Les progressistes et la PMA ? Des grands malades !

Publié par le 4 Oct, 2019 dans Blog | 7 commentaires

Les progressistes et la PMA ? Des grands malades !

Extraits surréalistes des débats en commission sur la PMA :

Si une femme transgenre décide de changer de sexe et devient un homme à l’état-civil, elle n’aura pas accès à la PMA. Evident non ? Ça aboutirait au fait qu’un homme devienne mère !

A inverse, la même femme transgenre devenant homme mais qui ne l’inscrit pas à l’état-civil, pourra elle, ou lui ?!? (la ministre s’y perd, elle-même) accéder à la PMA.

Mais au fait, c’est quoi une femme ?

Et c’est un « Cisgenre*** » qui vous le demande !

Vous croyez que j’ai tout inventé ? Voici la preuve du contraire :

Des grands malades, je vous dis !

Je retiendrai, pour ma part, deux déclarations du ministre de la santé et du rapporteur du projet de loi sur la bioéthique, qui montre en quel mépris est tenu l’enfant par les progressistes :

  • Agnès Buzyn : « Un père, ça peut être une femme, évidemment ! » (Source ici).
  • Jean-Louis Touraine : «  Il n’existe pas de droit de l’enfant à avoir un père ! » (Source ici).

*** Cisgenre : Le cisgenre est un type d’identité de genre où le genre ressenti d’une personne correspond à son sexe biologique, assigné à sa naissance.

C’est tout moi, ça !

Merci de tweeter cet article :





7 Réponses à “Les progressistes et la PMA ? Des grands malades !”

  1. Christian 54 dit:

    Le droit à la connerie (excusez le mot, mais aucun autre ne me convient) est un droit fondamental, inaliénable et sacré de chaque macroniste.
    Heureusement, car sinon, il n’aurait obtenu que deux voix…

  2. On nage en plein délire, dans ces discussions à l’Assemblée.. Entre ceux qui voudraient que le sexe ne soit pas mentionné sur l’état civil (Obono), ceux qui parlent de pluri-parentalité (quèzako?) ou de couple transparental, ceux qui voudraient que les campagnes de dons soient ciblées sur les minorités éthniques (Touraine), ceux qui prétendent que la femme qui accouche n’est pas la mère, ceux qui préconisent des tests génétiques « récréatifs »… Bref! C’est à se demander si certains ont toute leur raison! Le pompon est attribué à Aurore Bergé qui précise qu’on n’interdira pas aux couples hétérosexuels de faire des enfants! On la remercie du fond du coeur pour cette autorisation, qu’on appelait de nos voeux..

  3. J’oubliais aussi!: les « demi-génétiques » pour ne pas dire demi-frère ou demi-soeur… Qui pourrait penser une seconde qu’on déshumanise le genre humain?

  4. Tous des debiles, a quand l’asile pour ces dingos !

  5. Des grands malades, je vous dis !
    Deux déclarations du ministre de la santé et du rapporteur du projet de loi sur la bioéthique, qui montre en quel mépris est tenu l’enfant par les progressistes :
    • Agnès Buzyn : « Un père, ça peut être une femme, évidemment ! »
    • Jean-Louis Touraine : « Il n’existe pas de droit de l’enfant à avoir un père ! »
    *** Cisgenre : Le cisgenre est un type d’identité de genre où le genre ressenti d’une personne correspond à son sexe biologique, assigné à sa naissance.

    Il ne faut pas oublier que marisotte pour les intimes (Marisol Touraine), a pour homonyme Jean Louis Touraine, aussi foldingue qu’elle… lui, son truc c’est le meurtre des « en fin de vie », car il est porte parlotte de l’ADMD, droit de mourir dans la dignité, parce que lui est digne de vivre, bien sûr, mais pas un malade, ni un handicapé… Pourtant, il doit avoir au plus 2 neurones de boulot qui se battent en duel)

    « C’est tout moi, ça ! » dites vous Christian.
    Et bien c’est tout moi également ! Et, en plus, j’adore l’amour courtois… pourtant datant du moyen âge… Un preux chevalier, se battant en duel pour moi… Je m’imagine lui lançant mon mouchoir brodé..

    Certaines phrases de cet article me dépassant largement, j’ai fait un tour sur le web.
    Voilà ce que j’ai trouvé :
    *@auroreberge (LaREM).
    « Ni dans ce projet de loi, ni aujourd’hui, ni demain, nous n’empêcherons quelconques parents hétérosexuels de vouloir concevoir un enfant de manière charnelle»

    Puis-je dire qu’heureusement ?
    J’avoue humblement que la fabrication charnelle d’un enfant me paraît plus plaisante que la fabrication en ferme d’élevage avec vaches inséminées, voire porteuses.

    *(interview de Christian de Moliner, cisgenre)
    Le magazine progressiste Les Inrockuptibles a publié une interview des organisatrices d’un festival féministe qualifié de prometteur et qui appelle à sortir de l’hétérosexualité. Cette manifestation est basée sur le présupposé suivant : On ne naît pas hétérosexuel.le, on le devient, périphrase de l’adage féministe qui ouvre le tome II de l’essai de Simone de Beauvoir Le deuxième sexe.
    Les organisatrices de ce festival, Juliet Drouar, Juliette Hammé et Tamar (sans nom de famille ?) nous expliquent que l’hétérosexualité est avant tout une forme d’organisation qui puise son utilité dans une économie capitaliste (sans doute, le mal absolu), racialisée et coloniale

    *20 mn, Le figaro….
    Le gouvernement a indiqué être « suspendu » à sa décision pour clarifier l’état du droit pour les enfants nés à l’étranger de mère porteuse.
    Dans sa décision, la plus haute juridiction française considère qu' »une GPA réalisée à l’étranger ne peut faire, à elle seule, obstacle à la reconnaissance en France d’un lien de filiation avec la mère d’intention ».
    Cependant, le procureur général François Molins avait prévenu à l’audience qu’aucune « grande décision de principe » sur la filiation n’était à attendre, la Cour ne pouvant se substituer au législateur
    Sur l’état civil californien des jumelles, Sylvie et Dominique Mennesson sont mentionnés comme «mère légale» et «père génétique» .

    En contrepartie, voici un lien sur une ferme à bébés…
    https://www.terrafemina.com/article/droits-des-femmes-19-femmes-liberees-d-une-usine-a-bebes-au-nigeria_a350774/1

    Donc, que fait-on ?

    Ceci dit, oui , les LREM, dirigés par un psychotique narcissique (c’est mon diagnostic, hein, d’autres ont le leur) sont totalement timbrés.

    Je veux bien que l’on soit manipulé par un type ayant du charisme (on l’a vu avec Hitler et avec tant d’autres), mais à ce point !

    Sans doute ma carrière dans le médical me fait elle bondir devant tant d’inepties, mais je crois que la pire c’est la « mère bouzin » !

    Je fais partie (je me dévoile juste un peu, mais pas autant qu’une statue grecque, heureusement pour vous, étant donné mon âge 😉 ) d’une association de défense des hôpitaux.

    Quand je pense que cette attardée ou incompétente, ou stupide, ou idiote (à choisir dans la liste, sachant qu’elle sait comment faire pour toucher un pognon de dingue des labos dont elle est actionnaire) promeut l’avortement pour toutes, mais promeut aussi la PMA, la GPA pour tous.
    La PMA remboursable, bien sûr avec nos impôts
    … Pour la GPA, cela ne saurait tarder, sinon ce serait de la discrimination !

    Par ailleurs, elle ferme les maternités pour raison de sécurité –alors que le personnel existe et est compétent- si bien que les femmes cisgenres accouchent dans leur voiture, dans l’ambulance, voire carrément sur le tapis de leur salon, lorsque l’ambulance a été un peu longue à venir

    Les maternités sont parfois à plus d’une heure de route, à 80km/h , ce qui fait, ceci dit, le même temps que d’aller à l’aire d’atterrissage de l’hélico du Samu la plus proche + l’embarquement + le trajet + le débarquement + l’installation dans la ferme à accoucher.

    Il est prévu, à terme (sans jeu de « maux ») une seule maternité par département, ce qui permettra au personnel soignant de « faire plus avec moins » grâce au bon management obtenu avec ces fusions (je crois que c’est son cerveau qui est en train de fondre, car le point de fusion est largement atteint)

    Il y a eu déjà de nombreux « accidents » (pardon, incidents) et les femmes et la famille commencent à porter plainte sans résultats.

    Va-t-il falloir qu’une mère porteuse dérangée (ou dégenrée, après tout, est-ce possible, peut être , d’être dégenrée et mère porteuse, sait-on ???) meure parce que la ferme à accoucher (nous, on dit « abattoir ») est trop loin, pour que cette bonne femme soit virée ??

    Je crois que le prochain gouvernement sera dans l’obligation de construire un nombre conséquent d’hôpitaux psychiatriques pour y coller tout ce beau monde !
    De plus, un musulman avec des LGBT tordus, ça peut être sympa comme spectacle !
    Il suffit de fournir des couteaux -déséquilibrés, les couteaux- à tout ce beau monde, de mettre une caméra et hop, on a un spectacle gore, sans besoin de payer les « artistes » !

    • 2 neurones de bulot et pas de boulot… (je doute qu’il bosse beaucoup avec le cerveau d’idiot qu’il a)
      les correcteurs orthographiques sont aussi horribles que les LREM

  6. Le cisgenre me donne mal à la tête.
    Je suis comme une poule qui n’y retrouverait pas ses petits 😉

    Au fait, passer de l’humain au Diptère, comme Jeff Goldblum dans le film de Cronenberg, « La mouche », sera-ce possible avec la PMA ?

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *