Le sang des décédés vaccinés pose question !

Publié par le 25 Sep, 2023 dans Blog | 2 commentaires

Le sang des décédés vaccinés pose question !

Décidément, la censure et l’omerta qui règnent dans le domaine de la vaccination sont très puissantes !

Il y a plus de deux ans, après quelques mois de vaccination anti-covid, des témoignages d’employés des pompes funèbres avaient semé le trouble.

Durant leur travail d’embaumement des cadavres, les employés avaient alerté sur des changements importants et étranges dans la consistance et la composition.

Cette information, n’étant pas politiquement correcte, elle avait été peu diffusée à l’époque, mais aujourd’hui elle est confortée par de multiples témoignages qui font l’objet d’un article paru dans The Epoch Times, traduit et relayé par le site perma.cc.

Attention : je souhaite prévenir mes lecteurs que les photos illustrant cet article peuvent être un peu impressionnantes.

Des embaumeurs révèlent l’horreur
des « va x ins » tueurs de Pfizer & Co.

THE EPOCH TIMES revient dans son édition des États-Unis mise à jour le 3 septembre 2022, sur les découvertes de plusieurs embaumeurs : des « caillots caoutchouteux et fibreux » dans les cadavres qu’ils ont eus à traiter, dont les plus longs « sont aussi longs qu’une jambe humaine » et la plus épaisse « plus épaisse qu’un petit doigt ».

Jusqu’à présent, c’était surtout l’embaumeur Richard Hirschman qui avait joué le rôle de lanceur d’alerte (voir infra), et ce qu’il y a de nouveau selon THE EPOCH TIMES, c’est que de « nombreux embaumeurs de différents États » révèlent, qu’eux également ont vu « ces étranges caillots, à partir de 2020 ou 2021. »

Autre fait nouveau, des caillots « caoutchouteux et fibreux » découverts par Richard Hirschman ont été analysés et les résultats des analyses ont été comparés aux résultats des mêmes analyses effectuées sur du sang de personnes non « va xi nées » et en vie (analyses effectuées par Mike Adams, qui dirige un laboratoire accrédité ISO-17025 au Texas).

« Il manque des éléments clés présents dans le sang humain sain ».

Mike Adams a déclaré qu’il manque dans les caillots analysés des « éléments clés présents dans le sang humain sain, tels que le fer, le potassium et le magnésium », ce qui pourrait suggérer selon Mike Adam que « ces caillots sont formés à partir d’autre chose que du sang ».

Quant à Richard Hirschman qui a embaumé des milliers de corps en 20 ans, il a répété ce qu’il a déjà dit à de nombreuses reprises : « Le sang que j’ai vu dans les corps que j’ai embaumés ces deux dernières années a changé. […] Avant 2020, 2021, nous trouvions des caillots sanguins dans 5 à 10 % des corps que nous embaumerions, maintenant nous en trouvons dans 50 à 80 % des corps ; en fait embaumer un corps sans aucun caillot, maintenant c’est rare (…) C’est une exception d’embaumer un corps sans caillot ».

Mike Adam précise que les principaux marqueurs élémentaires du sang humain, tels que le fer, le magnésium, le potassium et le zinc manquent dans le caillot : « Ce sont des marqueurs clairs pour le sang humain. Le sang humain vivant aura toujours une teneur élevée en fer, sinon la personne serait morte. Ces caillots ne contiennent presque pas de fer, ni de magnésium, etc. »

« Il n’y avait pas de flux sanguin dans ces vaisseaux. »

THE EPOCH TIMES rapporte les propos du cardiologue Wade Hamilton qui a étudié les caillots sanguins : « Le fait que le magnésium, le potassium et le fer soient très faibles dans les échantillons pourrait suggérer qu’il ne s’agit pas des caillots post-mortem habituels, qu’en fait il n’y avait pas de flux sanguin dans ces vaisseaux. »

Il déclare encore : « Ces zones [du corps] où les structures en forme de cordes sont visibles dans les vaisseaux sanguins n’ont pas reçu de circulation [sanguine]. »

La protéine Spike impliquée ?

Autre déclaration du cardiologue Wade Hamilton « Ce ne sont pas des caillots post-mortem normaux, mais plutôt de longues cordes minuscules qui peuvent avoir été la cause des décès en empêchant la circulation [sanguine] là où elles sont apparues. » Il précise également que des analyses ont montré que la protéine Spike peut se déplier et contribuer à la formation de « structures liées en forme de cordes serrées avec une torsion longitudinale ainsi qu’une liaison croisée ».

« Des anomalies chez les femmes enceintes et les fœtus : Cela ne ressemble à rien de ce que nous avons déjà vu en médecine ».

Cette fois, c’est un expert en médecine materno-fœtale qui s’exprime, le docteur James Thorp qui a observé des anomalies chez les femmes enceintes et les fœtus : « Les très gros caillots sanguins qui sont retirés avant et après la mort ne ressemblent à rien de ce que nous avons déjà vu en médecine […] Le vaccin COVID-19 détourne l’énergie des processus physiologiques du corps vers la production de la protéine Spike qui est toxique. Cela détourne l’énergie du processus normal de digestion interne également connu sous le nom d’autophagie. Cela entraîne un mauvais repliement des protéines et la propagation de gros caillots sanguins intravasculaires ainsi que diverses maladies connexes, notamment la maladie à prions, la maladie de Creutzfeldt-Jakob, l’amylose et les démences, notamment la maladie d’Alzheimer et autres. Bien qu’il soit possible que la maladie COVID-19 en elle-même puisse potentiellement contribuer à ces maladies, cela paraît peu probable et si tel est le cas, l’effet du vaccin serait 100 à 1 000 fois supérieur à celui de la maladie COVID-19. »

Images extraites de l’interview de Richard Hirschman par le docteur Jane Ruby.

Richard Hirschman révèle qu’il a trouvé ces matériaux caoutchouteux dans les gros vaisseaux des cadavres de personnes « va xi nées ».
« En vingt ans d’embaumement, je n’avais jamais vu ces structures fibreuses blanches dans le sang, ni d’autres dans mon domaine » a-t-il précisé.
En parlant des morts qu’il embaume, il a encore déclaré à THE EPOCH TIMES :
« Ils ne sont même pas morts du COVID. Ils meurent de crises cardiaques soudaines, d’accidents vasculaires cérébraux, de cancers. Peu importe de quoi ces gens meurent de nos jours, tant d’entre eux ont les mêmes anomalies dans le sang. »
« Le sang est différent. Quelque chose fait changer le sang. Et mon but est d’essayer de dire : écoute, quelque chose ne va pas. Essayons de comprendre ce que c’est afin que nous puissions peut-être trouver un moyen d’aider à décomposer ce genre de choses et à sauver la vie des gens. Si ce n’est pas le vaccin, très bien ! Qu’est-ce que c’est ? Essayons de comprendre, car quelque chose en est la cause et cela ne peut pas être sain. »

The Epoch Times.

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “Le sang des décédés vaccinés pose question !”

  1. Quand il y a eu un minimum de verifications necessaire dans ces pretendus vaccins, il est inevitable que big pharma devait connaitre ce probleme, cela ne les a pas empecher de mettre ce produit en vente.
    Donc, avec l’etat et aussi les medias, il y a un probleme tres grave au niveau de la conscience de ses personnes ayant participé a cela, et veulent encore continuer.
    Ou est passé leur humanité ? elle a disparu, c’est la constatation que l’on peut nettement remarquer.

  2. On releve :

    Avant 2020, 2021, nous trouvions des caillots sanguins dans 5 à 10 % des corps que nous embaumerions,
    maintenant
    nous en trouvons dans 50 à 80 % des corps ; en fait embaumer un corps sans aucun caillot, maintenant c’est rare (…) C’est une exception d’embaumer un corps sans caillot »
    .
    .
    .

    Mike Adam précise que les principaux marqueurs élémentaires du sang humain,
    tels que
    le fer, le magnésium, le potassium et le zinc manquent dans le caillot :
    « Ce sont des marqueurs clairs pour le sang humain. Le sang humain vivant aura toujours une teneur élevée en fer, sinon la personne serait morte. Ces caillots ne contiennent presque pas de fer, ni de magnésium, etc. »
    .
    .
    .

    « Les très gros caillots sanguins qui sont retirés avant et après la mort ne ressemblent à rien de ce que nous avons déjà vu en médecine […] Le vaccin COVID-19 détourne l’énergie des processus physiologiques du corps vers la production de la protéine Spike qui est toxique.
    .
    .
    .

    Le vaccin COVID-19 détourne l’énergie des processus physiologiques du corps vers la production de la protéine Spike qui est toxique.
    .
    .
    .

    « En vingt ans d’embaumement, je n’avais jamais vu ces structures fibreuses blanches dans le sang, ni d’autres dans mon domaine » a-t-il précisé.
    .
    .
    .

    Et cela depuis la vaccination anti covid, par un produit experimental, puisque les vrais vaccins demande une dizaine d’années d’observation sur les effets secondaire, a court, moyen long terme…

    Le vaccin anti covid a ete vendu comme produit miracle, pour pousser les gens a l’accepter, plus le fait que l’etat a terrorisé la population vis a vis du covid qui s’est averé etre moins mauvais qu’une simple grippe bien souvent.

    On aura noté que seulement 2 % de patient du covid occupait les hopitaux, tout le contraire des chiffres avancées par le gouvernements, qui aura jour apres jour cherché a terroriser la population…

    Et tout ça pour apprendre que le vaccin est un produit foireux, puisqu’il ne protege pas les autres, et n’empeche pas d’etre infecté par le covid…

    Dans cette affaire on a :
    le chantage par des chiffres qui faussent la realité et destiné a inquieter les gens,
    le mensonge sur les effets du covid,
    le mensonge sur le vaccin anti covid…

    Maintenant on a une omerta sur les effets secondaire du pseudo vaccin…

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *