La semaine de Suzanne (partie 3)

Publié par le 30 Août, 2017 dans Blog | 3 commentaires

La semaine de Suzanne (partie  3)

Voici la troisième et dernière partie de la copieuse « semaine de Suzanne ».

Jeudi 24 août

– Une bonne nouvelle ce matin sur Breizh Info : Sciences : 536 gènes liés à l’intelligence découverts, une percée majeure !

L’étude a été menée sur un échantillon de plus de 280000 personnes. Comme dans les précédentes études, les nouveaux gènes découverts sont situés dans des emplacements liés à des maladies neuro-dégénératives ou des maladies mentales.

L’étude a démontré qu’il existait un lien étroit entre les capacités cognitives, la rapidité d’analyse d’informations et de nombreuses variables de santé comme, par exemple, la longévité.

Mais une mauvaise en parallèle !

Des progrès aussi rapides dans la découverte de gènes liés à l’intelligence humaine laissent rêveurs. Les progrès de la génétique amèneront-ils le monde à accepter l’eugénisme ou l’augmentation artificielle de l’intelligence ?

Vous imaginez un roi, un Empereur ou tout autre dictateur se prenant pour un Dieu imposer un traitement génétique supprimant ces gènes d’intelligence, afin que les rien-sur-un-quai de gare ne puissent pas avoir la « la rapidité d’analyse d’informations » permettant d’analyser les fourberies dictatoriales d’un mégalo narcissique ?

Wouais !

Un nouveau « rétropédalage » du gouvernement de bras cassés jupitérien !

Nicole Belle-Loupet

Notre vénérée ministre de la justice, la belle Nicole Belle-loupet, estimait que d’autoriser les téléphones portables aux prisonniers n’étaient pas absurdes (a-t-elle seulement l’un des 536 gènes décrits précédemment ?).

Après la « polémique », la Chancellerie a déclaré que cette gente dame ne voulait pas parler des portables, mais de fixes bridés, que la question des téléphones portables, ne se poserait même pas … Et que les riens-sur-un-quai-de-gare n’avaient, comme d’hab, rien compris !

– Bon, quelques attentats ratés … Toujours comme d’hab (« nous avons gagné une bataille, mais nous n’avons pas gagné la guerre », hélas !)

– Et la prise en considération d’un risque d’attaque à Rome, malgré les signes d’allégeances du pape catholique François, à la seule religion d’amour et de paix (non éternelle, cela va de soi, puisque y rajouter ce terme est considéré comme phobique et blasphématoire)….

Vendredi 25 août

– Encore quelques couteaux, sabres ou véhicules déséquilibrés, bon pour l’hôpital psychiatrique. Nos médecins psychiatres (difficiles à recruter, pourtant), vont avoir du boulot sur la planche.

(Brest, Londres , Brussel, Marseille… et ceux qui n’ont pas été signalés dans la presse) …


Samedi 26 et dimanche 27 août

– Quatre mois après son élection triomphale, Emmanuel Macron est désormais un président minoritaire. Selon le baromètre Ifop-JDD, le chef de l’Etat perd 14 points en un mois : seuls 40 % des Français se déclarent satisfaits de son action,  et 57 % se déclarent mécontents (dont 20 % « très mécontents »). Cette chute très abrupte prolonge celle du mois dernier (- 10 points en juillet) pour aboutir à un effondrement de 24 points sans précédent !

Déjà 4 points de moins que les résultats réels obtenus au 2 ème tour des présidentielles !

Résultats pourtant qualifiés d’élection triomphale par l’Agence de Foutagedeg…e du Peuple

Vous vous rendez compte ? Christophe Castaner, a reconnu ce dimanche au micro de BFMTV que le gouvernement rencontrait une “difficulté” à faire comprendre son action politique aux Français.

Quand ils vous disent que les français sont des riens illettrés, faut les croire !!!!

 

Il fait beau, profitons-en, tant pis pour les ours sur la banquise.
Vous savez, je suppose que les ours blancs sont dodus et se reproduisent beaucoup, ce qui commence à poser des problèmes aux habitants des contrées du Nord … Susan Crockford, spécialiste de l’évolution des ours polaires, la population des ours blancs a, dans le passé, diminué à cause de la chasse et de l’exploitation commerciale de leur fourrure. Des mesures de protection ont eu un plein succès et amené une augmentation des populations telle que la chasse a de nouveau été autorisée. https://polarbearscience.com/

Pour retrouver ce site, j’ai eu la chance d’avoir de la mémoire, afin de retrouver cet article. Impossible sur Google : « -je dois penser-comme-les-élites-me-le-demandent ».
Il n’y avait seulement que des liens vers des fake-news officielles pro-CopN°lambda !

Nous, près de chez nous, nous avons un bébé panda tellement mignon … et qui, sans les soins de l’Homme, serait mort, la nature étant cruelle et peu gentille pour ces bébés si fragiles.

C’est sur cette image que je vais terminer mon dimanche !

Amicalement à toutezeatous

Suzanne pour A droite, fièrement !






3 Réponses à “La semaine de Suzanne (partie 3)”

  1. Comment savoir si j’ai ce gène qui va me permettre de comprendre la pensée complexe de notre président?
    Je ne voudrais pas mourir idiote, à attendre sur le quai de la gare le train qui n’arrivera pas, mais Nicolas s’en occupe, Emmanuel a bien compris que seule l’écologie intéressait son bon peuple, les soldats, policiers, CRS, gendarmes et autres peuvent bien se faire descendre, les rats ont envahi Paris (faut changer la chanson de Régiani), et si la rentrée s’annonce chaude, c’est uniquement le fait de la canicule.

  2. C ematin, un article de V.A relatant l’entretien fleuve de Jupiterminus me mets en colère.

    Monsieur dit au sujet de l’éviction de M De Villiers :
    “Pas de regrets”
    il n’a “pas de regrets”. “Je l’assume totalement”
    la tempête politicomédiatique déclenchée à la suite de la démission du général n’était qu’une “tempête dans un verre d’eau”, car “les gens ont perdu le sens de ce qu’est la Ve République et de son fonctionnement”
    “D’ailleurs, si je n’avais réagi comme je l’ai fait, les mêmes auraient dit que j’étais un chef des armées faible”.

    Ensuite, il réitère des promesses faites pendant la campagne…
    Mots creux, indiquant une augmentation des crédits pour l’armée, mais sans s’appesantir sur les crédits de cette année gelés + la baisse de 850millions dudit budget.

    je préfère ne pas qualifier cet homme, je deviendrais méchante et mal élevée.
    Mon humour -qui me permet en le transformant en dérision,de palier à la colère- n’est plus suffisant pour me calmer!

  3. Christian 54 dit:

    Chère Suzanne, comment ne pas penser qu’un homme à la pensée complexe et qui se prétend sorti de sa propre cuisse puisse avoir un discours cohérent ? Le plus inquiétant, c’est que le gamin nous repique une crise d’autorité. J’espère donc que l’onéreuse ( à défaut de vous être chère) brizitte a soigneusement caché les clefs de la force de frappe.
    Je plains le personnel hospitalier qui va devoir faire face à une monstrueuse épidémie de problèmes gastriques touchant les anciens PS qui commencent à savourer leurs chapeaux.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *