La contre-enquête sur les vaccins ARN Messager

Publié par le 10 Mai, 2022 dans Blog | 3 commentaires

La contre-enquête sur les vaccins ARN Messager

« Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage.
Polissez-le sans cesse et le repolissez.
Ajoutez quelquefois, et souvent effacez
. »

Cette citation de Boileau fera une parfaite introduction à ce nouvel article sur les vaccins ARN MESSAGER !

Je peux comprendre une éventuelle lassitude de mes lecteurs mais mon « ouvrage sans cesse remis sur le métier » ici est de porter témoignage – à contre courant total de l’omerta des médias de grand chemin – sur le plus grand scandale sanitaire jamais vu en France et dans beaucoup de nations occidentales depuis des décennies.

Peut-être le fait que j’ai été moi-même victime d’une myocardite juste après ma seconde injection du vaccin Pfizer explique mon obsession à dénoncer ces vaccins …

Je ne tiendrai pas rigueur aux lecteurs de zapper mais je tiens à partager avec les autres un dossier très complet, très argumenté et sourcé publié sur le site de Santé non censurée sur les problèmes cardiaques entrainés par les vaccins ARN Messager.

Quand vous aurez lu ce dossier une seule question devrait vous tarauder :

Pourquoi la presse cache t-elle les conséquences
aussi désastreuses des vaccins ARN Messager ?

Voici le dossier de Santé non censurée :

Flambée des cas de Péricardites, Myocardites :
A-t-on tout fait pour vous cacher ces chiffres ?

Chère lectrice, cher lecteur,

Comment vous sentiriez-vous si on vous injectait un nouveau produit, sans vous avertir précisément des risques réels de séquelles sur votre cœur ?

Alors que vous auriez pu préparer naturellement votre corps avant l’injection et vous protéger de tous risques de complications graves voire définitives … Mais personne ne vous l’a dit.

C’est ce qui arrive chaque semaine à des milliers de personnes vaccinées avec la technologie à ARN messager contre le COVID-19² ³.

Fatigue extrême, sensation d’oppression, essoufflement, sont les premiers signes qui doivent vous mettre en alerte après une injection ARN.

S’ils sont ignorés, ces troubles peuvent converger vers : une atteinte cardiaque, un infarctus, voire une mort subite⁴ ⁵.

C’est pour vous informer sur ce type de tragédies et vous permettre d’agir que j’ai décidé de publier ma contre-enquête sur les vaccins à ARN messager.

Cette contre-enquête vous concerne tout particulièrement si vous avez des fragilités cardiovasculaires ETque vous vous apprêtez à recevoir une nouvelle dose de vaccin …

En effet, ces conclusions sont trop peu relayées par les médias ou par les autorités de santé.

Vous y découvrirez notamment :

  • Pourquoi la technologie des vaccins à ARN messager est l’étincelle qui a mis le feu aux poudres des inflammations du coeur toutes épidémies confondues (grippe classique, H1N1, COVID-19, etc.) ;
  • Le bilan INÉDIT – et non communiqué par les médias – des cas de maladies cardiaques enregistrés aux Etats-Unis, en Europe et en France ;
  • Mais aussi et surtout, un pass de santé cardiaque constitué de méthodes naturelles inédites pour vous aider à lutter contre les désordres cardiaques avant et après l’injection des vaccins contre la COVID-19.

Mais d’abord, je vous explique en quoi consiste une inflammation du cœur.

Rien d’anormal pendant 12 ans quand soudain …

Les myocardites et les péricardites sont des inflammations du cœur⁶ . La myocardite désigne une inflammation du muscle cardiaque. Celui-là même qui permet au cœur de se contracter et de faire circuler votre sang dans l’organisme.

Tandis que la péricardite est une inflammation de la membrane qui entoure le cœur et peut empêcher sa contraction⁷.

Dans les deux cas, le cœur a plus de mal à pomper et à faire circuler le sang dans votre corps, ce qui peut entraîner⁸ ⁹ :

  • des montées de fièvres ;
  • des douleurs thoraciques ;
  • des palpitations ;
  • une insuffisance cardiaque ;
  • des difficultés respiratoires ;
  • un infarctus ;
  • voire une mort subite.

Bien sûr, ces inflammations du cœur n’ont rien de nouveau. On sait que les virus grippaux peuvent attaquer le cœur directement et provoquer de telles inflammations¹⁰. Et dans certains cas très rares, cela entraîne une inflammation du muscle cardiaque.

On a d’ailleurs déjà observé par le passé des cas – très rares – d’inflammations cardiaques avec les vaccins dits « normaux » contre la grippe¹¹.

Ce qui est logique car ce type de vaccin consiste à vous injecter un virus de la grippe inactivé ou atténué pour forcer le corps à fabriquer des anticorps. Rien de surprenant ici à ce que les effets secondaires observés soient les mêmes.

Mais venons-en à ce qui m’a poussé à mener cette enquête.

En fait, tout tient en un seul graphique.

Les Etats-Unis enregistrent 260 fois plus de maladies cardiaques en 2021 !?

Regardez bien le graphique ci-dessous issu de la base de données officielle VAERS (centre de recensement des effets secondaires des vaccins aux Etats-Unis)¹².

Il représente tous les cas de myocardites et péricardites signalés depuis 12 ans tout type de vaccins confondus (grippe classique, COVID-19, etc.)¹³.

Depuis la vaccination contre la COVID-19, ce nombre a explosé :

Entre 2020 et 2021 : il y a 260 fois plus de cas de myocardites et péricardites cardiaques enregistrés !

Un chiffre totalement inédit, puisque l’on passe d’une moyenne annuelle de 60 cas à plus de 15 531 en seulement un an !

Mais c’est la répartition de ces inflammations par type de vaccin qui frappe les scientifiques américains indépendants…

La FDA sonne l’alerte sur les vaccins ARN « des risques accrus de myocardite et de péricardite, en particulier après la deuxième dose »

Toujours selon les données des Etats-Unis, les vaccins Pfizer et Moderna représentent 98,3 % des inflammations cardiaques enregistrées¹⁴.

Contre seulement 1,7 % des cas pour le vaccin JANNSEN.

Or, Moderna et Pfizer sont basés sur la nouvelle technologie à ARN messager qui vient d’être déployée pour la première fois en 2021, alors que le vaccin JANNSEN utilise la technologie du virus atténué.

L’arrivée de la technologie des vaccins à ARN messager pourrait donc bien être à l’origine de ce pic INÉDIT d’inflammations du cœur.

Avec l’ARN, au lieu de vous injecter un virus atténué, on vous injecte un message génétique qui va forcer le corps à produire lui-même une partie du virus et donc à réagir en créant des anticorps.

C’est la toute première fois que cette technologie est testée dans un vaccin.

Et son arrivée ne passe pas inaperçue.

Dès le 25 juin 2021 : l’autorité américaine des médicaments (la Food and Drug Administration ou FDA) demande l’ajout de cet avertissement dans les fiches d’information des vaccins Pfizer et Moderna (qu’on ne vous montre jamais)¹⁵ :

Les rapports d’événements indésirables suggèrent des risques accrus de myocardite et de péricardite, en particulier après la deuxième dose et avec l’apparition de symptômes quelques jours après la vaccination.

La mise en garde de la FDA est claire et m’a mis la puce à l’oreille. J’ai donc regardé comment se comportait le nombre de cas de myocardites et péricardites en Europe. Autant dire que je n’ai pas été déçu.

Flambée des péricardites et myocardites en Europe
(l’ARN Messager en cause dans 98 % des cas)

Côté Europe, il me fallait accéder à la base de données publique EudraVigilance (j’insiste ici sur le mot “publique”…). En quelques mots : il s’agit de l’organisme européen chargé de recenser les cas d’effets secondaires suite à la vaccination.

Une chose est sûre, ces données n’ont de “public” que le nom car je n’ai jamais rencontré autant de difficultés que pour y accéder. En effet, il a fallu 2 jours à mon analyste pour les mettre en forme sous forme de graphiques parlant et compréhensibles de tous.

Et lorsque jeudi dernier, il vient toquer à la porte de mon bureau pour me présenter les chiffres, je suis sidéré.

Le nombre de myocardites et de péricardites a explosé en 2021 !

Ce qui achève de me confirmer à quel point le problème est largement sous estimé voire dissimulé !

(voir les graphique ci-dessous)

Si les détails graphiques vous rebutent, vous pouvez directement aller au paragraphe suivant.

Analyse des données Eudravigilance 

Graphiques issus de la base de données EudraVigilance : le réseau européen de traitement, notification et d’évaluation des effets indésirables des vaccins COVID-19¹⁶

Des conclusions criantes royalement ignorées

Selon ces graphiques, voici les données observables sur le territoire européen :

  • 13 782 cas de péricardites et myocardites recensés en un an ;
  • La technologie ARN messager en cause dans 98 % des cas (78 % sur Pfizer contre 23 % sur Moderna et 7 % pour Astrazeneca) ;
  • 63 % des cas chez les hommes, 36 % chez les femmes (1 % de l’information est manquante) ;
  • La tranche d’âge des 18 à 64 ans regroupe 76 % des cas enregistrés ;
  • Un bond de + 37 % ces deux dernières semaines.

Malgré ces conclusions criantes, en France, on minimise les risques :

« Vaccins ARN : risque de myocardite et péricardite confirmé mais peu fréquent selon une étude » titre Europe 1 le 8 novembre dernier¹⁷.

Pourtant, rien qu’en France, les données sur les effets graves rapportés donnent le vertige !

En France, la campagne de vaccination concerne l’ensemble de la population de 18 ans et plus depuis mai 2020. Et elle s’est maintenant étendue à l’ensemble des 12 ans et plus depuis le 15 juin 2021.

Fin octobre 2021, près de 50 millions de personnes avaient reçu un schéma vaccinal complet (soit 2 doses à l’époque).

Pourtant, bien loin du discours officiel : les centres de pharmacovigilance, chargés de recenser les effets secondaires des vaccins anti COVID-19 en France, sont « assaillis par des signalements sur les vaccins ».

Voici leurs conclusions depuis le début de la vaccination au COVID-19¹⁸ :

  • Pour Pfizer : 12 973 effets graves rapportés depuis le début de la vaccination jusqu’au 26 août 2021 dont 650 AVC, 863 cas d’hypertension artérielle, 299 péricardites et 238 myocardites¹⁹ ;
  • Pour Moderna : 1 984 effets graves rapportés depuis le début de la vaccination jusqu’au 9 septembre 2021 dont 80 AVC, 76 cas d’hypertension artérielle, 56 péricardites et 79 myocardites²¹ !

12 973 effets graves pour Pfizer contre 1 984 pour Moderna ! Cela alors même que le vaccin Moderna a été le premier à être dénoncé pour ses effets secondaires.

Le 15 octobre : en France la Haute Autorité de Santé (la HAS) déconseille Moderna pour les doses de rappel²¹.

Le 8 Novembre : la HAS déconseille Moderna pour les moins de 30 ans²². La raison invoquée ? Le risque élevé de myocardite et de péricardite, ce que l’on sait depuis le début de l’été !!!

Quoi qu’il en soit, ces chiffres sont suffisamment parlants pour que l’on commence à se poser sérieusement cette question :

« A quel moment le vaccin Pfizer finira-t-il par être considéré tout aussi problématique que Moderna ? »

SOURCES

  1. https://openvaers.com/
  2. https://ivermectine-covid.ch/wp-content/uploads/2021/11/vaccines_week_myocarditis.html
  3. https://openvaers.com/covid-data/myo-pericarditis
  4. https://www.msdmanuals.com/fr/accueil/troubles-cardiaques-et-vasculaires/maladies-p%C3%A9ricardiques-et-myocardite/myocardite
  5. https://jkms.org/DOIx.php?id=10.3346/jkms.2021.36.e286
  6. https://www.chuv.ch/fr/dcv/dcv-home/patients-et-famille/maladies-du-coeur/maladies-du-myocarde-et-du-pericarde
  7. https://www.chuv.ch/fr/cardiologie/car-home/patients-et-famille/maladies-traitees/affections-du-myocarde-et-du-pericarde/pericardite#:~:text=Lorsque%20le%20c%C5%93ur%20se%20contracte,on%20parle%20alors%20de%20p%C3%A9ricardite.
  8. https://www.chuv.ch/fr/cardiologie/car-home/patients-et-famille/maladies-traitees/affections-du-myocarde-et-du-pericarde/myocardite
  9. https://www.msdmanuals.com/fr/accueil/troubles-cardiaques-et-vasculaires/maladies-p%C3%A9ricardiques-et-myocardite/myocardite
  10. https://www.swissheart.ch/fr/news/news/pourquoi-la-vaccination-contre-la-grippe-est-recommandee-aux-patients-cardiaques.html
  11. https://www.swissheart.ch/fr/news/news/pourquoi-la-vaccination-contre-la-grippe-est-recommandee-aux-patients-cardiaques.html
  12. https://openvaers.com/
  13. https://openvaers.com/covid-data/myo-pericarditis
  14. https://openvaers.com/covid-data/myo-pericarditis
  15. https://www.fda.gov/news-events/press-announcements/coronavirus-covid-19-update-june-25-2021
  16. https://www.ema.europa.eu/en/human-regulatory/research-development/pharmacovigilance/eudravigilance/access-eudravigilance-data
  17. https://www.europe1.fr/sante/vaccins-arn-risque-de-myocardite-et-pericardite-confirme-mais-peu-frequent-selon-une-etude-4075887
  18. https://ansm.sante.fr/dossiers-thematiques/covid-19-suivi-hebdomadaire-des-cas-deffets-indesirables-des-vaccins
  19. https://ansm.sante.fr/uploads/2021/10/29/20210923-covid-19-vaccins-cominarty-pfizer-rapport-18-1.pdf
  20. https://ansm.sante.fr/uploads/2021/09/24/20210923-covid-19-vaccins-moderna-rapport-15.pdf
  21. https://www.leparisien.fr/societe/sante/vaccination-contre-le-covid-la-has-deconseille-moderna-pour-les-doses-de-rappel-15-10-2021-NT6GTH2NEZADVJ7ZRQ6GWFPLLE.php?xtor=AD-366
  22. https://www.rtl.fr/actu/politique/presidentielle-2022-macron-ne-s-interdit-pas-d-avoir-recours-au-pass-vaccinal-en-cas-de-deprogrammation-d-operations-7900143018
  23. https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/11/08/le-vaccin-de-moderna-deconseille-pour-les-moins-de-30-ans-par-la-haute-autorite-de-sante_6101431_3244.html
  24. https://www.nobelprize.org/prizes/medicine/1998/ignarro/lecture/
  25. https://www.forbes.fr/lifestyle/coronavirus-les-techniques-de-respiration-pour-maitriser-son-stress/

Santé non censurée propose des conseils pour les personnes fragiles qui devront se faire vacciner.

Voir ces conseils sur le site de Santé non censurée.

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “La contre-enquête sur les vaccins ARN Messager”

  1. « 12 973 effets graves pour Pfizer contre 1 984 pour Moderna »

    Il manque un élément, combien d’injections de Pfizer et combien de Moderna, sans ces informations, la comparaison est difficile à faire. Il me semble, sans en être certain, qu’il y a eu moins du second administré que le premier.

  2. https://www.youtube.com/watch?v=aPx-Jxh5yNc

    Documents Pfizer – Florian Philippot : « C’est le scandale du siècle ! »

    https://www.youtube.com/watch?v=iltpi3NMXNU

    Covid : l’incroyable affaire des sondages de la honte !

    Des questions ignobles y étaient posées.

    FLORIAN PHILIPPOT

    Alexandra Henrion-Caude BALANCE du LOURD ! PFIZER : les 80 000 pages d’effets indésirables décryptées

    https://planetes360.fr/alexandra-henr

    Mais ils vous diront, c’est pour votre bien.

    Ah bon ? quand on presente la maladie pour une pandemie aussi grave que la peste en similitude ou le fait accepter comme telle, meme malgré les 0,035% de morts, moins qu’une grippe ordinaire, chiffre officiel du gouvernement, qu’ils n’en continuent pas moins leur mascarade, detruire l’economie et le moral de nombre de français et la santé des jeunes pourtant reconnue par la science protegé de la maladie, que l’on refuse tout rapport prouvant les effets nefaste du produit, que l’on ne tiennement pas compte des bon effet de la chloroquine dans d’autres pays, sans effet secondaire, qu’ils donnent l’ordre de tuer au rivotril nombre de retraités, jusqu’a 30 000 tués et refuse de soigner les non vaxx, tuant encore des milliers d’autres, pour je le repete une maladie dont les chiffres officiels donnait deja 0,035% de morts, donné sur ce blog, c’etait pour notre bien ?

    Que l’on impose un pass pour nous rendre la liberté sous chantage quand elle est donnée par la constitution qu’ils bafouent, c’est pour notre bien ? de meme quand ils limite nos droits fondamentaux ?

    Et ce n’est pas finie, leurs mascarade continue et fond semblant de croire a la dangeurosité de cette petite maldie, quand eux fetait a l’elysée, sans masque ni distance a respecté, qu’ils imposait particulierement aux peuple leurs ordres.

    Mieux meme, qu’ils ce sont reservés a eux et l’armée la chloroquine qu’ils refuse au peuple avec un test reconnu faussé, est ce seulement pour l’argent ? ( presenté sur ce blog ) alors pourquoi etre aller jusqu’a tuer 30 000 retraités et des milliers de non vaxx ?
    alors, c’est que l’on a affaire a de drole de personne pour aller aussi loin dans le mal avec la complicité des merdias et n’en exprime aucun etat d’ame…ils en sont depourvu, alors dans leur mensonge pris devant les faits, ils vous diront, c’est pour votre bien, meme quand vos enfants y ont perdu la vie alors qu’ils en avaient pas besoins quand la science le denonçait.

    Aucune ethique, aucune morale, s’est pourquoi des specialistes mondiaux comme Raoult ont été bafoués a ce point.

    Ont pourrait aussi s’interroger sur ce qu’il y a dans ce produit ? quand maitre Carlo Brusa a la suite d’un resultat scientifique avait porté plainte contre l’état, ( ce qui ne l’empeche nullement de continuer et de faire la sourde oreille ni d’avertir le risque des consequences ) nous avait avertit que cela valait pas mieux que l’eau des WC.

    Donc, a savoir toutes les saletés qu’ils y a dedans pour nuire.

    Cela me rappelle le plan attalie, conseiller de tous les presidents depuis 40 ans ( il n’est pas tout seul )

    mercredi 11 août 2021
    Déclarations de Jacques Attali de 1979 et 1981
    Jacques Attali dévoile le plan macabre de Dictature Sanitaire plus de 40 ans à l’avance en 1979 !

    « On fera que, ce qui est la forme absolue de la dictature, que chacun d’entre nous ait, librement entre guillemets, envie d’être conforme à la norme.
    Que chacun de nous ait librement entre guillemets envie de se comporter comme un esclave ».
    « C’est à travers la médecine, à travers le bien et le mal, à travers le rapport à la mort que cette nouvelle forme de société totalitaire est en train de s’installer ».

    Video:
    https://www.youtube.com/watch?v=sGos9V_zIjM

    Ajout de Beatrice Piodail :
    Citation de Jacques Attali de 1981 de son livre « L’avenir de la vie » publié aux éditions seghers (Le livre a été réédité avec des textes supprimés).
    Je cite « À l’avenir il s’agira de trouver un moyen de réduire la population, nous commencerons par les vieux car dès qu’il dépasse 60 65 ans ils ne vivent plus longtemps que ce qu’il ne produit et il coûte cher à la société ensuite les faibles, puis les inutiles qui n’apporte rien à la société car il y en aura de plus en plus et surtout enfin les plus stupides !
    L’euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures dans tous les cas de figure on ne pourra bien sûr pas exécuter les gens ou faire des camps.
    nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c’est pour leur bien.
    La population trop nombreuses et pour la plupart inutiles c’est quelque chose d économiquement trop coûteux Sociétalemant il est également bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle ne se détériore progressivement on ne pourra pas non plus faire passer des tests d’intelligence à des millions et des millions de gens !
    Vous pensez bien nous trouverons quelque chose ou le provoqueront !
    Une pandémie qui cible certaines personnes une crise économique réelle ou pas !
    Un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberons !
    Les peureux, les stupides ils croiront et demanderont à être traité.
    Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement un traitement qui sera la solution la sélection des idiots se fera ainsi tout seul, ils iront tout seul à l’abattoir ! »
    Jacques Attali, conseiller présidentiel de tous les présidents depuis 40 ans, de tous bords politiques que ce soit !

    Partagé par :
    https://www.wikistrike.com/2020/12/jacques-attali-devoile-le-plan-macabre-de-dictature-sanitaire-plus-de-40-ans-a-l-avance-1979.html

    Voila le genre d’individu peu recommandable qui decide de notre avenir et notre santé, sans humanité aucune, combien sont dans cette disposition d’esprit a l’etat pour qu’aucun ne denonce le vaste mensonge et crimes qui c’est deroulés avec les effets vaxx cachés ?…

  3. Vous avez tout a fait raison d’insister sur le drame du vaccin covid et ses manipulations.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *