La dictature en marche !

Publié par le 30 Sep, 2019 dans Blog | 2 commentaires

La dictature en marche !

Beaucoup de voix s’élèvent pour dénoncer la légèreté des conditions de déroulement du vote concernant la loi de bioéthique.

Emmanuelle Ménard a réagi au fait que le vote de la PMA pour toutes a été acquis par 55 voix pour, 17 voix contre et 3 abstentions.

Soit moins de 15 % des députés !

Et qu’on ne me sorte pas la mauvaise excuse que tout le travail parlementaire a déjà été fait en commission ! Il fallait un vote solennel !

Je suis scandalisé qu’un vote d’une telle importance, le remplacement du droit de l’enfant au droit à l’enfant, n’ait pas mobilisé tout l’hémicycle. J’ai honte pour la centaine de députés des Républicains qui ont brillé par leur absence !

Mais il y a pire !

Le président de l’Assemblée nationale, Richard Ferrand, qui, rappelons-le est mis en examen pour prise illégale d’intérêt dans la sordide affaire des Mutuelles du Mans, a été pris en flagrant délit de triche lors du décompte des voix concernant un amendement sur la loi en question.

Voici une vidéo qui en atteste :

Décidément, le Nouveau monde est bien pire que l’ancien,
concernant le respect de la démocratie parlementaire !

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “La dictature en marche !”

  1. Voir ce Ferrand accroché au perchoir de l’Assemblée nationale est déjà en soi un scandale.
    Avec un Ferrand au perchoir, c’est le peuple, à travers ses élus, qui est pris par dessus la jambe, par Macron et sa clique.

  2. Tout n’est que manipulation dans cette affaire.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *