Mais qui fera taire cette harpie féroce ?

Publié par le 22 Fév, 2019 dans Blog | 10 commentaires

Mais qui fera taire cette harpie féroce ?

La harpie féroce, l’un des plus grands
et des plus puissants rapaces au monde.

Plus grand aigle du continent américain, la harpie féroce peut mesurer jusqu’à un mètre de long et plus de deux mètres d’envergure. Son poids oscille entre quatre et neuf kilogrammes chez les femelles qui sont généralement plus grandes que les mâles et peuvent peser jusqu’à deux fois plus lourd qu’eux.

Il est significatif de constater que chaque gouvernement de gauche se doit d’arborer un spécimen féminin aussi agressif que provocateur. Comme son homologue de la canopée sud-américaine, la harpie socialiste est souvent beaucoup plus agressive que le mâle.

On se souvient tous des pasionnarias des gouvernements Hollande avec des figures telles que la provocatrice Christiane Taubira et cachée derrière son sourire permanent et angélique, la redoutable Najat Vallaud Belkacem.

Mais dans une interview à Valeurs actuelles, Marlène Schiappa vient de totalement ridiculiser ses rivales dans cette compétition à la transgression !

Coulée la harpie Taubira qui avait su tant humilier les défenseurs de la filiation naturelle !

Oubliée la harpie Belkacem qui imposait à nos marmots la théorie du genre dont pourtant elle niait l’existence !

Marlène Schiappa vient tout simplement de comparer l’idéologie des partisans de la Manif pour Tous à celle … des terroristes  islamiques en déclarant précisément :

Je ne mets pas sur le même plan la Manif pour tous et les terroristes islamistes, mais je souligne l’existence d’une convergence idéologique.

Imaginez juste un instant qu’une personnalité de droite – au hasard, Nadine Morano – ait prononcé cette même phrase en comparant un mouvement syndical ou une association gauchiste comme SOS Racisme au terrorisme islamique ! La gauche toute entière et les médias unanimes, auraient dénoncé un véritable scandale.

Mais le pire est que cette femme est au gouvernement ! Et que probablement elle va y rester par la volonté de Jupiter.

Je vous livre, en vidéo, la réaction courroucée d’Alain Finkielkraut qui montre qu’en fait, Marlène Schiappa n’est que la figure de proue de cette gauche qui refuse de voir l’antisémitisme associé à l’islam et préfère pointer l’extrême droite comme unique responsable.

Même la très mesurée Arlette Chabot s’est mise en colère contre ce qu’elle a qualifié de pure folie et de honte absolue ! Voici sa réaction sur le plateau de LCI durant laquelle on voit aussi l’indignation de la présidente de la Manif pour tous Ludovine de la Rochère, qui depuis, a décidé de porter plainte contre la secrétaire d’Etat devant la Cour de Justice de la République.

Vous aurez noté que le très gauchisant et très politiquement correct David Pujadas s’est permis de mettre en cause l’intégrité du magazine (de droite Pouah !) Valeurs actuelles en demandant si Marlène Schiappa avait relu l’interview … Edifiant !

Une seule conclusion s’impose :

Schiappa démission !

Voir le communiqué de La Manif pour Tous sur son site internet.






10 Réponses à “Mais qui fera taire cette harpie féroce ?”

  1. Vous verrez que bientôt les sympathisants de la Manif pour tous seront fichés S, si ce n’est déjà fait, allez savoir.

  2. La vulgarité du propos n’a d’egal Que celle de son visage

  3. Bof, au pire on lui demandera de s’excuser. Ce qu’elle fera en précisant qu’elle ne voulait pas que ses propos puissent blesser mais pas qu’elle regrettait les avoir tenu.
    Comme d’hab, quoi

  4. Mais qu’est-ce qu’ils ont tous à déposer plainte, à la première bêtise prononcée !

    Si la plainte de Marine le Pen contre les imputations calomnieuses d’Agnès Buzyn est légitime, Ludovine de la Rochère aurait pu s’en abstenir…

    Je n’ai pas l’honneur de connaître cette madame sans-gêne échevelée, mais laissez-la dire toutes les bêtises qui lui passeront pas la tête : avec un peu de chance, elle continuera de coûter quelques voix supplémentaires à Macron quand elle l’ouvre 😉

    • Le probleme est qu’en habituant le peuple a subir des nullitée pareille, les gouvernements profitent ( deja) d’inclure des « sous doués » de la politique, pour abaisser le niveau des debats…

      Cela nuit particulierement au peuple et au niveau du debat.

  5. Cette declaration denote un ostracisme particulierement ciblé, contre les tenant d’une france qu’ils aiment.

    C’est la particularité d’une certaine goche qui se croit tout permis, et osent presque tout, tout en interdisant presque tout a leur opposants.

    Cela denote encore une betise crasse, denué de toute analyse sur des problemes tres importants, tel que le terrorisme, enn melangant tout et n’importe quoi.

    Cette personne est nuisible pour l’interet de la France.

    Sa demission et le moindre qu’elle puisse faire.

  6. SCHIAPPA : Ou la victoire des PédoSatanistes

    https://www.youtube.com/watch?v=qPW-P5OZDI8

    Partager cette video.

  7. SHIT

    Ce qu’elle disait Marlène SHITppa est de la SHIT !!!

  8. Bonjour à tous, vous êtes vraiment de mauvaise foi: EM l’a choisie pour ses compétences économiques (comment gruger la sécu!), pour son féminisme exacerbé (comment se passer d’un homme quand on a une douche!), pour ses qualités artistiques (il avait surement eu connaissance de ses air-bags avant nous!), pour ses réparties objectives (les manifestants de la Manif pour tous étaient issus des quartiers dits sensibles, puisqu’ils étaient tous homophobes, comme une certaine religion!).
    Ça vaut bien Hollande nommant Cahuzac au budget pour lutter contre la fraude fiscale!!!!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Benalla et Schiappa, les bras armés de Macron | A droite fièrement ! - […] déjà consacré un article à cette affaire : Mais qui fera taire cette harpie féroce ? pointant son ignoble déclaration […]
  2. Alexandre Benalla et Marlène Schiappa les 2 imbéciles de la Macronie ! | La Gauche m'a tuer - […] déjà consacré un article à cette affaire : Mais qui fera taire cette harpie féroce ? pointant son ignoble déclaration […]
  3. Alexandre Benalla et Marlène Schiappa les 2 imbéciles de la Macronie ! - Humour a gogo - […] déjà consacré un article à cette affaire : Mais qui fera taire cette harpie féroce ? pointant son ignoble déclaration […]

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *