Les Bobos, idiots utiles de l’islamogauchisme !

Publié par le 11 Sep, 2020 dans Blog | 6 commentaires

Les Bobos, idiots utiles de l’islamogauchisme !

Beaucoup de Français regardent les Bobos comme de doux rêveurs, défenseurs zélés de notre belle planète. Ils se disent que ces Bobos ne sont pas bien dangereux et que ça ne nous fera pas de mal de respecter la nature.

Mais, le danger n’est pas là !

Les Bobos ne regardent pas plus loin que le bout de leur rue ! Ils votent pour un écolo qui leur promet de planter plein d’arbres et de tracer des kilomètres de voies protégées pour aller tranquillement, en trottinette, acheter  leur quinoa à l’épicerie bio du coin.

Mais dans la réalité, ils ont juste porté l’extrême gauche au pouvoir et, pire encore, fait rentrer l’islamogauchisme dans les mairies de grandes villes !

Commençons par la capitale des Gaulles …

Lyon, pour laquelle j’ai retenu ce texte tweeté par Pierre Nerval @PNerval :

Grégory Doucet, maire de Lyon, est un vert pastèque. Vert dehors et rouge dedans. Mardi, il fait la moue devant la cérémonie du Voeu des Échevins, à la basilique de Fourvière. Et il invoque commodément la laïcité, qui n’est jamais qu’une invention de l’église qui a, en son temps, promu les laïcs. L’histoire, connait pas ! Seule compte l’idéologie. Ses prédécesseurs n’avaient jamais rechigné à se rendre à cette cérémonie, qui, au-delà de la religion, rejoint l’histoire de la ville, depuis 1643. Le même, le lendemain, s’affranchit de ses bons principes laïques, pour aller traîner ses guêtres à la mosquée de Gerland et déclarer tout à trac, à propos de ses amis musulmans : « La liberté de conscience ne devrait plus souffrir d’aucune attaque. L’autorité publique a le devoir de protéger les fidèles qui veulent pratiquer leur religion, comme elle doit protéger ceux qui ne veulent pas pratiquer. Ou qui ne veulent pas croire ».

On se demande pourquoi, il n’est pas allé distiller ces belles paroles aux Echevins ? Comme la plupart des siens, il se fait élire sur les trottinettes et une fois élu, pratique la promotion de l’islam. En oubliant au passage que le christianisme est la religion la plus persécutée. Ignare deux fois en deux jours … Une tromperie caractérisée. Pierre Nerval

Et le cas Grégory Doucet n’est pas isolé !

Depuis qu’ils ont enlevé plusieurs grandes villes aux dernières municipales, les écolos ne se sentent plus et croient même que 2022 sera leur année au plan national !

Regardons du côté de Rouen !

Dans cette terre – Ô combien historique – de Rouen, le maire Nicolas Mayer-Rossignol veut remplacer la statue équestre de Napoléon, qui y siège depuis 155 ans, par une « figure féminine ».

Cette volonté est purement idéologique comme il l’explique lui-même :

« La question de l’égalité femmes/hommes est centrale et doit se traduire dans les actes : j’assume la portée symbolique de cette proposition »

Nicolas Mayer-Rossignol, maire de Rouen.

S’exprimant lors de la présentation du programme des Journées du patrimoine et du « matrimoine » (ben voyons !), Nicolas Mayer-Rossignol a soufflé le nom de Gisèle Halimi, l’avocate, militante féministe et femme politique décédée en juillet.

De plus, Eric Zemmour va avoir une attaque sur le plateau de Face à l’Info, quand il apprendra que le maire veut « exiler » la statue de son idole sur … une île ! Non, ni Elbe, ni Sainte-Hélène, juste l’île Lacroix …

Et du côte de la Canebière ?

La nouvelle maire écolo Michèle Rubirola propose de transformer Marseille en port d’entrée des migrants comme l’indique son tweet : C’est pas mieux à Bordeaux !

Le nouveau maire, Pierre Hurmic, a décidé de supprimer le traditionnel sapin de Noël, qualifié « d’arbre mort » par le nouvel édile :

En conclusion …

Dans les trois premiers exemples présentés ici, vous ne trouverez la moindre trace d’écologie. Et dans le quatrième, il n’est pas certain qu’il s’agissait de sauver un arbre, mais sans doute juste de s’attaquer à la fête de Noël !

Ce ne sont que des mesures typiques de gauchistes avérés.

Il est dramatique de constater que de tels personnages puissent prendre le contrôle de grandes villes comme Lyon, Marseille et même Paris puisqu’Anne Hidalgo, otage des écolos parisiens, est devenue plus enragée qu’eux dans sa lutte contre les automobilistes.

Pauvre France !

Merci de tweeter cet article :





6 Réponses à “Les Bobos, idiots utiles de l’islamogauchisme !”

  1. Une constations : les maires verts sont en fait des pervers masqués.

    • Oui, mais n’oubliez pas : ils nous obligeront à porter des masques verts (comme eux, les vers « verts ») comme le sont les vrais masques chirurgicaux (vous savez, les grillages à poules utilisés comme moustiquaires, tant les moustiques ont pris de l’embonpoint durant le con-finement.)

  2. Les verts c’est les debris de la gogoche folle ou molle.

    J’avais lu sur une video sur la franc maconnerie, que tout franc macon doit faire allegeance a cette secte et outre passer celle pour la nation…

    Est ce probleme que nous subissons, ca y ressemble pas mal.

  3. Comme pour l’alcool : un vert, ça va. Trois verts, bonjour les dégâts.

  4. ET par une curieuse coïncidence , le « Vert  » est leur drapeau préféré . On attend avec impatience , parce que ça va arriver tellement ils sont c..s , qu’ils demandent à intégrer du vert dans le drapeau national , pour représenter la diversité réelle ( du moins la leur ) .

Trackbacks/Pingbacks

  1. « Une idée à la con par jour ! » | A droite fièrement ! - […] Les Bobos, idiots utiles de l’islamogauchisme ! […]

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *