« Ma connerie, c’est l’avoir figée à l’écrit »

Publié par le 12 Oct, 2021 dans Blog | 3 commentaires

« Ma connerie, c’est l’avoir figée à l’écrit »

Personnellement, si j’avais été l’auteur d’une blague proposant de refaire la soirée tragique au Bataclan avec Eric Zemmour et son public, et que cette blague ait entrainé une telle polémique, je raserais les murs !

Et ceci, alors même que les victimes survivantes du massacre du Bataclan revivent leur cauchemar chaque jour au procès des terroristes du 13 novembre 2015 !

Mais, lui, Gaëtan Matis, que la presse qualifie d’humoriste, n’hésite pas à venir se montrer dans Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna !

J’aime beaucoup l’humour que je considère comme une pratique extrêmement importante dans la vie sociale. J’apprécie l’humour noir mais j’ai sans doute atteint mes limites de tolérance avec les blagues, à mon sens innommables, de Gaëtan Matis.

Et ce ne sont pas ses explications sur le plateau de Touche pas à mon poste, qui vont m’aider à comprendre sa démarche et à lui pardonner ses propos !

Quand il ose dire : « Ma connerie, c’est l’avoir figée à l’écrit », j’ai envie de lui répondre :

« Ta connerie,  ton ignominie, c’est plutôt
d’avoir pu imaginer une telle vanne ! 
»

Vous pouvez vérifier ci-contre que Gaëtan Matis n’en est pas à son coup d’essai dans la blague ignoble !

Quant à Cyril Hanouna, j’ai peu apprécié qu’il compatisse au fait que « l’humoriste » ne puisse plus dormir chez lui depuis que la polémique a éclaté sur le Net.

Ce qui est révoltant dans cette histoire, c’est la publicité qui aura été faite à cet humoriste quasi inconnu. Je suis persuadé qu’à gauche on se pressera à ses futurs spectacles !

Il n’est pas impossible, par ailleurs, que l’humoriste soit recyclé sur France Inter pour enrichir la collection de militants de gauche qui y sévissent et bouffent du Marine Le Pen et du Zemmour à longueur d’antenne …

J’ajoute cette vidéo dans laquelle Gaëtan Matis s’en prend à la jeune Mila et montre l’étendue de sa médiocrité intellectuelle :

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “« Ma connerie, c’est l’avoir figée à l’écrit »”

  1. On ce demande s’ils ont une parcelle d’humanité ordinaire pour descendre aussi bas, de meme ceux qui le defendent…

    Sa a l’air d’etre dans les gènes de la gauche en particulier pour avoir une telle moralité si particuliere.

    Ceci est le signe que l’ame est mal partie, ou bien est perdu.

  2. Donc d’avoir penser cette saloperie est bien moins grave que de l’avoir écrit?

    Je pense qu’il faut avoir le cerveau complètement pourri pour imaginer de telles horreurs! Il n’en est pas à son coup d’essai!

    Mais c’est bon pour sa notoriété de comique à 2 balles, il est passé et repassera chez hanouna, le dernier salon ou il faut paraître!

  3. Victoria Franco Dupont dit:

    Le dernier salon où les cons décérébrés se produisent Ce grand animateur au cerveau de bulot et au QI d’huitre a parait-il l’oreille de Macron et Schiappa trouvait très bien de lui confier le débat d’entre tours On comprend d’où la pintade tient son imbécilité et macron sa démagogie.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *