La France bat, ces derniers jours, des records de froid pour un mois de mai, alors que l’on nous bassine avec le réchauffement climatique.
Les viticulteurs doivent prier pour l’aggravation du réchauffement climatique, eux qui sont obligés de faire du feu dans leurs vignes menacées par le gel.
D’ailleurs, les ayatollahs du réchauffement climatique ont d’ailleurs récemment procédé à une modification sémantique de leur discours en parlant désormais de dérèglement climatique ce qui permet de repousser, de manière peu scientifique, l’argument des climatologues-sceptiques qui ne comprennent pas pourquoi on peut battre des records de froid en plein réchauffement du climat.
Ce qui est terrible, à notre époque, c’est que les élites sont tellement dévalorisées et décrédibilisées que certaines affirmations scientifiques sont mises en doute à priori comme cette hypothèse du réchauffement climatique.
La presse est en partie responsable de cet état de fait quand elle relaye uniquement la parole officielle. Les climatosceptiques sont systématiquement écartés des débats comme l’ont été certains experts mettant en doute l’hypothèse accidentelle de l’incendie de Notre Dame.
Par ailleurs, certains écolos se conduisent sur les plateaux télé de façon si sectaire que cela renforce encore le doute du peuple. La Lettre patriote nous en donne un exemple frappant dans cet article montrant l’écologiste Claire Nouvian en plein délire sectaire :
L’écologiste Claire Nouvian perd les pédales en direct sur CNEWS
Puisque le fameux “réchauffement climatique” se solde par des températures hivernales en France au mois de mai (!), les climatolâtres ont changé leur fusil d’épaule : ils nous ordonnent désormais de parler de “dérèglement climatique”. Claire Nouvian, l’une des prêtresses de cette nouvelle religion obligatoire, confrontée à l’humour de la délicieuse Elisabeth Levy, a vite tombé le masque ; au programme : mépris, rire hystérique et incapacité totale de dialoguer. Cerise sur le gâteau, Claire Nouvian est présente sur la liste moribonde du Parti Socialiste pour les élections européennes.
Fascinant, non ?
Dernière minute :
Tenez vous bien ! 90 militantes écolos ont porté plainte devant le CSA pour « humiliation » de l’hystérique Claire Nouvian comme en atteste ce tweet de Gilles-William Goldnadel :
Elisabeth Lévy a réagi à cette victimisation dans cette interview par téléphone.
Suivre @ChrisBalboa78