Les covidistes forcenés n’ont toujours rien compris !

Publié par le 8 Avr, 2023 dans Blog | 0 commentaire

Les covidistes forcenés n’ont toujours rien compris !

Après avoir écumé les plateaux télé en répandant  la bonne parole du pouvoir et des labos pharmaceutiques, après avoir contribué à propager la peur dans la population, les médecins covidistes s’y font plus rares.

On trouve encore des défenseurs du vaccin – médecins ou journalistes – comme par exemple Laurent Joffrin sur CNews qui saute sur leur chaise comme un cabri en clamant que le vaccin évite des cas graves !

Il ne leur reste plus que cette bouée de sauvetage tant il est acquis pour les scientifiques et une grande majorité de la population que les vaccins ARN n’empêchent ni la contamination, ni la transmission de la maladie !

Mais il reste des irréductibles !

Je viens de tomber sur un article du site Slate signé d’une journaliste spécialisée en médecine, Laure Dasinieres et d’un médecin épidémiologiste, Antoine Flahaut.

Cet article lance l’alerte contre … la dixième vague du Covid-19 qui frapperait en ce moment le monde et en particulier la France !

Ils semblent les seuls à s’alarmer contre cette énième vague épidémique et le titre de l’article est fait pour inquiéter en jouant sur la corde sensible des enfants :

Le Covid est toujours là, et ce sont les enfants
qui risquent de trinquer

Et d’enfoncer clou avec cette introduction :

Faute de vaccination chez les 0-5 ans, faute d’une large couverture vaccinale chez les 5-11 ans, les plus jeunes se retrouvent particulièrement à risque.

Une grande majorité de Français, malgré une propagande mensongère et terrorisante, s’est arrêtée, pour eux-mêmes, à la troisième dose, parfois la quatrième.

Je note avec amusement que, dans mon entourage de retraités randonneurs et de macronistes enthousiastes, les plus convaincus des covidistes qui en sont à la quatrième dose sont ceux qui ont eu le Covid parfois deux, voire trois fois ! Quand on les interroge sur cette bizarrerie ils montent dans les tours et disent qu’ils l’ont eu bien moins fort grâce au vaccin !!!

Ecoutons-les poursuivre :

Même si le thermomètre a été cassé, les indicateurs sanitaires dont nous disposons sont clairs sur un point: la 10e vague de la pandémie de Covid est bien là. Pour le reste, nous sommes dans un épais brouillard. Certes, nous ne redoutons plus la saturation des lits de réanimation, ce qu’on doit à l’immunité hybride acquise aujourd’hui, notamment grâce à la vaccination, qui protège efficacement la plupart d’entre nous des formes graves et de toute saturation du système de santé.

Qu’appellent-ils « le thermomètre » ?

Sans doute, les tests généralisés et intensifs de type PCR dont l’efficacité est partout largement mise en doute avec un taux de faux positifs délirant !

Quant à l’immunité hybride, elle est plus due à la maladie elle-même qu’au vaccin qui répétons-le n’empêche pas d’attraper le covid. Certaines études montrent même que la vaccination favorise la contamination !

Avançons un peu dans la lecture …

Quant à la mortalité, des statistiques de décès sont bien sûr disponibles, mais il faudra attendre encore quelques mois avant qu’elles nous indiquent si on déplore, comme après chaque vague, un excès et de quel ordre. Face au désengagement quasi total en matière de prévention, ce que nous pouvons espérer c’est que les vacances scolaires de Pâques jouent leur rôle de frein et limitent un peu la casse.

Il n’est visiblement question ici que de la mortalité liée au covid, et on y passe sous silence la surmortalité déclenchée à chaque campagne de vaccination !

Il suffit de revisiter ce précédent article :

Vaccin : ne parlez pas d’effets secondaires … mais plutôt de surmortalité primaire !

Par exemple, en France, en 2022, on observe deux pics de surmortalité à +25 % et une moyenne à +10,6 % par rapport aux années pré-covid !

Et on en arrive au pire avec le cas des enfants !

L’article continue en sonnant l’alarme à propos de la contamination des enfants :

Dire –enfin redire– cela, c’est aussi prédire que les enfants contracteront bel et bien l’infection et qu’ils transmettront le virus à leur entourage. Or, cette réalité est souvent passée sous silence. On peut éventuellement comprendre le souhait de certains de mettre délibérément la poussière sous le tapis, d’ignorer le rôle des plus jeunes dans la transmission, lorsque la question se posait de fermer ou non les écoles, avant que la disponibilité des vaccins n’ait rendu le Covid-19 moins redoutable que lors des premiers mois de la pandémie.

Mais maintenant que la fermeture des écoles n’est plus à l’ordre du jour, il faudrait prendre la réalité du Covid pédiatrique à bras-le-corps et mettre en œuvre les moyens nécessaires pour mieux protéger les enfants et leurs familles, leurs camarades de classe ainsi que le personnel éducatif et enseignant.

Il s’agit d’une véritable propagande pour la vaccination des enfants même avant 5 ans et pourquoi pas pour la vaccination des femmes enceintes !

Je ne veux pas perdre mon temps à relayer  une telle propagande pro-vaccin en décalage total avec ce qui se passe dans la plupart des pays du monde !

Voici juste les têtes de paragraphes qui en disent long :

  • Les tout-petits, sur-représentés dans les hospitalisations
  • Une frilosité vaccinale incompréhensible
  • Il faut en faire davantage pour protéger les enfants
  •  Le Covid fauche encore, y compris de tous petits enfants

Concernant les dangers de la vaccination des jeunes, je vous invite plutôt à relire ce précédent article :

La vaccination des jeunes entraine leur surmortalité !
C’est désormais prouvé scientifiquement ! Mais chut !

Merci de tweeter cet article :





Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *