Les ministres de la santé se suivent et se ressemblent !

Publié par le 3 Oct, 2023 dans Blog | 5 commentaires

Les ministres de la santé se suivent et se ressemblent !

Ce matin, sur France Inter, les auditeurs biberonnés depuis trois ans au discours vacinolâtre ont reçu une nouvelle dose de propagande pro-vaccin !

Mais sans doute, beaucoup d’auditeurs manquaient à l’écoute, trop occupés à faire la queue, à la première heure, devant leur pharmacie pour avoir leur quatrième, voire leur cinquième dose de vaccin !

C’est ainsi qu’on a pu entendre le ministre de la santé, Aurélien Rousseau déclarer :

Nous avons maintenant trois ans de recul et nous avons un vaccin plus efficace que les précédents et qui n’a pas d’effets secondaires !

Les deux béni oui oui de service, Léa Salamé et Nicolas Demorand, n’ont pas bronché !

D’abord, la déclaration du ministre est un mensonge formel, puisqu’on n’a jamais vu un seul vaccin n’avoir « aucun effet secondaire » !

Alors que partout dans le monde des données inquiétantes arrivent sur la dangerosité des vaccins ARN : myocardites, péricardites, thromboses, AVC, maladies auto-immunes, explosion des cancers et des turbocancers et surtout sur une surmortalité décrite dans ce précédent article dont voici un extrait :

En 2022, on observe en France deux pics de surmortalité à +25 % et une moyenne à +10,6 %.

En 2019, on a compté 612 000 décès  dans l’année. La surmortalité de + 10,6 % correspond donc à près de 65 000 décès supplémentaires ! Mais ça ne révolte que peu de monde !

Le Dr Campbell a recensé les surmortalités au 1 janvier 2023 dans les pays occidentaux ce qui donne le tableau suivant affiché en mortalité décroissante :

Pire encore, ce sont les jeunes qui payent le plus lourd tribut à un vaccin pour une maladie qui ne les touchait pratiquement pas comme le montrait ce précédent article dont voici un extrait :

Une surmortalité trop fréquente partout en Europe
Pour savoir si un pays a plus de morts qu’attendu, Euromomo propose un z-score par pays et semaine. Le z-score est la différence entre le nombre de décès constaté (x) et le nombre de décès attendu, divisé par l’écart-type de la distribution.

S’il est positif, c’est qu’il y a une surmortalité et s’il est négatif c’est qu’il y a une sous-mortalité. Il sera d’autant plus grand que la différence entre les décès constatés et les décès attendus est éloignée des différences habituelles.

Voici la courbe d’évolution du z-score :

On constate alors que les z-score des 15-44 ans sont très souvent positifs depuis le milieu de l’année 2021 pour une grosse majorité de pays. La plupart des pays ne franchissent pas la courbe en pointillés représentant une surmortalité anormale. En revanche, au niveau européen, lorsque les données des pays sont agrégées, on observe ce franchissement.

En conclusion

Le nouveau ministre de la santé Aurélien Rousseau aura encore moins d’excuses que ses deux prédécesseurs puisqu’aujourd’hui, tous les chiffres de dangerosité et de surmortalité, sont disponibles dans les bases de données officielles !

J’espère qu’il devra rendre compte de ses mensonges éhontés devant la justice comme tous ceux, scientifiques et politiques, responsables de la catastrophe sanitaire annoncée.

Merci de tweeter cet article :





5 Réponses à “Les ministres de la santé se suivent et se ressemblent !”

  1. Entendu hier a la TV, les vaccins arn n’ont pas d’effet secondaire…

    A l’ere de l’informatique, de la communication a tout va, il est plus qu’indecent d’entendre des mensonges aussi poussés, surtout quand ce vaccin avec ces effets secondaire, ( chiffres a l’appui )
    demoli la santé de bien des personnes ou les fait mourrir.

    L’hysterie du tout vaccinage continue,
    et surtout sans chercher a veritablement informer les gens.

    On assiste a une derive de la democratie vers la dictature mensongere depuis ces dernieres années auquels contribue les medias, a part quelques journalistes.

  2. Les labos pharmaceutiques en pleine forme:

    Opioïdes : Les États-Unis veulent tester un vaccin contre l’héroïne et le fentanyl

  3. Le 4 juillet 2022, il est nommé ministre de la Santé et de la Prévention dans le gouvernement Élisabeth Borne,
    QUI?

    Francois BRAUN

  4. Hier en me promenant, j’ai rencontré une voisine qui est prof, elle me dit je ne m’approche pas chez le covid, ça fait la 5ème fois, j’en ai marre il est hors de question que je fasse le 4ème vaccin. elle ajoute, à chaque fois j’ai été vraiment malade, cette fois ci je viens de passer 4 jours au lit malade comme jamais. J’en ai marre le vaccin ne sert strictement à rien. J’ajoute qu’autour de moi ( dont moi même) plusieurs personnes ont des cancers, soit des récidives 23 ans après comme pour une amie, soit des premiers cancers. Pour se rendre compte de cette réalité c’est pas difficile, il suffit de se rendre comme je le fais dans un centre de radiothérapie. Le gouvernement et l’U E ont un un stock de vaccin a écoulé voilà la raison du pourquoi de cette nouvelle propagande vaccin

  5. Et un menteur:

    “Vaccin” Covid : pas d’effets secondaires, ose affirmer Aurélien Rousseau !
    https://ripostelaique.com/vaccin-covid-pas-deffets-secondaires-ose-affirmer-aurelien-rousseau.html

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *