Je ne savais pas que le « sur-maquillage » était halal …

Publié par le 1 Sep, 2023 dans Blog | 3 commentaires

Je ne savais pas que le « sur-maquillage » était halal …

La bataille de l’abaya est déclarée !

Gabriel Attal vient de faire un coup politique en interdisant cette marque de prosélytisme poussée par l’islam radical.

A la lumière de cette décision qu’on pourra qualifier de courageuse quand on aura pu vérifier la clarté de la directive qui arrivera sur le bureau des proviseurs, on peut se poser une question : en terme d’éducation, le président Macron a t-il une vision ?

En effet, quels sont les critères de sélection des ministres de l’Education nationale ?

Quand on voit se succéder à ce poste :

  • l’expérimenté Jean-Michel Blanquer,
  • l’hyper-wokiste Pap Ndiaye,
  • et le néophyte Gabriel Attal qui n’a jamais mis les pieds dans une école publique ?

Pas de vision à l’Elysée, juste des coups politiques à faire à chaque nouveau gouvernement !

Nous suivrons donc avec intérêt la bataille de l’abaya qui va commencer dès lundi à l’entrée de nombreux collèges et lycées de France.

Les islamistes fourbissent déjà leurs armes et préparent les « fantassines » à livrer bataille. Les réseaux sociaux favoris des jeunes, TikTok en tête, fourmillent de tutos proposant déjà des contournements de la future interdiction des abayas.

J’ai choisi de retenir une vidéo très représentative qui m’a interpelé, notamment par le maquillage très soutenu de la jeune femme voilée qui nous présente différentes tenues propres à déstabiliser les proviseurs.

Je vous livre la vidéo avant quelques remarques qu’elle m’a inspirées :

Je m’interroge sur la finalité du voile imposé par l’islam radical. Il s’agirait, me dit-on, de cacher les formes  et les charmes des femmes pour ne pas provoquer le désir des hommes.

Je ne connais pas les moeurs dans les pays musulmans, bien que j’en entrevois certains aspects à travers l’explosion du harcèlement des femmes dans les transports (40 000 plaintes par an) qui semble bien corrélée à l’immigration.

En Occident, il me semble que les cheveux féminins qui, certes, participent largement à la beauté des femmes, ne sont pas un élément majeur de déclenchement du désir sexuel. Un vieux fond d’éducation chrétienne m’empêche de détailler ici les autres charmes des femmes propres à nous enflammer, nous autres, pauvres hommes à la chair faible.

Dans la vidéo précédente, je vois une incohérence entre les cheveux cachés et ce maquillage ostensible.

A ma connaissance, le maquillage a été, de tout temps, le moyen fondamental utilisé par les femmes pour séduire les hommes.

Bref, je laisse les islamistes radicaux face à leurs contradictions …

En contrepoint, voici le témoignage d’une jeune femme Kabyle :

En bonus, je vous offre l’inénarrable Aymeric Caron qui semble être, avec Sandrine Rousseau, les caricatures vivantes de ce qui se fait de pire à gauche :

Sans commentaires …

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “Je ne savais pas que le « sur-maquillage » était halal …”

  1. La politique cedera, comme d’habitude, elle fera semblant de reculer, ce qui pour elle fait en realité partit du systeme du grand remplacement sociaux, culturel et religieux contre notre peuple.
    Dans les principes du livre de Sion, il est dit : « le peuple ne vote pas comme nous ? il faut dissoudre le peuple. »
    Cela montre combien nos cheres « elites » nous aiment.
    On ne compte pas.
    D’ou le grand remplacement établit depuis des decennies et de presenter l’immigration comme une chance et ne rien faire pour y mettre fin quand le constat prouve son echec.
    Pire encore, ils ajoutent encore plus d’immigration avec le traité de Marrakech signé en 2018.
    Vous voyez, le peuple ne compte pas… et ne sera pas defendu, d’ou les reculades permanent qui passent pour de la faiblesse quand en fait cela ne peut que servir leur plan et depuis longtemps.
    C’est pourquoi ils ont imposer la bien pensance pretenduement pour l’humanitaire, mais cela ne trompe personne, pour que le peuple ne puisse s’exprimer et ce defendre et contrer cette politique de destruction de nos valeurs.
    La solution, que le peuple ce leve en masse, sans violence et disent un non categorique a tous cela, jusqu’a que le gouvernement anti-peuple de souche, cede.
    On ne doit pas donner notre consentement par faiblesse ou par habitude de subir, on peut reprendre les renes en main, mais que par le peuple, et surtout pas par la violence ou l’etat nous vaincrait, on n’est plus sous la revolution de 1789, les moyens materiels ne sont plus les memes.
    Il faut s’eveiller aussi en conscience et ne pas fuir la realité, c’est donner des moyens aux edversaires qui nous veulent du mal.

  2. au delà de l’effet d’annonce, ça risque d’être compliqué à faire appliquer, j’attends de voir à l’oeuvre les proviseurs, notamment dans certains quartiers sensibles.
    Et nous ne sommes pas à l’abri d’une surprise venant du Conseil d’Etat, très conciliant envers certaines « communautés » …
    Bref, pour moi, c’est loin d’être gagné, et on paye plus de 10 années de laxisme et de renoncements dans ce domaine.

  3. A surveiller !

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *