Macron : OPA sur la presse quotidienne régionale

Publié par le 24 Mar, 2020 dans Blog | 3 commentaires

Macron : OPA sur la presse quotidienne régionale

Je relaye très régulièrement les publications de l’Observatoire du journalisme qui est devenu, à mon avis, un acteur majeur de la ré-information.

L’observatoire s’élève, dans un nouvel article, contre l’OPA (hostile) dirigée par des oligarques français proche du pouvoir contre la presse quotidienne régionale (PQR).

Municipales 2020 : offensive contre la PQR

Elections municipales : comment Xavier Niel et ses amis investissent massivement dans la presse régionale, dans la perspective des élections régionales de 2021, dernières élections avant la présidentielle de 2022

Le second tour des élections municipales est reporté au 22 juin 2020. Nice-Matin, Paris Normandie, bientôt France-Antilles : Xavier Niel et ses amis posent leurs pions partout. Des investissements qui ne seront pas perdus pour les élections municipales et encore plus pour les élections régionales de 2021, élections test pour 2022. Décryptage.

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “Macron : OPA sur la presse quotidienne régionale”

  1. La presse est morte, il ne reste plus qu’à fixer la date des obsèques.

  2. fin de la presse, débuts des pressions !!!

  3. hijodearagon dit:

    Jean Michel Baylet , PDG par intermittence avec son épouse du Groupe  » la Dépêche du Midi » avait déjà été l’un des fervents soutiens ( mécène ?) de Macron dans sa campagne présidentielle .

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *