L’Europe, cheval de Troie de l’islamisme

Publié par le 9 Juin, 2023 dans Blog | 2 commentaires

L’Europe, cheval de Troie de l’islamisme

On le sait depuis longtemps, les peuples d’Europe sont opposés à l’immigration massive telle qu’ils la vivent aujourd’hui et …

… telle qu l’Europe l’organise !

Au moment-même où le forcené syrien poignardait dans bébés dans leurs poussettes – écrire cette phrase est un traumatisme – les ministres de l’intérieur des pays d’Europe étaient réunis au Luxembourg pour préparer la répartition des migrants dans leurs pays !

Ce terrible rapprochement est représentatif de la fracture profonde existant entre les peuples et les élites mondialistes.

On peut avoir l’impression que les instances européennes, non seulement n’écoutent pas le peuple, mais au contraire militent pour l’envahissement de l’Europe par les migrants africains.

Pire encore, ces instances semblent promouvoir l’islam qui ne manquera pas de fédérer tous ces migrants pour transformer en profondeur les us et coutumes en vigueur en Europe. De quoi se convaincre que l’Europe n’a qu’un but : détruire les Nations !

Le Parlement et le Conseil de l’Europe ne manquent pas une occasion de promouvoir le Hijab qui est de fait l’étendard de l’islam conquérant !

Oui, l’Europe est le véritable cheval de Troie de l’islamisme radical !

 

Voici un article de Boulevard Voltaire qui pointe une nouvelle provocation émanant, cette fois-ci, du Parlement européen :

Une association islamique contestée à nouveau enrôlée par l’Union européenne

Visiblement, les leçons ne sont pas retenues… Malgré les polémiques qui ont touché l’association FEMYSO, proche des Frères musulmans, cette dernière enverra une délégation à la rencontre des Jeunes Européens, les 9 et 10 juin 2023.

Organisé par le Parlement européen, ce rendez-vous bien dans le style de l’institution se nomme EYE, pour European Youth Event (Rencontre des Jeunes Européens). Ce rendez-vous bisannuel est décrit par les institutions étoilées comme « une rencontre entre jeunes Européens. Elle réunit au Parlement européen des participants originaires de l’UE mais aussi du monde entier. Ils se réunissent au siège strasbourgeois afin de partager et façonner leurs idées pour le futur de l’Europe. » Du gentil, gentil !

Selon le site du Parlement, « les participants prendront part à des activités en coopération avec les institutions, les organisations internationales et les participants eux-mêmes, offrant ainsi un espace de discussions et de réseautage ».

« La voix de la jeunesse musulmane en Europe »

Cette année, ladite FEMYSO, pour Forum of European Muslim Youth and Student Organisations (Forum des organisations des jeunes et étudiants européens musulmans), enverra cent personnes à la rencontre des participants. L’organisation revendique un rôle de conseil, de lobby et de porte-parole : « La voix de la jeunesse musulmane en Europe est régulièrement consultée sur les questions relatives à la jeunesse musulmane. » Elle précise également avoir « développé des liens utiles avec le Parlement européen ».

Elle avait exprimé, en janvier dernier, sa volonté de renouveler sa participation. La FEMYSO était déjà connue : elle avait déjà participé à l’édition 2018 et, il y a deux ans, à l’EYE2021. C’est dans un communiqué adressé aux membres du Parlement européen qu’elle annonce sa participation, relayée par Jean-Paul Garraud, président de la délégation RN au Parlement européen.

L’ombre des Frères musulmans

Quel est le problème, avec la FEMYSO ? Paul Sugy, journaliste au Figaro, évoque « un lobbying visant notamment à éditer des campagnes de communication et d’affichage en faveur de la liberté de porter le voile ». Le collectif a déclenché plusieurs polémiques. En 2018, FEMYSO s’était exprimé sur certaines lois françaises. L’association n’avait pas manqué d’attaquer l’interdiction du burkini, du port du voile intégral dans l’espace public ou encore le port de signe religieux apparent à l’école.

En 2022, c’est cette même association qui avait fait la promotion du port du hijabavec la fameuse campagne, lancée en novembre dernier, intitulée « La liberté dans le hijab ». Enfin, l’enquête du Figaro révèle que FEMYSO « abrite un panel d’organisations liées de près ou de loin aux Frères musulmans. On y retrouve pêle-mêle l’Islamic Community Millî Görüs, relais de la propagande de Recep Erdoğan en Europe, les Étudiants musulmans de France, association créée par Fouad Alaoui, futur président de l’UOIF frériste. »

« Faux nez de l’islamisme »

Un récent rapport montre que le FEMYSO est, en partie, financé par l’Union européenne (210.000 € depuis 2007). Ce qui n’a pas manqué de faire réagir la classe politique. Plusieurs membres du gouvernement avaient, au moment de la polémique sur le port du hijab, fait part de leur mécontentement, reprochant la proximité de Bruxelles et du lobby islamiste proche des Frères musulmans. Marlène Shiappa avait affirmé au micro d’Europe 1 être « choquée » par la présence, à Bruxelles, de la FEMYSO, qu’elle a qualifiée de « faux nez de l’islamisme ». Gerald Darmanin s’était également emparé de l’affaire. Il avait fait part, au magazine Marianne, de sa volonté d’écrire à la Commission européenne afin de dénoncer les agissements du FEMYSO.

Un proche du patron de la délégation RN au Parlement européen Jean-Paul Garraud rappelle les démarches restées vaines : « On avait demandé à la présidente du Parlement européen de bannir le FEMYSO, dit-il. Elle n’a jamais répondu au courrier de Jean-Paul Garraud et Jordan Bardella. »

Sans tenir compte des déclarations et des accusations visant l’organisation FEMYSO, le Parlement européen signe un contrat, montrant une nouvelle fois sa volonté de travailler avec l’association contestée.

Félix Perrollaz, étudiant en Science politique, pour Boulevard Voltaire.

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “L’Europe, cheval de Troie de l’islamisme”

  1. Tous simplement l’europe travaille contre les peuples et ne sont absolument pas leurs representants mais leurs ennemis cachés.
    C’est visible et constant, leurs politique ce fait toujours sur le dos des peuples.

  2. L’europe ne travaille plus pour les peuples, mais contre.

    Il y a aussi beaucoup de pedophile chez les politiciens, peut etre est ce pour cela …

    La franc maconnerie, est aussi contre la religion catholique, mais pour l’islam, c’est aussi elle qui peut agir et commander d’agir ainsi contre l’occident.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *