Le Grand Pardon … Blanc

Publié par le 11 Juil, 2020 dans Blog | 10 commentaires

Le Grand Pardon … Blanc

C’est la grande foire mondiale aux pardons !

Les Blancs Occidentaux sont priés de demander pardon à tous les peuples de la Terre pour les exactions commises par le passé (colonisation, esclavage, etc …)

Dans le domaine de l’esclavage, on est prié de ne considérer que l’esclavage perpétré par les Occidentaux.

On détournera pudiquement les yeux sur l’esclavages des Barbaresques arabes qui, disent les historiens, fut plus cruel et de bien plus grande ampleur que celui des Occidentaux … Inch Allah !

Jean-Paul Brighelli, l’auteur de la Fabrique du crétin, décline cette mode de la repentance dans un article de Causeur. Dans le passé mais aussi dans l’avenir !

Extraits choisis :

عذرة (maedhira)

C’est vraiment formidable, cette épidémie de pardons qui parcourt soudain la planète …

Le Marché d’esclaves (détail), tableau de Jean-Léon Gérôme, vers 1866.

– De jolies blondes s’agenouillent devant de grands Blacks américains pour demander pardon si des marins européens se sont livrés jadis au trafic triangulaire… Oh, so sorry, you, niggers…

– Des étudiants américains de toutes origines supplient les descendants d’Indiens de bien vouloir excuser Wounded Knee et toute une kyrielle de massacres opérés par l’armée américaine… I’m so sorry, you, yellow face…

– L’armée américaine a d’ailleurs envoyé ses plus hauts généraux au Vietnam pour s’excuser du massacre de My-Lai et autres opérations moins guerrières que criminelles… I beg your pardon, gook ?…

– Un président de la République français a qualifié la colonisation française de « crime contre l’humanité » — ce qui a incité l’actuel président algérien à réclamer des excuses formelles pour les 250 000 morts de la guerre, excuses qui ne sauraient tarder — vraiment, désolés, chers amis fellaghas…

– Lequel président algérien, Abdelmadjid Tebboune, va incessamment sous peu s’excuser des tueries perpétrées par des Algériens très tardivement ralliés au FLN sur la personne de centaines de Pieds-Noirs, essentiellement des femmes et des enfants, à Oran ou ailleurs, sur les Kabyles massacrés, et sur 250 000 Harkis — eux aussi surtout des femmes et des enfants— torturés et mis en pièces par ces mêmes militants de la 11 ème heure après la signature des Accords d’Evian … maedhira, infidèles !

– Les Anglais s’excuseront platement pour Jeanne d’Arc — et pour toutes les exactions commises par leurs troupes… Not so glorious, nail eaters…

– Ces mêmes Britanniques envisagent sûrement de présenter leurs excuses pour l’extermination des Aborigènes australiens — entre autres populations autochtones déblayées pour faire de la place aux prostituées et aux bagnards envoyés pour les remplacer… So deeply sorry, boongs…

– Les Allemands n’ont cessé de s’excuser pour les 6 millions de Juifs de la Shoah… Promis-juré, on ne le refera plus… Entschuldigen Sie… C’est d’ailleurs pour ça que chez eux les groupuscules néo-nazis ne prolifèrent pas…

– Les Occidentaux vont prochainement se charger symboliquement de chaînes pour se punir d’avoir envoyé Outre-Atlantique un grand nombre de Noirs, que leur avaient vendus d’autres Noirs…

– Et les Hutus sont vraiment confus d’avoir découpé un bon million de Tutsis à la machette —entre autres génocides inter-ethniques africains…

– Les Musulmans de toutes nationalités sont désolés d’avoir opéré une traite transsaharienne bien plus sévère que la traite atlantique, d’avoir châtré des millions d’hommes et vendu des millions de femmes — y compris un bon million de femmes blanches, fort prisées dans les harems, razziées sur les côtes européennes pour le seul XVIIIe siècle… Et ils sont confus de constater que nombre de pays musulmans continuent à pratiquer l’esclavage à grande échelle… Mais ils vont mettre bon ordre, d’autant que lesdits esclaves sont eux-mêmes musulmans…

– Les Romains s’excuseront bientôt d’avoir envahi la Gaule, qui ne leur avait rien fait depuis des siècles, et d’avoir anéanti sa civilisation et sa langue…

– Les Polonais s’excuseront d’avoir massacré les Tatars et déporté les populations d’origine allemande, les Russes d’avoir massacré les Polonais et réduit les Ukrainiens à une jolie famine exterminatrice…

– Les Chinois — non, les Chinois ne s’excusent jamais, pas même de constituer avec les Ouïgours détenus dans des camps des réservoirs d’organes 100% halal à destination des pays à devises fortes, occupés par de paisibles habitants soucieux de se voir greffer un foie qui n’a jamais connu l’alcool…

Jean-Paul Brighelli pour Causeur.

Merci de tweeter cet article :





10 Réponses à “Le Grand Pardon … Blanc”

  1. D’accord sur tout sauf sur « les Musulmans de toutes nationalités sont désolés » : c’était au nom d’allah, donc c’était juste et bien, donc, pas d’excuses !

  2. Eh bien moi,je ne demanderai pas pardon du fait que:
    ** je suis blanche, aux yeux noirs, aux cheveux châtains,
    **hétérosexuelle et fière d’être femme, mariée à un mari blanc aux yeux bleus,
    ** chrétienne,
    **ayant appris le latin, le français et le grec.

    **Je suis nulle en anglais, ignare en arabe et je m’en flatte et n’en apprendrai pas un seul mot.

    ** Je ne comprends strictement rien à l’écriture inclusive et j’en fait mon drapeau.

    ** je ne vois pas en quoi avoir bossé jusqu’à 67 ans pour avoir une petite retraite que l’on ponctionne pour des tas de parasites (de toutes couleurs), fait de moi une blanche privilégiée.
    Ceux qui le pensent n’ont qu’à se retrousser les manches et faire comme moi et tant d’autres, de toutes couleurs de peau, d’ailleurs!

    Mon seul privilège, c’est moi qui me le suis forgé : je suis fière d’être ce que je suis et personne m’enlèvera mon estime de moi.
    Personne me bâillonnera, ni me séquestrera.

    Je ne m’excuserai pas, mais je le crierai sur les toits.
    Pas content, tu dégages!

    Oui, Ceux qui ne sont pas contents n’ont qu’à quitter « mon » pays.

    Point barre!

    A quand un parti de courageux qui arrêtent de chouiner pour des actes qu’ils n’ont pas faits et qui virent tous les parasites?

    Il existe des produits bios efficaces :
    des cordes (en chanvre, en lin, faites à la main).
    Il existe des tisanes bio (autrefois appelées bouillons de onze heures).
    On peut même utiliser des karchers marchant à l’électricité issue d’éoliennes ou de panneaux solaires.

    Ou alors on reprend la formule « œil pour œil, dent pour dent »
    (cela dérange un peu par rapport aux Évangiles, mais si c’est cela qu’ils attendent, faisons leur plaisir)
    — Tu as mis nos femmes blanches en esclavage? Nous allons le faire dès maintenant
    — Tu as transformé nos jeunes en eunuques, tous les migrants arrivant sur notre territoire vont y passer (et plus besoin d’élargir les trottoirs)

    • Christian 54 dit:

      A la formule œil pour œil… je préfère une version Légion, plus virile : « pour un œil deux yeux, pour une dent toute la gueule ».
      J’ai aussi banni le mot repentir de mon vocabulaire.

    • C’est peut etre cela qu’attendent les francs maçons, pour ceux qui ne plient pas et veulent faire justice eux meme, créer les ferments de la guerre civile comme prévu dans leurs plans, l’ordre par le chaos…

      Sans pour autant agir par faiblesse, il faut que le peuple ce mobilise d’abord pour degager la racaille que ses gouvernements, qui laisse detruire notre culture, religion, peuple blancs, affaiblit par la division en montant les minorités contre nous, impose la bien pensance, nous font payer leurs mauvaise décision pris sans notre consentement, et maintenant veulent nous soumettre a ses étrangers auxquel on ne demande rien en retours, et plus le temps passe, plus d’efforts pour nous culpabiliser pour les generations dont nous ne sommes pas coupables.

      Ensuite, il faudra mettre de l’ordre dans tout le pays, avec justice, sans faiblesse, car c’est le peuple qui doit decider, et non plus s’en remettre a cette racaille qui nous a trompés, trahie, depuis des decennies.

      Voila comment nous devons agir, mais pour ceux qui veulent résolument faire justice, la loi Divine n’est pas un vain mot pour ce qui croyent, la science a prouvé l’existence de Dieu, dont elle ce garde bien de nous avertir, en decouvrant la particules de Dieu, appelée le bosons de Highs, ne l’oubliez pas.

      • Christian 54 dit:

        Le nom un peu ridicule et très grandiloquent donné au boson de Higgs ne prouve en rien l’existence de Dieu. Quant à la formule ordo ab chao, elle n’a pas forcément le sens que vous lui donnez, ce qui n’infère pas du tout que j’ignore la loi Divine, à supposer qu’elle existe. Il y a tant de dieux et tant de lois divines…

    • Alors pourquoi juger sans faire de recherche …

      Voici un lien comme base de depart :

      Preuves scientifique de l’existence de Dieu, par la decouverte du boson de Higgs, dite la particule de Dieu, dont le resultat est toujours caché aux public.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Boson_de_Higgs
      Base de depart pour des recherches plus approfondit…

  3. jacques boudet dit:

    La civilisation blanche occidentale disparue, planète sauvée,
    retour dans les arbres pour les autres

  4. « Ceusses » qui ont hissé sur l’édifice le drapeau noir de l’État Islamique sur la prison, attaquée pour en libérer les détenus, après avoir incendié l’église locale de Nangolodo, l’école, l’hôpital du district, ainsi que plusieurs maisons et magasins au Mozambique, vont ils demander pardon?

    À Mocímboa da Praia, au Mozambique, le bilan officiel fait état d’environ 900 morts et de 200 000 personnes déplacées depuis le début des attaques en 2017.

    Mais figurez vous que « pour l’instant, impossible de faire le lien entre ces individus et l’organisation terroriste. »!!!!

    https://www.valeursactuelles.com/monde/mozambique-des-terroristes-incendient-une-eglise-et-un-hopital-121605

    Je suis de l’avis de Christian54 : « « pour un œil deux yeux, pour une dent toute la gueule ».
    Une église incendiée trois mosquées détruites.

    200 000 personnes « déplacées ‘euphémisme à la mode journalistique) : 400 000 migrants renvoyés sur des rafiots vers leur pays…

    Et cela sans culpabilité aucune.

    • Et ainsi vous aurez la guerre civile, non, la seule reponse est la reprise en main totale du peuple en changeant la constitution, en jugeant et mettant la racaille politicienne, judiciaire et mediatique, ainsi que ce qui ne ce soumettent pas aux future lois de la France et revoir toute la politique d’immigration que le pays ne peut integrer, et a la racaille, le traitement qu’il faut avant de les ré-expedier dans leur pays.

  5. On attend le pardon des autres peuples, qui ne sont pas au dessus de nous, peuple de blanc,
    ou le baissage de pantalon comme ont l’habitude les elites occidentaux, surtout de goches, expert en la matiere.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *