes si l’on veut sauver notre civilisation !

Merci de tweeter cet article :





Une réponse à “Institutions européennes … ou plutôt islamiques ?”

  1. L’europe travaille contre l’europe, provoque et prepare la poudriere sociale avec l’accueil d’immigrés aux moeurs trop differents des notres ansi que sa religion, tout en respectant ce qu’ils sont personnellement, elle trahie les peuples qu’elle est sensée proteger, les pousse a bout, ils sont devenu des traitres depuis cette politique de grand remplacement, c’est eux les veritables ennemis, celui qui fait sciement entrer le danger dans sa maison et l’encourage.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *