Le climat … Comment dire ? J’ai des doutes !

Publié par le 11 Juil, 2023 dans Blog | 5 commentaires

Le climat … Comment dire ? J’ai des doutes !

Je vais probablement aggraver mon cas …

Après que l’on m’ait diagnostiqué une myocardite, j’ai arrêté de me faire vacciner et j’ai relayé ici de nombreux articles prouvant l’inefficacité des vaccins et leur dangerosité ! Je suis donc un complotiste vaccinal !

Depuis le début de la guerre en Ukraine, je défends la nécessité de faire la part des choses entre les responsabilités respectives de la Russie et de l’OTAN dans le conflit. Je suis donc un complotiste pro-Poutine.

Complotiste pour complotiste, je dois aujourd’hui confesser les doutes que je nourris sur le fait que le réchauffement soit dû principalement à l’activité humaine. Je suis donc un complotiste climato-sceptique !

Je vous rassure, mon complotisme a ses limites :

Je ne crois pas que la terre soit plate et
que Macron ait fait du bien à la France !

Pour en revenir au réchauffement climatique, les doutes que j’avais se sont carrément précisés après le visionnage de plusieurs vidéos de spécialistes du climat qui ont étudié l’évolution du climat depuis des dizaines voire des centaines de milliers d’années.

En résumé, les variations, de quelques degrés, que nous observons aujourd’hui, sont de bien moindre ampleur que celles notées durant les millénaires passés, à une époque où l’activité industrielle des hommes était nulle !

Un autre argument que l’on entend parfois est que l’activité humaine ne produirait que 3 % du CO2. Le reste étant d’origine naturelle … A quoi va servir de se battre sur 3 % des causes ?

Pourquoi, les tenants des mesures drastiques contre le réchauffement climatique, ne répondent-ils jamais aux arguments avancés notamment par les « historiens du climat » ?

Je souhaiterais, pour ma part, qu’on organise un grand débat mondial indépendant, permettant de confronter les arguments.

Les mesures prises actuellement qui prétendent limiter le réchauffement climatique laissent présager de véritables catastrophes industrielles et économiques.

Ne devrait-on pas avoir un vrai débat avant qu’il ne soit trop tard ?

En attendant, je vous soumets quatre vidéos, deux en français puis deux en anglais pour vous faire votre propre opinion :

Voici les deux premières, des interviews au micro d’André Bercoff :

@sombioko♬ son original – SoMbi

Voici maintenant, l’intervention, en anglais, du Dr Patrick Moore, co-fondateur de Greenpeace :

@sephcadiz Greenpeace co-founder and former President, Dr Patrick Moore, debunks Al Gore’s #climate change myth: “No significant warming trend in the 21st century. Contrary to media headlines the trend over the past couple decades the trend has been essentially flat. Meanwhile human caused co2 emissions are higher than ever. About 25% of all co2 emissions from human sources have occurred during this period have no net warming.” #environment #climategate #climatechangedebate #energy #farming #carbontax #axethetax #politics #debate #stats ♬ original sound – sephcadiz

Voici l’intervention d’un géologue, Ian Plimer, qui qualifie de fraude, les conclusions du GIEC :

@stopsheepmentality6.0 #Geologist, Professor #IanPlimer, exposes the human-induced « #ClimateCrisis » fraud: « No one has ever shown that human emissions of #CarbonDioxide drive #GlobalWarming… And if it could be shown, then you would have to show that the 97% of #Emissions which are natural, do not drive global warming. Game over. We are dealing with a fraud. » #Hoax #WEF #WakeUp #StopOil #AlGore #ExtinctionRebellion #FYP #FY #ForYourPage #ForYou #FU #ForU #FUP #ForPage #ForYouPage ♬ original sound – stopsheepmentality6.0

Merci de tweeter cet article :





5 Réponses à “Le climat … Comment dire ? J’ai des doutes !”

  1. Mais vous êtes plus que complotiste, vous êtes d’EXTREME DROITE!!!!! Nous mettre des vidéos de CNEWS et SUD RADIO!!!!!

    Rassurez-vous, ça se soigne, suffit d’écouter franceinter!

  2. La pensée dominante ne doit pas etre contrer, donc, ceux qui reflechissent s’en s’assujetir a leurs doxa officielles, sont soit des manipulateurs, soit des complotistes et que seul « l’élite » detient la verités et que tout est fait pour le bien des peuples en passant sous silence leurs corruptions.

    On les voit a l’oeuvre quand il s’agit de notre pays avec le grand remplacement, les ideologies mortiferes, la bien pensance toujours dirigés contre le peuple, et au niveau mondial, avec la pretendu pandemie et leurs mensonges mondial.

    Dans les années 70 est sortit une étude ou les scientifiques nous predisaient la catastrophe, non plus du rechauffement, mais de glaciation, maintenant, certainement avec la corruption et des interets puissants, c’est tout l’inverse, bien entendu, il faudra que les peuples payent, et ce soumettent a leur dicktat climatique, c’est le but, ainsi, les grandes fortunes pourront ce remplir encore plus les poches, car dans ce monde, au niveau des « élites », il y a beaucoup trop d’interet et de cupidité, quand aux sort des peuples, ils ne sont là que pour payer et ce soumettre a ce qu’on leur dit…comme pour la « pandemie »

  3. L’ex president de Greenpeace ( ecologie ) avait denoncé les rapport du giec comme trompeur, manipulé .etc…

    Entre ceux qui pensent, reflechissent et ceux qui n’ont plus rien dans la cervelle chez les ecolos, ca fait deux type de reactions que ne peuvent comprendre les tocards ecolos.

  4. Une étude pour les préfets dézingue les élucubrations réchauffistes
    https://ripostelaique.com/une-etude-pour-les-prefets-dezingue-les-elucubrations-rechauffistes.html

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *