La Macronie nous aura donc tout fait !
Elle aura tout fait à la France achevant ainsi de désagréger tout respect pour les fonctions présidentielle et ministérielle.
Nicolas Sarkozy avait commencé à désacraliser la fonction présidentielle mais, selon moi, sans trop l’abimer.
François Hollande l’a atteinte profondément avec la pantalonnade de la rue du cirque et ses confidences livresques à ses copains journalistes du Monde.
Mais c’est avec Emmanuel Macron qu’on a touché le fond !
Qui a oublié les galipettes de McFly et Carlito dans les jardins de l’Elysée ?
Mais il y a bien pire avec les rencontres élyséennes avec des créatures ambigües :
Ambigües, aussi, cette prédilection présidentielle pour les torses noirs ruisselants :
Et voila qu’aujourd’hui, après l’affichage d’Emmanuel Macron dans … Pif Gadget, ce sont les ministres qui se sentent encouragés à piétiner l’honneur de leurs fonctions.
Avec Olivier Dussoft qui, rincé par un mois de bataille sur les retraites à l’Assemblée, s’offre une petite récréation dans un magazine pour gays et lesbiennes, Têtu, pour y faire son coming-out dont personne n’a rien à faire !
Et voici que Marlène Schiappa ferait bientôt la Une de … Playboy !
On se demande quel ministre va défrayer la chronique dans les jours qui viennent …
Bruno Le Maire va t-il faire la Une de Voyance Magazine pour développer ses prédictions sur l’écroulement de l’économie russe …
La première ministre et le garde des sceaux vont-ils tenir des rubriques dans Youpi et dans Le Journal de Mickey ?
Gérald Darmanin va t-il donner des conseils de tir dans le Chasseur Français ?
Encore quatre ans comme ça et la Ve République sortira laminée de ces deux quinquennats par celui qui nous promettait un Nouveau Monde délivré des politicailleries de l’Ancien !
Voila ce qu’en dit un article paru dans La Lettre patriote :
Marlène Schiappa dans Playboy : la majorité très embarrassée
Elisabeth Borne a appelé Marlène Schiappa pour lui dire que son interview dans Playboy n’était « pas du tout appropriée » dans le contexte actuel, tandis que la gauche s’est indignée de cette communication en pleine crise sociale.
La secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale et solidaire a accordé un long entretien sur les droits des femmes dans le numéro du magazine de charme à paraître jeudi, posant à la Une, habillée d’une longue robe blanche.
La Première ministre lui a fait savoir que ce n’était « pas du tout approprié, à plus forte raison dans la période actuelle », a-t-on appris samedi auprès de l’entourage d’Elisabeth Borne, confirmant une information de BFMTV.
Plusieurs responsables de gauche se sont émus de la communication du gouvernement en pleine crise sociale, après cette Une de Playboy et l’interview d’Emmanuel Macron dans Pif.
Quant au ministre du Travail Olivier Dussopt, en première ligne sur la réforme des retraites, il a récemment accordé un entretien au journal Têtu, dans lequel il révèle son homosexualité.
« On est en plein dans une crise sociale, il y a un sujet sur le maintien de l’ordre, il y a des personnes entre la vie et la mort et j’ai l’impression d’un écran de fumée, entre Têtu, Pif Gadget et Playboy », a déploré sur BFMTV la députée écologiste Sandrine Rousseau.
« Quel est le respect du peuple français, des personnes qui vont devoir travailler deux ans de plus, qui manifestent, qui perdent des journées de salaires, qui n’arrivent pas à manger à cause de l’inflation », a-t-elle ajouté. « Le corps des femmes doit pouvoir être exposé partout, j’ai pas de problème avec ça, mais là il y a un sujet social ».
« Dans un pays où le Président s’exprime dans Pif et sa ministre Schiappa dans Playboy, le problème ce serait l’opposition. La France déraille », a twitté le leader de La France insoumise, Jean-Luc Mélenchon.
Et Fabien Roussel, secrétaire national du PCF, d’ironiser: « Il ne suffit pas de s’abonner à Pif pour connaître les intentions du gouvernement, il faut aussi s’abonner à Playboy … »
« Défendre le droit des femmes à disposer de leurs corps, c’est partout et tout le temps », a répondu Marlène Schiappa dans un tweet: « En France, les femmes sont libres. N’en déplaise aux rétrogrades et aux hypocrites ».
La rédaction de La Lettre patriote.
Suivre @ChrisBalboa78
5 Réponses à “Macron dans Pif gadget, Dussoft dans Têtu,
Schiappa dans Playboy ! Bon Dieu, quel cirque !”
on pensait avoir touché le fond, et non, ils creusent encore …
Je n’ignore pas qu’Olivier Dussopt en est..
Je sais que Marlène Schiappa ne pense qu’à ça..
.. et qu’Emmanuel Macron traite les Français comme des enfants désobéissants.. après avoir beaucoup apprécié lui-même les galipettes et pitreries de Josélito et Mongolito..
Dans le gouvernement macron il va bientôt y avoir plus de gay que de gai vu la tronche qu’ils font. Shiappa a raté sa vocation elle devrait se reconvertire en Escort girl c’est vraiment sa place.
J’ai de plus en plus honte de macron et de son gouvernement d’incompétents sans morale et sans dignité.
Je n’arrive pas à comprendre qu’il reste des personnes qui continuent à le défendre et à minimiser ses comportements déviants.
Il faut ajouter que les merdias ne condamme jamais les conneires des ministres de macron, ni macron lui meme, puisque ‘il les a payés ( avec notre argent ) et acheté leur silences.
A Part de rares journalistes qui ne reussissent pas a renverser la vapeur, le reste des merdias traitent comme un vrai president un pauvre mec qui fait n’importe quoi envers la france et ses fonctions…
le tout aidés par ces ministres aussi nul que lui.
C’est un rouleau compresseur qui agit en montrant une autre image que celle qui est la realité.
Bienvenu au pays des rois des menteurs…
Sequioa l’avion russe, le cauchemar de Biden
https://ripostelaique.com/sequioa-le-dernier-cauchemar-de-biden.html