Kassovitz : la gauche caviar dans toute son horreur

Publié par le 13 Juin, 2018 dans Blog | 8 commentaires

Kassovitz : la gauche caviar dans toute son horreur

Profanation est bien le mot qui convient !

Organiser un concert du rappeur Médine dans la salle de spectacle martyre du Bataclan est une provocation insupportable et une véritable profanation d’un sanctuaire qui ont été dénoncées par de nombreuses personnalités.

« Crucifions les laïcards comme à Golgotha. »

C’est la phrase qui ne passe pas pour beaucoup de Français non encore contaminés par l’obsession du vivrensemble avec les « chances pour la France »

Si l’extrême droite suivie peu après par la droite ont été promptes à réagir,  nous avons tous remarqué le silence assourdissant de la gauche pendant plusieurs jours.

Pire que le silence fut la réaction par tweet de Mathieu Kassovitz qui, une fois de plus, a dépassé les bornes de l’indécence :

Outre les fautes d’orthographe, on notera que cet archétype de la gauche caviar se félicite du Grand remplacement. C’est la première fois qu’une personnalité de gauche reconnait la réalité du concept de grand remplacement introduit, je crois, par Renaud Camus !

Mais Kassovitz est coutumier des provocations gauchistes irresponsables !

On se souvient de son tweet contre une perquisition anti-drogue de la police nantaise :

On ne compte plus les provocations de l’acteur :

  • Dans les colonnes du quotidien britannique The Guardian : « « Je ne suis plus vraiment fier d’être Français. Je l’étais lorsque j’ai fait ‘La Haine’ mais plus personne ne se bat aujourd’hui. Plus personne ne descend dans la rue pour dire ce qu’il veut. Tout le monde reste les bras croisés.  »
  • Et ce tweet qui lui avait valu une plainte de la part de Nicolas Dupont-Aignan après son ralliement à Marine le Pen entre les deux tours de la présidentielle :

  • Après l’agression à Paris contre Kim Kardashian, un nouveau tweet désolant qui félicite les braqueurs de l’artiste :

  • Un dernier pour la route … « Si Nicolas Sarkozy passe un deuxième tour la France est un pays de collabo néo fasciste. Il faut se débarrasser de ces fils de pute de l’UMP avec fracas »,

Triste sire que ce monsieur Kassovitz , donneur de leçons impénitent, qui représente très bien cette gauche caviar bardée de certitudes et qui, logeant dans les beaux quartiers de Paris, ne connait des banlieues que ce que lui en raconte Libé !

Je suis fan de la série de Canal+ « le bureau des légendes ». Cela va être difficile de supporter Kassovitz dans la prochaine saison !






8 Réponses à “Kassovitz : la gauche caviar dans toute son horreur”

  1. Ce mathieu kasovitz raconte « l’histoire de la deuxieme guerre mondiale sur CanalSat, on peut compter sur cette … pour nous raconter n’importe quoi.

    Par contre quand il parle contre les cocos en russie, sa voix defaille un peu, serait ‘il amoureuse de staline ?

    Les deux poids deux mesure est assuré avec des c…s de ce genre.

    En tout cas la connerie de ce gars se porte tres bien, et il represente tres bien l’archetype de la goche.

  2. Je n’ai pas pu lire les extraits de la douce prose de Kassovitz très longtemps,je m’en excuse…:)

    Triste sire que ce Kassovitz,en effet,mais il se tient en excellente compagnie avec son pote Gilles Lelouch: A eux deux,ils avaient bassement insulté Nicolas Dupont Aignan,par tweets » entre les deux tours de la présidentielle avant que « l’humoriste » Stephane Guillon ne prenne le relais pour rire de la mort de la mère de l’homme politique.

    Les Kassovitz and co. ne sont pas seulement odieux et méprisables,ils sont également cons et analphabètes.

  3. Ce kassovitz,n’était-ce pas lui l’auteur de « La Haine »,ce cantique de la racaille?
    Et dans le rôle de Vince,l’apôtre de la haine,Vincent Cassel tenait le rôle de sa vie dans ce qui n’était pas un rôle de composition 🙂

  4. Avec cette « affaire Médine » on assiste une fois de plus au bal des hypocrites, avec le Camp du Bien qui invoque la liberté d’expression. Où sont-ils quand il s’agit de censurer Zemmour, de Dieudonné ou Soral ? ah, mais là « cépapareil » ! on nous démontre donc que la liberté d’expression serait à géométrie variable ?
    La liberté d’expression, ça vaut pour tous : Médine a le droit de « chanter »,le Bataclan, qui est privé, a le droit de le programmer, s’il y a des spectateurs, c’est leur droit, et moi j’ai également le droit de dire que je n’aime pas, le personnage, les textes, et que je trouve indécent son passage dans cette salle.

  5. La conscience morale de certains se perd, ce qui est grave, d’où la déchéance d’une partie de la classe politique par ex et de certains de ses supporters comme Kassowitz qui ne respectent rien ni personne et ajoutent à sa bassesse par ses insultes gratuites.

    Ce qui étonne est son assurance à s’en prendre même aux hommes politique, de droite bien sur… comme s’il savait qu’il n’avait rien à craindre de la justice (qui a deja montré sa direction politique à gauche, on l’a vu pour Fillon.) Et effectivement, il semble n’avoir rien eu à payer vis a vis de Dupont-Aignan, ou si peu, qu’il recommence aussitôt.

    Donc, 2 poids 2 mesures selon que la personne soit de droite ou de gauche…une fois de plus.

    En tous cas, ce genre d’individu montre le chemin que tout bon gauchiste pourrait prendre et traduit grossièrement la pensée de gauche qui veut changer la societé sans respect des règles morales et de justice réelle et mène la société dans la déchéance morale totale sans possibilité d’en sortir.

    Voila la gauche de demain représenté par Kassovitz, irresponsable, sans conscience morale et méprisant, veulant détruire le dernier rempart de la civilisation morale au nom des droits et de la liberté en écrasant ou éliminant tous ceux qui leur font obstacle, politiquement ou autres qui défendent les valeurs, aider par une justice gauchiste complaisante et pourrie à leur égard, d’où sa liberté d’expression sans crainte des résultats, et des politiciens immoraux qui tracent le chemin commencé particulièrement sous Hollande.

    Voila ce monde de demain tel qu’ils le veulent et dont on commence à voir les résultats qui amènent la destruction de notre civilisation jusqu’à ses fondements les plus solides.

    Inconscience ou immoralité ? je pencherais pour la 2 ème solution, car ils savent suffisament ou cela mènera …

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *