L’impressionnante carte des Français assassinés

Publié par le 13 Juil, 2020 dans Blog | 2 commentaires

L’impressionnante carte des Français assassinés

Toutes les trois minutes, en France,
un innocent se fait agresser !

Tous les jours, 110 policiers ou gendarmes
se font sauvagement agresser !

Ces toutes dernières semaines, trois Français ont été lâchement assassinés. Le jeune Thomas, 23 ans, poignardé; la jeune femme gendarme Mélanie renversée par ce que les médias ont osé appeler un « chauffard » et Philippe le conducteur de bus lynché par des racailles.

C’est insupportable et à mon sens, c’est la Justice qui porte la plus grande responsabilité sur tout ce sang innocent versé !

Le sentiment d’impunité des racailles est total !

Je relaye aujourd’hui une carte interactive qui répertorie tous les homicides perpétrés contre des Français. Pour obtenir l’identité de la victime et de l’agresseur, cliquez sur les icônes en tête de mort !

Cliquez sur la carte pour obtenir la carte interactive des homicides

Nota : j’ai perdu les références de l’auteur de cette carte. Si quelqu’un les connait, merci de me les transmettre par ici.

Merci de tweeter cet article :





 

2 Réponses à “L’impressionnante carte des Français assassinés”

  1. Il faut ajouter l’Est de la France – Strasbourg et ses banlieues , une horreur ce qui me révolte le plus , c’est que tous ces gens issus de l’immigration parlent moins moins notre langue, alors que certains sont bien nés ici.
    Je me suis rendue au plan aujourd’hui et une bande de jeunes qui ont foutu la merde , je les ai réprimandés pour leur incivilité, ils ont fait comme s’ils ne comprenaient pas ma langue, moi je ne parle pas l’arabe mais vous allez vite comprendre votre douleur, ….

    les maitres nageurs les ont également interpellés tout comme certaines personnes sur la plage, rien à faire
    Au bout d’un moment, je leur ai demandé pourquoi ils ne parlaient pas français, un jeune m’a répondu on veut garder notre langue d’origine.On est syrien , Question de ma part  » Vous pensez retourner dans votre Pays et en quelle année ?  » NON Je continue vous donc vivez ici « oui  » vous allez donc dans une école Française « oui » Alors pourquoi vous ne parlez pas la langue de ce pays qui vous accueille . D’un coup une femme avec un foulard se mêle à la conversation la mère certainement de cette ribambelle de gosses, Madame cela ne vous regarde pas – Tiens vous parlez français, je lui réponds si cela me regarde car ce sont les impôts des travailleurs français ,qui vous permettent de vivre ici. Elle me répond moi je travaille , et nous allons ou nous voulons et nous faisons ce que nous voulons .

    • Vous avez tout résumé. Je crois que la pire monstruosité de l’idéologie du « droit à la différence », le pire des renoncements des lâches qui nous gouvernent est celui que vous décrivez. Avant même d’arriver au stade suivant qui est celui de la petite délinquance, on renonce à demander tout savoir-vivre élémentaire, au nom du Vivrensem le.
      Surtout ne faites aucun effort ! Faites comme chez vous et ne vous gênez pas. N’apprenez pas notre langue, nos codes, notre art de vivre. Tout vous est du, et en plus le contribuable français est là pour vous payer à la fin du mois.

      On peut admettre, sans l’excuser pour autant, l’explication sociale pour une part des difficultés des populations immigrées, de tout temps et en tout lieu cela s’est vérifié. Mais le renoncement explicite à demander tout effort d’assimilation et même d’intégration notamment a travers la langue française, est une nouveauté des 30 dernières années et une forfaiture de tous nos gouvernants, car ce renoncement conduit à une libanisation du pays et porte les germes de la guerre civile.

      Par ailleurs, ces gens et les assoces/politicards etc qui leur déroulent le tapis rouge sont une insulte à tous ceux de toutes origines qui ont fait cet effort et qui font honneur à notre pays.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *